Avis Sur Chipspain


darktron
 Share

Messages recommandés

salut

bon..méa culpa j'ai peut-etre eté trop vite.....la carte fonctionne.... bien !

en fait c'est le "lanceur" qui est différent...et donc je n'y ai pas preté attention dans un 1er temps...

j'ai acheté 4 cartes....a chaque fois c'était "dorasu" pour lancer le linker...et là c'est maintenant " le monde de narnia".... :marteau:

bref...ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

N'ayant jamais commandé sur internet, et souhaitant acquérir deux Acekard sur le site ChipSpain.com j'aimerai avoir quelques informations dessus.

Le site semble fiable, puis-je avoir confirmation ?

Comment se passe le paiement et la livraison ?

En cas de problème, quelle est la démarche pour renvoyer la commande ?

J'ai aussi vu qu'il y avait un numéro de téléphone en 09 basé en France, il n'y aura aucun surcoût si j'appelle ?

Je vous remercie pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

excusez-moi de remonter le topic mais j'ai commandé vendredi chez eux un linker en livraison UPS 24h. Le problème est que j'ai bien effectué le payement par CB mais je n'ai eu aucun mail de confirmation de commande et sur mon compte sur leur site l'historique de mes commandes est vide également.

Est-ce que ça vous fait pareil quand vous commandez ?

Merci

Edit : Je les ai contacté et après le paiement je n'ai pas cliqué sur le lien pour retourner sur le site et donc ça n'avait pas validé ma commande. Ils ont immédiatement pris en compte et corrigé mon erreur, je dois recevoir ma commande aujourd'hui. Je me permet donc de les recommander du moins par leur sérieux et efficacité :)

Modifié par hjrud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

je fais remonter le topic car je souhaite commander un linker Supercard DSTWO sur leur site.

etant prudent sur les sites etrangers sur lesquels je commande, je trouve les commentaires ici assez rassurants, de plus c'est un des rares site à avoir un numero de tel pour les contacter.

j'ai passé ma commande aujourd'hui ( le 02/01) avec une livraison DHL 24/48h; je vous tiendrai informés de la suite de ma livraison.

amicalement

Modifié par Smallkittie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai moi même souvent commander sur ce site avec paiement a la livraison car au début on ne pouvais pas payer en cb et j amis eu de soucis bien au contraire toujours livrée 2a3 jours après max . ils on bonne réputation et son fiable depuis je prend a siliteo toulouse car a coté de chez moi sinon je serais toujours chez eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Les retours pour un produit défectueux, es ce quelqu'un a déjà eu à faire à leur sav ?

Sur la procédure de retour il est indiqué : à retourner avec le formulaire en courrier gratuit à l'adresse suivante :

Infospain C.B.
NIF: E-97368807
Apdo. Correos 291
46780 Oliva
Valencia (España)

Donc c'est déjà affranchi si j'ai bien compris grâce au numéro infospain C.B. et NIF: E-97368807 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces