D2b 3 Pattes, Une Alternative ?


Bikote
 Share

Messages recommandés

:rolleyes: Salut les ptits loups,

Nouveau dans ce monde j'ai bien bosser pour tout comprendre...

Alors j'avais fais tout ce qu'il fallait...

La wiikey... les Cd de config...

En clair les termes ne me pose pas de souci...

J'avais tout appris sur le D2B...

Mais horreur.. crying

A la fin de mon montage cherchant mon Erreur...

Je me suis aperçu des fameuses 3 pattes en moins...

Je ne trouve aucun sujet clair qui explique réellement comment contourné les soudures direct sur le chipset,

J'avais trouver le Wiilip mais une vrai merde parait il,

Par contre je n'ai pas réussi a trouver les Puces permettant de ne pas souder sur le chipset,

Et j'ai cru comprendre qu'il y avais aussi les wii-clips :huh:

Désolé si se sujet a été abordé des millions de fois mais je me sen légèrement paumé ^^

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

C'est pas les mêmes points mais tu dois quand même souder sur le chip... Donc autant garder ta Wiikey qui fait le même boulot que les puces D2C 2 fois plus chères...

++

Salut,

D'accord sur le prix, mais il n'y a pas de soudure sur le Chipset ( d2b ): juste 5 petits fils tout gentils.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu PereVerti,

C'est exact mais dans le cas du sujet à savoir une alternative pour d2b pattes coupées on ne monte que les points verts... Donc pas de chipset non plus pour l'argon.

Edit: Il me semble néanmoins que ca reste de la théorie car le firm wasabus ne fonctionne pas encore comme prévu avec les chipsets autres que d2c et n'est pas stable du tout (avec résultats aléatoire selon console) mais que ca devrait être corrigé avec la version qui arrive. Il me semble car je n'ai jamais essayé ce firm justement à cause de tous les retours négatifs.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

c'est tout à fait vrai , pour l'instant ça ne marche que sur D2C et pas partout le nouveau Devrait (conditionnel) supporter les autres chipsets et corrigés les soucis et d'ailleurs pour ça qu'on voit tout les points affichés car pour l'instant ça ne fonctionne que sur D2C

PS: faudrait compter entre l'annonce wasabus et la sortie stable du firmware combien de temps s'est passé :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Alors moi je vais essayer d'etre un peu plus poli.

dinozore est ce que tu pourrais nous expliquer comment récupérer les pattes sans poncer le chipset.

Peut etre que c'est déjà ecrit ailleurs.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Alors moi je vais essayer d'etre un peu plus poli.

dinozore est ce que tu pourrais nous expliquer comment récupérer les pattes sans poncer le chipset.

Peut etre que c'est déjà ecrit ailleurs.

Merci.

Salut,

tu trouveras la solution ici

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

C'est exact mais dans le cas du sujet à savoir une alternative pour d2b pattes coupées on ne monte que les points verts... Donc pas de chipset non plus pour l'argon.

Merci pour la précision, ça m'évitera de dire des conneries à l'avenir :fouf: :lol: :lol:

Il n'en reste que (c'est juste un avis perso) donner une puce pour D2C à une Wii D2B, c'est un peu donner de la confiture aux cochons :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la précision, ça m'évitera de dire des conneries à l'avenir

Il n'en reste que (c'est juste un avis perso) donner une puce pour D2C à une Wii D2B, c'est un peu donner de la confiture aux cochons ++

Je partage ton avis, déjà que je trouvais idiot de mettre une wiikey ou wiinja alors que la Yaosm faisait aussi bien l'affaire...

Alors là c'est carrément du gaspillage.

lut

ça permet d'enterrer les anciennes team ^^

++

c'est pas sympa çà... :o

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

:rolleyes: Re-bonjours a tous !!!

Désolé pour ce GROS déterrage de poste ^^

Mais entre la mécanique sur ma 200sx

Mon taf et tout le tralala je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ma wii newlaugh

Donc j'ai réellement parcourut le Fofo et j'ai fait quelque conclusion ^^

-D2b pinless : 1 choix refaire les pattes ( ce dont je me sens incapable lol )

2 choix souder sur le chipset ( essayer mais honnêtement trop peur de tout niquer alors abandonner <_< )

3 chois utiliser une puce ou il n'y a pas besoin des points du chipset ( Ce qui me semble le plus rassurant ^^ )

- donc je voulais juste une confirmation, voir une petites aide ^^

La Wasabi n'a pas besoin de ces points mais n'a pas une super bonne réputation.. voir des clones parfois ^^

La D2CPRO n'en a pas besoin non plus mais il y a quelque chose de pas compatible je croit...

Donc en clair je recherche une autre puce que la Wiikey qui me permette de souder sans ces point ^^

Et ceci est une promesse ^^ Si j'y arrive je crée un Post-it pour les noobs dans mon genre ^^

Je n'aime pas être aider sans rendre l'appareil lol :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share