Problème: Plein D'icone Azureus Et Serveur Dans Ma Ps3


SG 75
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai déja cherché mais je trouve pas de réponse.

J'ai plein d'icone azureus et plein de serveur multimedia qui apparait dans video, image et musique depuis que j'ai mis internet dans ma ps3, alors que j'ai jamais rien demandé. Pourquoi il y a tout ça et est-ce qu'on peu enlevé tout ça? c'est vraiment le déordre dans le menu. je suis branché par cable et j'ai ni serveur ni pc encore chez moi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouver sa

Azureus fonctionne comme un media server.

Pour activer ou desactiver cette option, il suffit d'afficher les options avancées (affichage >> avancée)et ensuite outils/options. Dans les plugins, il doit y avoir un plugin media server, il suffit de l'activer ou non.

Mais si tu as sa c'est qu'il y a forcement azureus sur un PC de ton reseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'enménagé, j'ai pas pu encore acheté un pc, je viens de prendre numéricable, peu être que c'est des serveur d'autre utilisateur cablé dans mon immeuble. je captais du wi-fi par neuf et j'avais jamais ça, mais depuis que j'ai numericable, j'ai une dizaine d'icone azureus, et 3 ou 4 seveur privé aparement qui apparaisse de différent utilisateur, quand je rentre dedans il y des dossier et des fichier comme par exemple de la musique.

C'est bizarre mais je vais essayé de désactivé. Mais si je dois utilisé cette fonction en privé plus tard, bah j'aurais tout ce peuple pour pourir ma console et ça sera désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux j ai des icones azureus sur ma ps3 aussi pourtant rien en wifi chez moi sauf la wii que j ai jamais reussi a connecté lol

tchuss

Modifié par gegepires
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui suffit qu'il y ait un pc en wifi avec azureus et la PS3 chope le server... même celui d'un voisin

Ma femme a installé azureus et une fois j'ai vu apparaitre l'icone sur la PS3

Donc s'il y a plusieurs icons, ben plusieurs sources :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui suffit qu'il y ait un pc en wifi avec azureus et la PS3 chope le server... même celui d'un voisin

Ma femme a installé azureus et une fois j'ai vu apparaitre l'icone sur la PS3

Donc s'il y a plusieurs icons, ben plusieurs sources :P

++

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis d'accord, mais ca implique qu'il soit dans le m^me réseau/VLAN/LAN bref si c'est son voisin c'est qui partage la meme connexion....et ca c'est plus inquietant quand meme. Ou alors l'installateur vous a tous branché ensemble et il se met vos abonnemnts dans la poche tous les mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
bonjour,

j'ai déja cherché mais je trouve pas de réponse.

J'ai plein d'icone azureus et plein de serveur multimedia qui apparait dans video, image et musique depuis que j'ai mis internet dans ma ps3, alors que j'ai jamais rien demandé. Pourquoi il y a tout ça et est-ce qu'on peu enlevé tout ça? c'est vraiment le déordre dans le menu. je suis branché par cable et j'ai ni serveur ni pc encore chez moi.

Merci.

idem pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous voulez enlever les icones suffit de désactiver le serbeur multimedia dans les parametres reseaux

*

parametres reseaux d'azureus ??

non parce que sinon tversity lui aussi ne sera plus visible.

Et dans mon cas je voudrais bien utiliser la fonction azureus dans la PS3...

Mais je vais regarder avec mon ami: google !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- si tu parles pas a xbox quote ca sera plus simple :P

2- il demande pas comment ne plus le voir, mais comment se servir du serveur azureus.

Il veut pas savoir ce qu'il doit désinstaller et réinstaller comme soft :P

Comme je démonte ma roue de voiture? -> emmène ta voiture chez le garagiste lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share