Avis Sur Chipspain


darktron
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir,

j'aimerais connaitre votre avis sur ce site chipspain?

quelqu'un peut m'expliquer leur systeme envoi? google m'a mal traduit

merci d'avance

Site espagnol sérieux et rapide au niveau de l'expédition, personnellement j'ai commandé un article livré en contre-remboursement par UPS reçu en 48h.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem que ci-dessus, J'ai commandé une fois en payant à la réception du colis.

Par contre prévois du liquide si tu payes à la réception, les transporteurs n'acceptant ni CB ni chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

livraison hyper rapide

commande faite à 14h, recue le lendemain en fin de matinée meme pas 24h !!!

par contre impossible de payer avec une carte bleue visa, donc contre remboursement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem que ci-dessus, J'ai commandé une fois en payant à la réception du colis.

Par contre prévois du liquide si tu payes à la réception, les transporteurs n'acceptant ni CB ni chèque.

prevois de faire l'appoint aussi car les transporteurs n'ont pas de monnaie non plus.

J'me suis fait sucré quelques euros en plus car je n'avais qu'un billet.

mais sinon, reception du colis en 36h pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai déjà commandé chez eux. J'ai été agréablement surpris par la rapidité (toujours 48h pour la Belgique) et le frais peu élevé.

J'ai déjà eu un problème avec un appareil acheté chez eux (ils n'étaient en rien fautif, je suis juste tombé sur un mauvais exemplaire), je l'ai renvoyé et ils m'en ont envoyé un autre.

Pour les prix grosso modo c'est 10/12 euro les frais de port par UPS 48h et il faut rajouter 2 euro pour le contre remboursement.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

j'ai commander chez chipspain un bloc optique qui ne fonctionne pas. pas de remboursement ou d'échange d'après le dernier mail qui mon envoyé ... du coup je me retrouve avec 2 bloc optique HS et une console qui ne fonctionne pas ...

MERCI Chipspain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je sais pas comment tu fais , a chaque RARE probleme que j'ai eu avec chipspain ( donc une fois un lecteur qu'il avait oublier ) j'ai toujorus ete tres satifait ( lecteur envoyer a leur frai le lendemain meme)

pour moi super serieux chipspain,j'arrete pas de commander chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Moi je suis tres decu de ce site, d'accord il livre vite mais la qualité de la marchandise est déplorable, j'ai acheté un bloc optique il a marché 2 jours ensuite il ne fonctionnait plus.

En plus de cela ils ne veulent rien faire, ni echanger, ni rembourser...bref de la grosse arnaque! Merci Chipspain!!

N'achetez jamais sur ce site c'est un conseil....

89€ pour jouer 2 jour a la ps3, si c'est pas de l'arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis tres decu de ce site, d'accord il livre vite mais la qualité de la marchandise est déplorable, j'ai acheté un bloc optique il a marché 2 jours ensuite il ne fonctionnait plus.

En plus de cela ils ne veulent rien faire, ni echanger, ni rembourser...bref de la grosse arnaque! Merci Chipspain!!

N'achetez jamais sur ce site c'est un conseil....

89€ pour jouer 2 jour a la ps3, si c'est pas de l'arnaque...

salut,

tu ne dois pas etre chanceux, j'en suis a mon 15 eme bloc optique commandé chez eux, je n'ai jamais rencontrer le moindre soucis, mes 'clients' en sont ravis.

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai moi aussi commandé un bloc optique de PS3 chez eux. La rapidité de livraison est exemplaire, moins de 48 heures...

Par contre, sur le site il est marqué que c'est du matériel neuf et c'est faux. Une nappe électrique du bloc était abimé, et

l'on voyait que le bloc avait été démonté (marque sur les plastiques et trace d'oxydation sur la tôle pliée).

Par contre une fois monté, ma PS3 remarchait, donc ça compensait ces désagréments... mais 3 jours après, PS3 Hs... il

est difficile de dire si c'est vraiment la faute du bloc (je ne pense pas) ou si c'est l'electronique en amont qui foire le bloc, mais vendre de l'occasion

pour du neuf c'est très limite.

Thierry

Modifié par tailrotorblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces dernier temps je commande plus trop chez eu parce que les frais de port on vachement augmenter.

Pour l'histoire des lentille c'est chelou, faudrait voir comme le suggère tailrotorblade si c'est pas un problème justement de la ps3. Si votre lentille orif-ginale a sautée c'est qu'il y a peut-être une raison.

Concernant le fait de vendre de l'occasion en disant que c'est du neuf, j'ai déjà commandé chez plusieurs lecteur ps2/X360 et certains en effet (surtout récemment) n'était pas neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Oui pas de chance mais ca fait beaucoup quand même. Je commande régulièrement des linkers et des puces wii sur le net.

Leur matériel est très bas de gamme...

Je me suis laisser tenter par leur prix, bien fait pour moi. Je suis déçue que la plupart des forums ou ils font de la pub zappent mes messages. J'espère que GX est suffisamment indépendant pour laisser ma critique qui servira j'espère a du monde !

Leur SAV n'en parlons pas ! De grands moment de solitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etrange quand meme,je ne connait pas ce site et pour ce qui va suivre je me trompe peut etre mais......c'est quand meme vraiment etrange que les mec qui critiquent ce site,a chaque fois,viennent juste de s'inscrire et n'ont jamais rien poste d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'a rien d'étrange deefox : tapes "avis chipspain" sur google tu vas comprendre ;)

Ca arrive régulièrement lorsque des membres ouvrent un sujet sur un magasin avec qui ils ont eu des problèmes que des personnes viennent s'inscrire uniquement pour ajouter leur histoire.

De plus dans le cas présent, les 3 comptes inscrits juste pour ça n'ont rien en commun (ce n'est pas la même personne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

pour ma part j'ai commander enormement chez eux..jamais eu de souci...

un site que je recommande fortement ,apres certain dirons que ce site c'est du caca car il on eu un souci moi je sais que j'ai passer des dizaines de commande sans probleme ..un peu comme la xbox ..;j'ai 5 bobox a la maison et jamais eu de rod..d'autre les collectionne et donc hais la console.. alors que pour moi c'est le top...apres ya le facteur pas de bol

voila juste ma contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
bonsoir,

j'aimerais connaitre votre avis sur ce site chipspain?

quelqu'un peut m'expliquer leur systeme envoi? google m'a mal traduit

merci d'avance

Moi j'ai commander 1 micro pour wii je l'ai bien reçu mais ce micro est fait pour la Xbox donc je ne sais meme pas si jpeu le renvoyer ou quoi car sur le site tout est écrit en espagnol.

A moins que le micro de Xbox marche aussi sur la Wii??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces