Dossier Roms Et Saves Pour Emulateurs


Zouiguipopo
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai installer wad installer, et la chaine homebrew beta 7, tout marche nickel, le truc c'est que j'utilise ma SD qu'en front pas en mode gecko GC parce que je l'ai pas ^^' j'ai donc installer Snes9x, Genplus, Fceu, Wii64 et VBA dans le dossier apps a la racine, et jai aussi creer des dossier snes, genplus,fceu et vba avec a l'interieur roms et saves, le probleme c'est la :

-Wii64 ne reconnais pas, ca dit error mouting SD card, car il ya le chois entre SD Wii Slot A et Slot B.

-Snes9x idem

-Fceu Idem

-Genplus idem

-Vba : la ca marche je peut choisir mon jeu et les sauvegarde sont aussi reconnu ^^

Merci de m'helper pour cet error mouting sd card

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, j'ai installer wad installer, et la chaine homebrew beta 7, tout marche nickel, le truc c'est que j'utilise ma SD qu'en front pas en mode gecko GC parce que je l'ai pas ^^' j'ai donc installer Snes9x, Genplus, Fceu, Wii64 et VBA dans le dossier apps a la racine, et jai aussi creer des dossier snes, genplus,fceu et vba avec a l'interieur roms et saves, le probleme c'est la :

-Wii64 ne reconnais pas, ca dit error mouting SD card, car il ya le chois entre SD Wii Slot A et Slot B.

-Snes9x idem

-Fceu Idem

-Genplus idem

-Vba : la ca marche je peut choisir mon jeu et les sauvegarde sont aussi reconnu ^^

Merci de m'helper pour cet error mouting sd card

Ca doit venir du formatage de ta carte SD.

Pour lire les roms ta carte SD doit être au format FAT et non FAT 32.

Utilise une carte avec les Homebrews (en FAT 32) et une autre pour les roms (en FAT). Sinon change le format entre change utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah surement oé ;) merci, oé mais j'ai qu'une SD, l'autre c'est un 8Go donc SDHC donc pas compatible (pas encore jespere) et formater entre chaque utilisation... en fait j'ai quelque photo pour ma chaine photo, jai des images et videos de SSBB et je l'utilise defois pour le twilight hack ou si c'est .wad avec le wad installer et biensur mes homebrew et donc la je suis en Fat32. bref tout ca pour en venir a : si je la met en FAT tout court, ca marchera comme avant pareil ? et en plus les jeux roms marcheront ou yaura un effet negatif ?

PS : jai mis formater et il y'a que FAT32...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que pour utiliser la Chaîne Homebrew afin de lancer les émulateurs, ta carte doit être en FAT32.

Ce que j'ai fait en attendant une solution plus simple c'est de :

- lancer Snes9x avec ma carte SD en FAT32 via la Chaîne Homebrew.

- puis sortir la carte SD, la formaté en FAT et mettre les roms dans le bon chemin (dans le cas de Snes9X c'est /snes9x/roms)

- remettre la carte SD dans la wii et lancer une rom

Ok c'est pas marrant mais si tu veux tester l'emulateur c'est une solution viable. (d'autres solutions vont arriver comme : l'installation de Chaîne Emulateur)

Par contre je sais pas du tout pourquoi tu peux pas formater ta carte en FAT ????????? Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que pour utiliser la Chaîne Homebrew afin de lancer les émulateurs, ta carte doit être en FAT32

je ne sais pas où tu as bien pu voir ça...mais ce n'est pas le cas. La chaîne homebrew marche parfaitement en FAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que pour utiliser la Chaîne Homebrew afin de lancer les émulateurs, ta carte doit être en FAT32

je ne sais pas où tu as bien pu voir ça...mais ce n'est pas le cas. La chaîne homebrew marche parfaitement en FAT.

Autant pour moi alors :marteau: j'ai du confondre avec l'installation via le Twilight Hack.

Super alors si ca marche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share