Recuperer Le Bios Qui Se Trouve Sur Ma Smartxx


matrixover
 Share

Messages recommandés

il est 20h30 et j'ai surement du mal a me consentrer , et je comprends rien a ta demande , recuperer le bios implanté dans la puce ????? pour quoi faire , tout les bios sont disponibles sur le site , a part si tu as fait des modif !!!!!! le bios de la CM celui implanté dans le Tsop , est recuperable via sauvegarde lancé via Eox ou cd xcalibur

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut en faite je veux recuperer le bios qui est en memoire dans la puce. j'ai 3 bios differents installé dans les banques de la puce et il y en a un speciale VGA que je veux recupere (je veux celui la et pas un autre lol)

merci

Ps en faite dans le premier message je voulais dire que le bios n'etait pas en memoire sur le disque dur de la console mais seulement dans la memoire de la puce

Modifié par matrixover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va être difficile vu que ce n'est pas prévu ...

et vu le nombre de bios VGA existant, on se demande bien ce que celui-là aurait de si particulier (je sens la mauvaise excuse à deux balles arriver) ...

De toute façon, les meilleurs sont bfm (ça évite de devoir les récupérer dans une puce..... :rolleyes:) .... voir planqué dans un Ndure hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'avances beaucoup, je trouve ...

D'ailleurs, ça m'étonnerait que tu les ais tous essayé .... :rolleyes:

Et certainement pas les bfm (puceux un jour, puceux toujours .... :oki: )

Je rappelle que pour le VGA, c'est NTSC obligatoire et 1.6 interdite ....

Tiens, essayes ces daubes, il a fricotté avec les pros des exploits, ça a laissé des traces: , et ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share