Avis Sur Chipspain


darktron
 Share

Messages recommandés

Salut je m'inscris pour vous donner mon avis sur Chipspain vu que vos avis ont été déterminant dans mon choix pour ce site :)

La commande:

- J'ai commandé une DS Lite noire, une Cyclo DS Evolution et un iPlayer dans la nuit du 14 Janvier

- Paiement par carte bancaire VISA

Au niveau livraison je vous fait un rapport détaillé pour ceux que ça intéresse vu que ça m'a bien fait tripper ;)

- Commande traitée pendant la matinée du 14 Janvier

- Colis pris en charge par UPS dès 14h le 14 Janvier à Manises (Espagne)

- 21h25 le colis quitte Manises pour De Llobreg (Espagne toujours), y arrive à 22h16 et en repart à 22h51

- Le colis arrive à Cologne (Allemagne) à 0h47 et en repart à 3h34

- Le colis arrive à Roissy à 4h33 et en part à 5h30

- Le colis arrive à La Courneuve à 5h52 et part se faire livrer à 6h39

- Je reçois le colis chez moi à 12h38, c'est donc arrivé il y a 2h ;) (sachant que j'habite dans le 93 pareil que La Courneuve, c'est à 20min de chez moi)

- Livraison 24h respectée

Au niveau du Colis:

- La DS Lite (Jet Black) est neuve, origine Corée et langue coréenne mais il y a une notice Chipspain livrée avec pour changer la langue au choix. J'aime beaucoup le "FOR KOREA ONLY" sur la boite, on en pensera ce qu'on veut ;)

- La Cyclo DS Evolution est de couleur noire (la photo du site la montre en blanc), peut-être ont-ils voulu l'accorder avec la couleur de ma DS ou est-ce un hasard? :P

- RAS pour le iPlayer, tout y est

Divers:

- Tout est neuf et les packages sont complets, rien n'y manque et la DS n'est pas refurbished comme j'avais pu le lire quelque part

- La notice de la DS est par contre totalement en Coréen, personnellement je n'en ai pas l'utilité mais je suppose que c'est possible d'en récupérer d'une façon ou d'une autre (en .PDF sur le net par exemple)

- Frais de port de 16€ car poids très légèrement supérieur à 0.5kg

- Je n'ai pas encore tout testé en profondeur donc si j'ai des soucis je vous les signalerai

Conclusion:

Avis très positif au final et j'ai bien aimé le suivi par UPS en temps réel car j'étais assez anxieux donc je ne regrette pas les 16€ de frais de port :)

Je remercie les avis précédents car ils m'ont bien aidé en espérant que le mien aidera tout ceux qui auront l'idée comme moi de taper "avis chipspain" sur Google :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai commandé énormement chez eux et pas de soucis, livraison dans les temps, matériel complet et en bon état, toujours bien emballé.

petit comentaire concernant les blocs optiques...

Essayez de faire reprendre un bloc optique chez n'importe quel fournisseur et vous verrez comment ça se passera !!!

Chipspain n'est en rien différent des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce site est tres fiable,j'ai enormement commandé la-bas et r.a.s......sauf une chose:

j'ai recu des pcb (3) pour wii,refurbish.

on voit qu'ils ont ete refait mais le soucis se pose au niveau de la pose d'une puce.

en effet la wiikey 2 refuse de fonctionner avec ce type de pcb.chip d2c.

donc j'ai refait partir une commande et j'ai recu deux nouveau pcb mais cette fois differend,la on voit que c'est de l'occas et ca fonctionne tres bien.

sinon l'expedition est tres rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep et vend du reconditionné pour du neuf , bien la technique ..

Je suis pas sur que ce soit leur methode car en général lorsque ce sont des pièces recyclées ils le mentionne "REFURBISHED"

exemple:

ICI

idem pour les lecteurs Wii etc...

expérience propre:

quand je vois lecteur wii neuf et que j'achète et que je reçois un lecteur avec pcb neuf , mais rayé et une lentille qui lit à peine un verbatim frâichement gravé

c'est bien vendre du recondionné pour du neuf en espérant que le noob fera pas la différence

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Je remet un peu en Up ce post car je cherche à changer la coque d'un iphone4 (cassé) et je suis tombé sur chipspain par hazard et au vu des tarif c'est ultra attractif...

Mais quand est-il de la qualité chez chipspain aujourd'hui...?

J'aurai besoin de nouveau avis récent sur ce site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut, perso j'ai commander en milieu d'année dernière des carte DStwo et tout était impeccable, j'ai même eu une carte qui fonctionnait pas, je l'ai renvoyé pour échange et ça c'est fait sans soucis, j'ai reçus la nouvelle quelque jours plus tard. Je pense pas que ça ai changer depuis ma dernière commande, en tout cas perso si je doit recommander pour mes consoles, je repasse par eux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de commander chez eux hier soir, j'ai pris la livraison par UPS en 24h j'espère vraiment la recevoir demain parce qu'après je parts en vacances :wacko:

Modifié par Hiro596
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
salut

commande de deux acekard en CR :super rapide,livré en deux jours.....mais une des cartes est defectueuse,2 EMAIL,un coup tel (répondeur) plus tard....pas de nouvelles; j'espere que je me suis pas fait avoir... crying

défectueuse c'est a dire ?

Moi suis passer par leur site pour les contacter m'avait donner un numéro pour renvoyer mon linker ( 1 jour d'attende pour le mail ) et j'ai eu en retour un nouveau :), mais la en plus avec les fetes de noël plus tous les jours férié qu'ils ont en Espagne sur cette période :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

défectueuse c'est a dire ?

Moi suis passer par leur site pour les contacter m'avait donner un numéro pour renvoyer mon linker ( 1 jour d'attende pour le mail ) et j'ai eu en retour un nouveau :), mais la en plus avec les fetes de noël plus tous les jours férié qu'ils ont en Espagne sur cette période :(

salut

defectueuse car elle ne fonctionne pas (reconnue une fois quand meme :marteau: )

j'ai deux dsi,2 carte sd,et 2 acekard....j'ai essayé toutes les permutations : c'est la acekard en question qui est hs

j'ai écrit en francais mais je pense que c'est ok, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir, :marteau:

Je viens de commander 2 acekard2i chez chipspain, cependant j'ai voulu payer en CB comme il est proposé sur le site et je n'ai pas pu car ma commande à été validée ! et mise en attente, certes j'ai pris la livraison UPS (7€95 en plus) mais je n'ai rien payé ! donc vais-je devoir payer à la livraison ? et si oui vais-je avoir des frais en sus ?

Merci de me répondre pour les habitués

Cordialement

Posecafes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai résolu le problème j'ai annulé la 1ère commande, en ai effectué une seconde en payant par CB et le tour est joué .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut

aprés avoir insisté, j'ai reçu le formulaire de retour

J'ai renvoyé la acekard le 07

accusé reception par chipspain le 16 (!!)

depuis,je suis sans nouvelle.... :unsure: pas trés sérieux ça ......

Salut

Voilà, retour de courrier aujourd'hui 10 février: de mieux en mieux.....ils m'ont renvoyé la meme carte qui ne fonctionne toujours pas plus que lorsque je leur ai retourné !!

j'ai vraiment du mal a saisir la prétendue réputation de serieux de ce site.....à moins que ce ne soit uniquement lorsque il n'y a pas de SAV a faire valoir ?......

je peux faire quoi maintenant ? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour d'expérience qui date de 2006, oui ça date.

J'ai commandé une puce Undiluted Limited pour PSP. Chipspain m'avait fourni un numéro de suivi mais je n'ai jamais reçu cette fameuse puce. Pour ce numéro de suivi je n'ai jamais réussi à savoir quoi en faire ni où le rentrer.

La puce s'est du se perdre dans les sacs sans fond de la poste fr ou es, quoiqu'il en soit Chipspain.es n'a jamais rien voulu savoir et j'en ai eu pour mon porte monnaie.

Mais bon ça date de plus de 5 ans, les gens, les responsables changent en une période aussi grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De tête 2 linker renvoyer en sav, 2 neuf en retour presque en suivant :)

J'ai plus attendu le renvoi par la poste chez eux que leur échange + port :)

et tu as pratiqué comment ? car moi j'estime avoir eté plus que patient, et voilà qu'ils me renvoient tout simplement la meme carte (j'avais mis un petit repere dans le carton "joyeux noel" de la carte .....) :(

c'est franchement pas serieux ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces