Msi Wind


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai un DD de 250go 2.5", donc pour le stokage c'est parfais, je préfère encore 8Go en SSD pour le silence et la vitesse...Par contre j'attends sa sortie le 18 aout pour voir si XP SP3 passera dessus, car sur asus-support, pas de drivers (peut-être ceux du 901?) pour l'instant pour la version XP puisqu'il existe qu'une version linux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso devoir me trimballer avec un DD, meme 2.5" a coté ca me gave...

Je préfère changer le HDD du wind et mettre un 500Go plutot que trimballer un HDD en plus (pas bon pour la portabilité) qui en plus en USB va bien pomper la batterie (super utile d'avoir un SSD a coté lol)

Ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherche pas trop la portabilité, mais plutôt la performance lowcost et silencieuse, d'où l'intérêt du SSD dans mon cas...

Le Wind accuse un poids de 1,2 Kg et un prix plus élevé que mon budget mais il reste une alternative très intéressante...à voir !

Ce n'est que mon avis

PS : Attention, apparemment le Wind accepte 320 Go Max selon MsI...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris un 1000H finalement

Écran un peu plus grand

Meilleur batterie

Et y'a quand même le BlueTooth et Wifi N

Pour le même prix qu'un MSI wind !

Ce n'est que mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez une idée ou trouver le Wind en version linux blanc sur le net à 350€ ?? C'est en rupture partout on dirait...

Apparemment selon un test de laptopspirit ( http://www.laptopspirit.fr/msi-wind-u100-performances ) on peut sans probleme O/c l'atom de 1.6ghz à 1.9ghz, c'est toujours possible malgré les derniers rev du bios ?

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris un 1000H finalement

Au final il a combien de mémoire alors?

Et donc la batterie c'est quoi? 6 cellules? combien de mAh?

Apparemment selon un test de laptopspirit ( http://www.laptopspirit.fr/msi-wind-u100-performances ) on peut sans probleme O/c l'atom de 1.6ghz à 1.9ghz, c'est toujours possible malgré les derniers rev du bios ?

Pas directement comme il était prévu à l'origine...

Après avec des softs spéciaux pourquoi pas.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attentin quand meme aux fausses promesses du SSD Low cost de l'eee, certes plus silencieux, mais il reste moins performant que le DD du MSI Wind mécanique, j'ai lu le test sur le comparatif MSI vs eee que j'avais posté quelques pages avant, (meme pas mal de pages avant :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui aKroG mais lis les posts au dessus, apparemment la copie a été revue par Asus et les caractéristiques ont changées

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon 1000H possède un DD mécanique de 80Go, 1Go de DDRII et la batterie 6Cell et en plus il est en stock un peu partout :)

En performance c'est kiff/kiff mais esthétiquement je préférai le wind ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui aKroG mais lis les posts au dessus, apparemment la copie a été revue par Asus et les caractéristiques ont changées

Ah désolé j'avais pas fait attention, bon bahhhhhhh j'ai rien dit alors ;)

En tout cas c'est bien de la part d'asus d'avoir revu sa copie sur ce sujet, car avant a part pour le gain de la place le SSD perdait tout son interet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question,

Est ce que la consommation d'un netbook à disque dur SSD est réellement plus faible qu'un netbook à disque dur mécanique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non car le SSD sont a plein régime tout le temps alors que les mécaniques ,eux, sont assez économes au repos .

Par contre tu n'as plus le 'soufle' du disque dur .

je m'attendais à un truc plus "révolutionnaire" , merci Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non car le SSD sont a plein régime tout le temps alors que les mécaniques ,eux, sont assez économes au repos .

Par contre tu n'as plus le 'soufle' du disque dur .

je m'attendais à un truc plus "révolutionnaire" , merci Erwan

Néanmoins, les SDD ont l'avantage d'être absolument inaudible et dégagent par la même occasion moins de chaleur !! Je pense que j'investirais d'ici peu dans un SDD voir un DD Hybrid pour mon Wind...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hello,

un medion akoya mini pour moi aujourd'hui

surprit par cette machine a tout point, bref je recommande .

exactement la meme chose que le msi wind sauf le wi fi N pour 349 euro chez orange

9c451f61f912207790b519761ea86ac3.jpg

f9d248bd2ca577730dc5dea1f0dbbdc2.jpg

b4f8991902a8794412f627340f06d4ce.jpg

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des tests de perf et autonomie ont été fait sur le wind et le medion, le wind est un poil au dessus, à croire que la ram et la batterie ne doit pas être la même.

Après le reste est en effet quasi pareil c'est une très bonne machine

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces