Firmware 2.4 Pour Juin ?


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bon, ben nous sommes le 18 Juin a un ti peu plus de minuit et rien en vue. Idem pour le P store. Alors évidemment je ne sais pas quel heure c'est d'habitude vue c'est que la première fois que j'attends la mise a jour. Mais j'espère qu'il y aura de bonnes choses, par contre le home c'est sûr et certain qu'il n'y sera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben nous sommes le 18 Juin a un ti peu plus de minuit et rien en vue. Idem pour le P store. Alors évidemment je ne sais pas quel heure c'est d'habitude vue c'est que la première fois que j'attends la mise a jour. Mais j'espère qu'il y aura de bonnes choses, par contre le home c'est sûr et certain qu'il n'y sera pas.

Ne t'enflamme pas trop vite , SONY vient d'annoncer sur le blog US qu'il vont releaser d'abord une jolie mise a jour de securité v 2.36 ( dnas le langage SONY, ca donne une mise à jour qui augmente la stabilité des jeux, comme si il nous prenait pas assez pour des cons ) pour se faire encore une raison de plus pour repousser la v 2.40 ( XMB-ingame + trophés confirmé ) a une date inconnue......

Bref, on a pas fini d'attendre.............................................................. redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein si c'est buggé avec jolie faille je suis preneur xD

Carrément !! hihihi

A contrario des failles de Firm, me demandais depuis le temps, si avec tout les mods UT3, il y aurait pas pu avoir une faille de découverte ? ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share