Test du kit 360 RROD FIX de la Team Xecuter


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour vu que j'ai l'impression que certain savent de quoi ils parlent j'ai une petite question sur ce kit. Es-ce que si j'ai deja reparé avec de la gomme, si je tente la reparation avec avec ce kit y a t il une chance que ca marche ??

Slt,

Oui si ton erreur est toujours la 0102 , pourquoi pas...

Edit : Tu dois générer le code derreur de cette facon :

• Allumez la console et attendez que les 3 LEDs clignotent.

• Appuyez sur le bouton ‘’sync up’’ (le petit bouton blanc), en le maintenant, appuyez sur le bouton eject.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le premier nombre du code (décris plus bas).

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 2ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 3ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 4ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont retourner à la posision des 3 LEDs.

Vous serez en mesure de déterminer la différence entre les 3 LEDs clignotantes et le code d’erreur lumineux qui vous sera transmis par le nombre de LEDs clignotantes.

Voici comment vous interprétez les LED pour obtenir le numéro de code

• Toutes (4) les lumières clignotent : 0

• Une (1) seule lumière clignote : 1

• Deux (2) lumières clignotent : 2

• Trois (3) lumières clignotent : 3

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt, j'ai une erreur 0102 sur une de mes consoles, j'ai testé plusieurs solution pr la réparer:

décapeur thermique, rien a faire ça sert a rien

Pour une erreur 0102 , j'en ai jamais raté une , un seul démontage pour la réparation , 15 min de chauffe et c'est partit , pas de tapponnage [...] , testé et approuvé...

Fastoche et pas cher , faut juste pas avoir 2 mains gauches et avoir le bon scotch...

++

J'ai testé aussi cette manière et ça marche pas non plus donc jte l'envoie et tme la répare ok?

Parce que je suis sur a 100% que même en achetant ce kit ça marchera pas mieux, elle est dead ok? poubelle...

les coup de serviette a 40 répétitions et le décapeur thermique on du la finir ou j'en sais rien mais dégouté, elle est munie de pâte thermique toute neuve et le cpu gpu a été décrassé, + des nouveau pad sur les rames qui font pression pile poile, en gros elle est super neuve mais un rod de merde qui se lance a peine avoir appuyer sur le bouton switch on! Cool :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les gens ne ''sauteraient'' pas...

Si je peux me permettre, c'est "Si les gens ne sautaient pas..."

Parce que Les "si" sont fâchés avec les "rai".

En gros, quand tu dis "si" dans une phrase, le verbe qui vient ne peux pas se conjuguer avec "rai"

Ex. : Si j'avais su, et pas si j'aurai su ;)

Voilà, j'me sauve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Tu dis : "J'ai testé aussi cette manière et ça marche pas non plus donc jte l'envoie et tme la répare ok?

Parce que je suis sur a 100% que même en achetant ce kit ça marchera pas mieux, elle est dead ok? poubelle...''

C'est moi ou je sens un peu de sarcasme dans ton post ?

Sinon un de tes anciens posts :

vite fait la surchauffe! moi ma 360 est tuné donc je ne citerai pas les différents moyen de reffroidissement que j'ai mi en place, elle ne tourne presque jamais (c'est une flashé banni) je l'est allumé et paf rod... elle est ou la surchauffe???... elle n'est jamais utilisée est elle fait les diodes a froid pur! c'est pas une suchauffe les rod...

(rassuré vous j'en ai une autre en ligne). je l'ai laissé 20min dans des serviettes pour créer une vrai surchauffe et la elle remarche et elle tourne niquel! le rod n'est pas une surchauffe et pour le réparer ce rod il faut créer la surchauffe! voila ma théorie! ça marche comme ça chez moi =p

Bref demande toi pas pourquoi ...

Et dans mon post je dis clairement j'en ai jamais raté une , premier ROD , et dont les 8 vis noires n'ont jamais été retirées , bref ca s'applique pas dans ton cas , et puis j'ai jamais dit qu'une erreur 0102 ne pouvait persister , c'est juste que j'en ai jamais vu (premier ROD 0102) qui sont pas repartit...

Et sur Réparation 3 leds rouges , j'ai pas de souvenir que quelq'un a dit que sa console 0102 étais ''morte'' ...

Soit tu fait pas les choses comme il faut , soit t'a pas eu de bol , c'est tout , la prochaine fois saute pas la garantie , yaura pas de déception...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je peux me permettre, c'est "Si les gens ne sautaient pas..."

Parce que Les "si" sont fâchés avec les "rai".

En gros, quand tu dis "si" dans une phrase, le verbe qui vient ne peux pas se conjuguer avec "rai"

Ex. : Si j'avais su, et pas si j'aurai su ;)

Voilà, j'me sauve :P

Slt,

Les "si" sont fâchés avec les "rai".

Chez moi on dit ''les ''si'' mangent les ''rai'' , c'est ce qu'il nous apprenait a l'école :)

Je connais très bien la ''règle'' mais faut croire que je ne l'applique pas toujours :o

J'vais essayer d'y penser a l'avenir :ok:

Allez sauve toi maintenant :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute, pour l'anecdote débile : Si je m'en souviens

si bien (et je fais chier tout le monde autour de moi avec ça), c'est

parce que le mec qui me l'a apprit était certainement le plus mauvais

élève d'entre tous les gars de la cité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit tu fait pas les choses comme il faut , soit t'a pas eu de bol , c'est tout , la prochaine fois saute pas la garantie , yaura pas de déception...

les choses ont été parfaitement faites, y aura pas de prochaine fois et la déceception c'est pas le rod, m'en fou j'ai 3 consoles, c'est juste la technique de réparation qui a pas fonctionnée alors que je l'ai fait correctement, donc tu me la répares c'est tout.

