[WIP] Homebrew Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

FallenAngelUK a publié un screenshot d'un utilitaire en cours de développement qui devrait faciliter la gestion de vos Homebrews/Emulateurs sur Wii.

Hbmanager_dev_screenshotmini.jpg

Comme on peut le voir sur la capture d'écran, Homebrew Manager devrait vous permettre de gérer votre bibliothèque de homebrews/émulateurs installés sur votre Wii mais également permettre l'installation via une interface conviviale.

Selon les informations publiées, Homebrew Manager sera également capable, via une application interne se connectant à internet, de tenir à jour une liste des divers homebrews/émulateurs et de les télécharger et les installer directement depuis l'interface.

homesite.gif  Site officiel : Wiibrew

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1154

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal j'ai fait exactement la même applis, appeler de la même façon :\ et qui fait exactement la même chose, il ne me reste qu'a implémenté le téléchargement des nouvelles versions :\

Je suis quand même un peu déçu de voir qu'on ne parle pas de mon logiciel, après les années que j'ai passé à modérer la partie ds et cube, ainsi que les effort que l'on fait sur dev-fr et nintendomax à vous cité en source à chaque fois qu'une news à été découverte par votre intermédiaire :)

Enfin bref si mon prog interesse des gens : directe http://reppa.dev-fr.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reppa, désolé je n'étais au courant, j'ai la mauvaise habitude de prendre les infos principalement sur les sites étrangers donc ni vois surtout pas de prise de position ou quoi que ce soit d'autre.

A l'avenir au besoin n'hésites pas à me MP ou m'envoyer un mail pour me prévenir.

Je m'occupe de faire un article concernant ton programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal j'ai fait exactement la même applis, appeler de la même façon :\ et qui fait exactement la même chose, il ne me reste qu'a implémenté le téléchargement des nouvelles versions :\

Je suis quand même un peu déçu de voir qu'on ne parle pas de mon logiciel, après les années que j'ai passé à modérer la partie ds et cube, ainsi que les effort que l'on fait sur dev-fr et nintendomax à vous cité en source à chaque fois qu'une news à été découverte par votre intermédiaire :)

Enfin bref si mon prog interesse des gens : directe http://reppa.dev-fr.org

Pourquoi ne pas essayer de mettre à profit vos deux expériences et travailler ensemble sur le Homebrew Manager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas développeur pour un sou alors de ce côté ça va pas le faire :P

En ce qui me concerne il n'y a pas de soucis, c'est juste que je n'avais pas l'information concernant la réalisation de Reppa lorsque j'ai parlé de ce programme en cours de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas développeur pour un sou alors de ce côté ça va pas le faire :P

En ce qui me concerne il n'y a pas de soucis, c'est juste que je n'avais pas l'information concernant la réalisation de Reppa lorsque j'ai parlé de ce programme en cours de développement.

Oui, je m'adressais à Reppa. Je trouve dommage de développer chacun de son côté alors qu'ils font la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas développeur pour un sou alors de ce côté ça va pas le faire :P

En ce qui me concerne il n'y a pas de soucis, c'est juste que je n'avais pas l'information concernant la réalisation de Reppa lorsque j'ai parlé de ce programme en cours de développement.

Oui, je m'adressais à Reppa. Je trouve dommage de développer chacun de son côté alors qu'ils font la même chose.

Ha ok désolé, au temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas essayer de mettre à profit vos deux expériences et travailler ensemble sur le Homebrew Manager?

Je peux toujours essayer, mais je doute que la team derrière Wiibrew, accepte le travail du modèste frenchy que je suis :), je tâcherais d'intégrer de petit plus sympa.

j'ai la mauvaise habitude de prendre les infos principalement sur les sites étrangers donc ni vois surtout pas de prise de position ou quoi que ce soit d'autre.

Aucun soucis c'est la même chose ici ou presque. Mais c'est vrai que j'aime passer un peu de temps ici ça me rappelle des souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share