Dispo Lg 8164


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cherché sur la toile des magasins vendant des lg8164b mais ils n'ont plus l'air dispo. Quelqu'un n'aurait pas un lien à tout hasard?

Autrement est ce qu'il y a un moyen de mettre juste un lecteur dvd de pc dans la xbox sans avoir celui d'origine de brancher et sans biensur pouvoir lire des originaux.

Ceci afin d'éventuellement tansformer ma xbox en lecteur divx et ne pas me battre avec tel ou tel support.

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
il a ete remplacé , et tu n'en trouveras que sur ebay ou

http://www.grosbill.com/index.php3?site=fi...ee&id=40394 pour environ 15€

Sur le descriptif de chez GrosBoul il n'ya a pas de référence, comment être sûr qu'ils vont bien nous envoyer le LG-8164b ? Car j'en cherche un à tout prix mais sur eba* c'est 60€ mini !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

metashop devait en mettre en vente depuis quelques jours , par manque de temps ils ne sont pas accessible pour le moment , mais tu peux toujours passer une commande direct , normalement il en a en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Vu qu'apparement le package de Metashop (déjà en rupture) était basé sur le H30N de LG,

je vous propose de faire le point sur le H30N, dans un nouveau thread, que j'initie avec les

premiers résultats de mes recherches:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1348676

N'hésitez pas à venir poster votre expérience si vous avez un H30N + adaptateur 8164 sans

soudure.

A++

Modifié par crazymodder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share