Firmware 2.4 Pour Juin ?


Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de tomber sur cette news. J'ai suivi la 2ème source, et ils disent que l'accès

au XMB ingame devrait arriver avec cette prochaine mise à jour de la PS3. Et que ce serait "imminent"...

Une vidéo ICI en montre un peu aussi. Dans les commentaires, certains dise que la vidéo vient d'un

développeur, parce qu'il y aurait Bioshock affiché. Enfin, j'ai pas tout compris...

En tout cas, il serait temps qu'il arrive...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres ps3news , le xmb in game et les trophé ainsi que la musique perso dans les jeux serait dispo dans le prochain firmware , les vidéo présenté ci dessous proviennent du firmware debug 2.40 d'apres eux.

http://www.youtube.com/watch?v=34oGsMIZaio

http://www.youtube.com/watch?v=msXguZCasjw

il y a également une photo

img4680io4.jpg

bien entendu tout cela reste a confirmer , mais toujours d'apres ps3news tout cela serai dispo en juin (mise a jour en meme temps que mgs4 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la mise à jour Séphi ;)

Le système des succès, aussi con soit-il, est au final très prenant, et donne une réelle

envie de débloquer les succès de ses jeux. Et pour ce qui est du XMB, ça ne peut qu'être une

bonne nouvelle.

Par contre voilà ce que je disais plus haut : Les gars parlaient d'une fuite d'un développeur

surtout à cause de l'icône de Bioshock, que l'on voit très bien sur tes photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reste a savoir quelle possibilitée ont ces fonctions , si il y a limitation ou pas , par exemple le xmb ingame permettra t'il le chat via ca liste d'ami (meilleure qualitée que le chat inclu dans les jeux) si il y aura des probleme de memoire ou pas etc ...

d'apres d'autres infos sony retirerai la fonction de visionnage d'images , bon c'est biensur a prendre avec de grosses pincettes ...

perso j'attend pas tout ca avec impatience , les fonctions que j'attend ce serais par exemple la possibilitée de copier ces propres jeux ps1 dans le disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment d'apres ce que j'ai lu, l'acces xmb ne sera pas complet on aura pas acces aux images et video pendant un jeu mais ca viendrais plus tard par contre on pourra geré notre liste d'amis mais personne ne mentionne le chat pour le moment et j'en vois pas vraiment l'utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben avec le Chat privé, si on le compare à la façon dont il est utilisé

sur 360, tu peux par exemple te mettre avec un pote, et discuter

avec lui sur un FPS même pendant les temps de chargement, ou par

exemple quand un ou l'autre est mort etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est spé. c'est que je trouve les nouveaux icones vraiment grossiers, on est habitué à un peu plus esthétique et épuré d'hab., mais bon je croise les doigts, même si je suis pas un gros joueur en ligne, rien que sa propre zic' pendant les jeux de bagnoles çà le fait trop :wub:

IL EST TEMPS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour savoir,

Le système de succès sera basé sur celui de m$ ? et il sera compatible avec tous les jeux sortis avant cette maj ? (GTA IV, Burnout Paradise, Call Of Duty 4, etc...)

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non compatible avec les jeux qui ont été developpé avec cette maj... donc peu de jeux pour l'instant.

Mais un jeu peut être mis a jour au pire.

Le système de succès sera dans le même genre, mais on aura une salle des trophées dans le home, avec les trophée affichés dans une grande salle sur un mur, en 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si vous avez déjà vu mais dans Rock Band on a un pseudo accès au XMB in game : dans un menu on a accès aux amis et aux messages comme dans le XMB, ça sera à peu près comme ça je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si vous avez déjà vu mais dans Rock Band on a un pseudo accès au XMB in game : dans un menu on a accès aux amis et aux messages comme dans le XMB, ça sera à peu près comme ça je pense

y a pas que dans rock band , dans lair ausisi et d'autres jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi exactement le système de succés ? je comprend pas trop ...

Tu débloque un "trophé" quand tu effectus une action "spéciale" dans un jeu.(exemple, GTA IV sur X360 : Tu débloque un succès si tu reste en vie 5 minutes avec 6 étoiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrais que avoir accés a un chat privé même in game perso je trouve ça pas mal, pour les match en team ou autre, jme rappel que sur 360 jm'en servais plutot pas mal. Le systeme de points jtrouve ça plutot bien, ça te pousse a faire des truc dans les jeux que t'aurais pas forcément fait, de pousser ton jeu. En espérant qu'on ait tout ça bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si vous avez déjà vu mais dans Rock Band on a un pseudo accès au XMB in game : dans un menu on a accès aux amis et aux messages comme dans le XMB, ça sera à peu près comme ça je pense

y a pas que dans rock band , dans lair ausisi et d'autres jeux .

c'est aussi le menu XMB avec le fond noir et les barres blanches ou juste un menu avec les graphismes du jeu où on peut accéder aux amis comme dans COD4 ou GTA4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rumeur date de sortie pour le 18 juin ,j'ycrois moyen sachant que c'est des sites qui bizarrement ont des infos comme ca alors qu'il y a jamais eu avant d'infos de ce type de leur part , reste a voir ce que ca va donner , la date rapprochée de la sortiede metal gear me semble plus propice , mais le 2.40 avec tout ca deja n'est pas confirmé donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share