Faille Ps2 Qui Ne Fonctioone Plus


jonas57
 Share

Messages recommandés

Salut a tous.

j'ai un probleme et je cherche de l'aide...

j'ai ma ps2 model 39004 qui a rendu l'ame,j'avais installe la faille ps1 dessu et utilisais l'adaptateur reseau hdd et free hd loader installer sur carte memoire.

tout fonctionnais bien.

je viens d'acheter une ps2 d'occas ,une 50004,j'ai remis la carte memoire ,le jeux ps1 et l'adaptateur reseau/hdd a leur place

mais quand j'allume la ps2 ,la faille ne fonctionne plus et le jeux ps1 demarre :prout:

Pourquoi la faille ps1 ne fonctionne plus ?????

je n'es pas en m'a possetion de puce ni de swapp magic ,ni hd loader....

Comment faire pour refaire fonctionner la faille ???

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizard normalement ça devrais marcher :/ je ne saurais te repondre désolé

j'ai trouver pourquoi ca ne marche plus, en fait la ps2 est une une 50004 avec petit a ,donc une V10, et là pas de faille pour la v10

pas de pot :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas je te conseille de passer a Free MC Boot (en gros c'est la méme chose que la faille PS1 mais sans CD et compatible toutes PS2)

ta juste cet elf a exécuter sur ta play (ça installe un peu plus de 2Mo de fichier sur la CM alors attention) après l'installe tu aura un ulaunchelf qui se lancera au démarrage de ta play (si la cm est inséré bien sur)

http://bepowerftp.elynx.fr/divers/FreeMCBOOT/FREE_MCBOOT.ELF

bon courage

Modifié par BePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas je te conseille de passer a Free MC Boot (en gros c'est la méme chose que la faille PS1 mais sans CD et compatible toutes PS2)

ta juste cet elf a exécuter sur ta play (ça installe un peu plus de 2Mo de fichier sur la CM alors attention) après l'installe tu aura un ulaunchelf qui se lancera au démarrage de ta play (si la cm est inséré bien sur)

http://bepowerftp.elynx.fr/divers/FreeMCBOOT/FREE_MCBOOT.ELF

bon courage

Tu veux dire que launchelf ce lancera meme si il n'y pas de jeux ps1 dans le lecteur ... donc une carte memoire pour bouter sur launchelf.

Je dois essayer ca,mais sans puce ni swap est il possible de lancer un cd graver (pour lance launchelf cd et copier freemcboot sur un clee usb et faire un copier coller dans launchelf sur la MC)

Merci pour cette precision :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta 39004 est vraiment down, si c'est juste la lentille morte lance le elf en usb, comme ça tu pouras preparer ta CM dessus et la tu n'aurais plus de problemes avec ta V10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share