et pour info ce précédent post date d'il y a des mois ou on savait à peine ce qu'etait un rod ou moi en tout cas j'en savais pas beaucoup, enfin j'en tien pas compte ce message est trop vieux par contre c'est la meme console dont je fais allusion, comme quoi ça fait un an que jme traine avec une rod irréparable au fond du placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien cela prouve bien que toutes les soudures defaillantes ne se reparent pas en appliquant une pression et en chauffant le composant , a force on les fusille , une solution plus sur que de provoquer la chauffe a l'aide des composants eux meme , et l'étuvage a une temperature egale au point de fusion du billages du CPU GPU , et meme dans ce cas precis , si l'étain a perlé au point de contact , l'oxydation ne permettra pas le retablissement du contact , seul solution reste le rebillage et la reposse des éléments , mais pour cela il faut trouver une station de reparation BGA , ou une personne équipé pouvant reprendre nos CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute, pour l'anecdote débile : Si je m'en souviens

si bien (et je fais chier tout le monde autour de moi avec ça), c'est

parce que le mec qui me l'a apprit était certainement le plus mauvais

élève d'entre tous les gars de la cité :D

Lol , du coup , ca t'a marqué a vie , j'comprends newlaugh

Non mais t'a bien fait de me le dire , c'est tout con mais j'vais m'en souvenir la prochaine fois...

++

Soit tu fait pas les choses comme il faut , soit t'a pas eu de bol , c'est tout , la prochaine fois saute pas la garantie , yaura pas de déception...

les choses ont été parfaitement faites, y aura pas de prochaine fois et la déceception c'est pas le rod, m'en fou j'ai 3 consoles, c'est juste la technique de réparation qui a pas fonctionnée alors que je l'ai fait correctement, donc tu me la répares c'est tout.

Ok maître ??? :blink:

Toute facon , si tu dis que tu as tout tenté et correctement , bah j'vois pas ce que moi ou un autre pourrait faire de plus...T'a qu'a la vendre ou bien poubelle...

Pour ton ''ancien post'' , je l'ai ramené parce que j'en ai déduit que c'était la même console et ca donne une meilleur idée du vécu de celle-ci

Bref elle a vraisemblablement démarrer après l'avoir enrouler dans une serviette et qui sait si tu ne l"a pas fait plusieurs fois en + du décapeur ... peut-être que si tu aurais tenté la manip de pression sous les RAM en premier , ca l'aurait peut-etre fonctionné , je sais pas mais bon qui sait , ce qui est fait est fait...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute, pour l'anecdote débile : Si je m'en souviens

si bien (et je fais chier tout le monde autour de moi avec ça), c'est

parce que le mec qui me l'a apprit était certainement le plus mauvais

élève d'entre tous les gars de la cité :D

Lol , du coup , ca t'a marqué a vie , j'comprends newlaugh

Non mais t'a bien fait de me le dire , c'est tout con mais j'vais m'en souvenir la prochaine fois...

Bref elle a vraisemblablement démarrer après l'avoir enrouler dans une serviette et qui sait si tu ne l"a pas fait plusieurs fois en + du décapeur ... peut-être que si tu aurais tenté la manip de pression sous les RAM en premier , ca l'aurait peut-etre fonctionné , je sais pas mais bon qui sait , ce qui est fait est fait...

++

laughing1.gif

Effectivement, cela t'a bien marqué, cette fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ehhh...erreur de frappe ??? :unsure:

J'voulais juste vous tester voir si vous l'aviez remarqué ??? :shuriken:

Ok j'avoue , j'me suis fait avoir...

Vous avez pas autres choses a faire que de me faire passer pour un inculte ? :P

Non mais elle est bonne quand même celle-la lol , dans le même post en plus , faut croire que je suis ''collé'' avec ca...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous!

bon ben moi je dois faire parti des idiots qui achete des truc a la c...

bref un pote a moi avait un rod d entré de jeu en allumant la console... j ai donc acheté le kit de la team executer(pas envie de couper des bouts de gomme)...

bref je pose tout ça impec... je fait chauffer la console(toujours avec le rod) j eteind je rallume... et la miracle ça marche...

perso je l ai fait tourné 10h de suite sur 2 jours et rien...

par contre lui au bout de 3 jour paf rod (mais a mon avis il a du l enfermer dans un meuble en chene massif....).

donc je pense que pour le prix si vous avez pas envie de faire de la decoupe de bout de gomme et que la garantie est naze...c est a essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Question bête : Es-ce que le fait d'utiliser le kit sans avoir de ROD permet-il de repousser l'apparition des leds rouges ?

Ou ce kit sert uniquement dans le cas ou ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Question bête : Es-ce que le fait d'utiliser le kit sans avoir de ROD permet-il de repousser l'apparition des leds rouges ?

Ou ce kit sert uniquement dans le cas ou ça arrive !

non,si ta console fonctionne bien,ne met rien sous les rams,et surtout ne deserre pas les vis noires,sinon c'est le debut des emmer***.

c'est uniquement destiné aux consoles avec RROD erreur de type 0102.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut, j'ai acheter ce fameux kit donc j'avais un rod et j'avais mis des gommes sa fonctionné tres bien mais j'ai voulu ce kit pour etre plus sur et resultat une semaine ma console vient de me laché j'avais rajouté le whispper max avec les 2 petit rad qui donné avec a posé sur la carte mere.

je vien de demoté la xbox apuyé sur les pad et remonté toujours le rod donc la je la laisse chauffer un peu mais je n'y crois plus surtout qu'elle etait flashé et non bannie

quelqu'un a deja eu se probleme?

merci d'avance ++

ps: j'ai toujours le code erreur 0102

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces