Ai-je Eu Tord Ou Raison?


delta-one
 Share

Messages recommandés

bon voila j'aimerais savoir si d'apres vous j'ai eu raison ou non d'avoir fait ce que j'ai fait je vais meme expliquer pkoi je l'ai fait .

==> ce que j'ai fait :

j'ai mis une tres grosse claque dans la figure d'une femme dans la rue mais vraiment une grosse giffle.

==> pourquoi est ce que j'ai eu ce geste ??

et bien voila j'etait en voiture arreter a un feu. quant je vois cette (femme) entrain de fraper un enfant (son fils peut etre sais pas), l'enfant lui urlais et plus il urlais plus elle le frapais crying

j'ai pas suporter je ne suporte pas que l'on frappe un enfant si celui ci a fait une betise il existe d'autre moyen non??

enfin voila suis descendu de la voiture j'en ai fait le tour suis aller devant elle, et je lui ai mis une tres tres grosse gifle et sur ce gest je lui ai dit " maintenant tu sais ce que ca fait" et suis remonter dans la voiture et suis partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoiqu'il arrive c'est mal de frapper une femme si tu es un homme.

Mais je trouve que c encore plus mal de frapper un enfant donc.....je ne saurai te dire car je ne sais pas comment j'aurai réagit dans une situation identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez raison mais je ne peut suporter que l'on frappe un enfant surtout avec un tel acharnement.

je lui ai juste mis une gifle je l'ai pas linché non plus et je ne lui ai pas demi la machoire crying

si sont marie aurai ete la je pense pas qu'elle aurais fraper cette enfant aussi fort et avec autant d'acharnement :wacko:

je suis pas de la police c'est vrais mais comme je l'ai dit faire du mal a un enfant je trouve que c'est la pire des chose :blink: j'ai 2 garcon 1 de 8 ans et 1 de 4 ans et il n'on jamais recus la moindre fesser par moi et il n'en recevront jamais.

mais avec du recule c'est vrais que lui mettre un gifle a elle n'etait pas forcement la solution mais au moin elle sais maintenant ce que c fait.

merci pour vos réaction et vos pensées meme si francktigre ne simagine pas a la place du gamin.

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fessée, ça n'a jamais tué personne (ça peut même sauvé "voir le clip des vies de JJ GOLDMAN").

Mais filer une gifle à des gens qu'on connaît pas, ça peut conduire à une bagarre de rue.

Imagine un peu qu'elle soit mariée à un déménageur breton, genre boxeur antipathique... Si elle a relevé ta plaque et qu'elle est un peu fière de son mari, qui accessoirement lui file des trempes en rentrant bourré le soir (ce qui explique qu'elle le fasse sur son fils), ben tu as intérêt à prendre la nationalité Ouzbhékistanaise au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mec je dirais que tu as raison moi j'ai insulté une femme qui fumait :blink:

pk??? elle etait enceinte

sa ma énérvé grave.........

mais bon la dans ce cas la tu aurrai du les separer tout cours car elle aurrait pu porté pliente....et comme beaucoup de femmes tu les touchent elle vont transformer sa pour un crime :D

donc voila quoi.....ta eu de la chance cette fois ci mais fait gaffe la prochaine foi

tu pourrais aller en taulle ..... gache pas ton dossier pour rien.....

PS: a moins que tu soit connus des servises de polices..... :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mec je dirais que tu as raison moi j'ai insulté une femme qui fumait  :blink:

pk??? elle etait enceinte

sa ma énérvé grave.........

mais bon la dans ce cas la tu aurrai du les separer tout cours car elle aurrait pu porté pliente....et comme beaucoup de femmes tu les touchent elle vont transformer sa pour un crime :D

donc voila quoi.....ta eu de la chance cette fois ci mais fait gaffe la prochaine foi

tu pourrais aller en taulle .....  gache pas ton dossier pour rien.....

PS: a moins que tu soit connus des servises de polices..... :D  :D  :D  :D

non je ne suis pas connus de c'est service.

et ceci n'ai pas mon sport favoris c'est la premiere fois que ca m'arrive. peut etre a force d'accumuler trop de haine envers les boureau d'enfant???

pis quelle porte plainte pour coup et blessure moi je porterais plainte contre elle pour m'altraitence et non assistance a personne en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

bon si un modo peut verouiller ce poste svp ??

j'ai eu des reponse de ce que les personnes pensais, ainsi j'ai plusieure point de vus.

donc desormais si vous voyer quelqu'un ce faire agresser ou maltraiter ou meme violer pkoi pas et bien vous ne devez rien faire saufe aller vois les personne qui fond du mal et leur dire" arreter svp ce que vous faite c'est pas bien"

meme si je prend consience de mon geste je le regrette pas desoler mais il y a des chose dans la vie que l'on ne peut accepter.

j'espere que ma demande serra respecter que ce poste soit verouiller??

merci a ceux qui on eu le courage de m'avoir repondu et donner leur avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share