Erreur 13


Djoul
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je dispose de 2 xbox : 1 modifiée et 1 d'origine.

J'ai voulu installer l'UXE_Installer_V3(_SC_PAL_par_Adoubeur) sur celle d'origine.

J'ai donc procédé ainsi:

-connexion FTP par ma xbox modifiée

-transfert des save sur carte mémoire via FTP

-puis j'ai mis Splinter Cell sur la xbox origine.

J'ai installé l'uexploit. Jusque là tout allait bien. Et aumoment où j'éteins la console, je la rallume et là 1 belle erreur 13. Je remet donc le jeu, il se lance, je rerentre sur la page de l'exploit. J'ai voulu la remettre d'origine.

Sauf que ducoup ben maintenant elle ne redémarre pas sur le MS dash, ni sur l'exploit, de plus, je ne vois plus aucune sauvegarde de Splinter Cell quand je lance le jeu.

Donc je me retrouve avec 1 xbox boiteuse et l'autre qui marche toujours bien.

Y-a-t il un moyen de la sauver?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dirait que tu n'avait pas le dash 5960

mais le retour à la cfg d'origine s'est mal passé faute surement de backup de C/

il me semble que tu es bon pour ouvrir et faire un hotswap avec xcalibur , plus abouti que le non moins venerable UXE d'adoubeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je pense que tu peux éviter de faire le hotswap mais il ne faut surtout pas que tu débranches ta console du secteur.

En effet si mes souvenirs sont bons la 13 peut se contourner avec un jeu original faisant Xboxlive puis une mise à jour en lançant une partie Xbox live.

Attend tout de même une réponse de Jp33 pour être sur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui , ou tu n'as pas effacé les anciennes sauves SplinterCell , ou la sauve recuperé était corrompu , mais pourquoi passer par ftp pour mette sur Cm , il suffit de la recuperer directement sur l'autre console ??

bon , il te faut un jeu resent avec mise a jour , pour repasser sur console d'origine ,et refaire l'installation

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la console est débranchée.

Juste en mettant un jeu rescent, ça va automatiquement me remettre la console d'origine?

J'avais déjà fait la modif sur 1 xbox avec cette sauvegarde et jamais eu de soucis.

Je réessaye ce soir avec MOTO GP 2007 c assez rescent? ça doit être mon jeu le plus rescent.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu plaisantes j'espère ?

Je t'ai dit qu'il ne fallait surtout pas la débrancher.

Maintenant je te souhaite bonne chance avec ton erreur 16 tu pourras pas la contourner aussi facilement qu'une 13 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépand ce qui provoque la 13 .... Si c'est le répertoire Fonts, ça va encore, si c'est C:\xboxdash.xbe, c'est définitivement mort (la console devient soupçonneuse dès qu'elle ne le voit plus, celui-là).... Et encore, on part du principe que tu n'as pas de MS dash 5960 ....

La save Adoubeur a un bug lors de la remise d'origine (et elle dégage la save "méthode 007" en plus) .... Il fallait prendre les miennes hihihi (non seulement il n'y a pas ce bug, mais en plus elle conserve la save (c'est à l'utilisateur de la virer s'il y tient absolument) et en plus, tu n'aurais pas eu de 13 (il est vicieux ce Ndure, quand même :rolleyes: )

Bref, si la mise à jour ne fonctionne pas, hotswap avec Xcalibur ou puce, au choix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu plaisantes j'espère ?

Je t'ai dit qu'il ne fallait surtout pas la débrancher.

Maintenant je te souhaite bonne chance avec ton erreur 16 tu pourras pas la contourner aussi facilement qu'une 13 .

Je sais bien que tu m'avais dit ça. Mais elle était déjà débranchée quand j'ai lu ton message.

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Prie pour que ton condensateur soit en bon état et que tu redémarres sur une 13 si tu vois 16 ça sera les solutions citées plus haut.

Sinon comme jeu il faut un jeu faisant XboxLive c'est tout, donc si motoGP 2007 fait ceci tu auras la mise à jour 5960 inclues et tu pourras avoir à nouveau un dash d'origine en lançant une partie XBox live.

Sinon quel était l'intérêt de débrancher ta console la faire se réparer toute seule ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon quel était l'intérêt de débrancher ta console la faire se réparer toute seule ?

Dans 1 premier temps chez moi il y avait de l'orage et dans un 2ème temps je n'ai utilisé qu'un seul cordon d'alim pour les 2 xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, à part les considérations domestiques, elle est toujours en 13 ou déjà en 16 ?

Si 16, inutile de tenter la mise à jour, plus aucun jeu ne va démarrer ....

Ben hier soir elle était toujours en 13.

Je rentre pas avant 18h dc je saurai ce soir si la mise à jour marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben hier soir elle était toujours en 13.

Je rentre pas avant 18h dc je saurai ce soir si la mise à jour marchera

ça va etre chaud une journée complete; rares sont les condensateurs qui tiennent aussi longtemps ; donc prepare toi à ouvrir la console pour hotswap ou puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle pour moi, j'ai réussi à remettre la console d'origine avec la mise à jour xbox live.

Et là, je suis déjà vachement soulagé.

Mais j'ai quand même envie de modifier la xbox. Quelle méthode sera la mieux? Sachant que la hot swap ne m'attire pas vraiment.

La 007 est bien car pas d'ouverture de la boîte mais si c'est pour que ça rebug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Féliciations et merci le condensateur :D .

Fais la 007 mais avec les sauvegardes de Jp33, celles du ndure 3.4 .

++

Le lien du ndure 3.4 n'a pas l'air de fonctionner. Je peux le trouver ailleurs que dans la signature de jp33?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Splinter Cell est pleine à raz-bord ... c'est pire que l'Adoubeur ...

Et Malheureusement pour toi, chaque fichier compte (j'ai eu assez de mal à tout faire rentrer pour ça ....)

Bon, ta carte mémoire est moisie (ce qui peut expliquer l'erreur 13 d'ailleurs), on va faire différemment en essayant de ne pas ouvrir ..... mais il y a un petit risque (minimaliste et sans danger mais il y a une faible probabilité de devoir ouvrir au final).

Donc, soit tu trouves une carte mémoire officielle, sois tu récupères Xcalibur.

Dans le dossier \linux\C\Saves\mini Save décompresses mini SC.zip et PAL.zip (ou NTSC.zip) et transfert les deux dossiers (ça devrait loger) sur la carte mémoire (ensuite, efface ce que tu viens de décompresser, ça risque de gêner plus tard)

Transfert les saves sur la console (après avoir effacé les existantes) et lance Splinter Cell. Cette save a deux avantages: elle est toute petite et fait une sauvegarde automatique de l'eeprom.bin.

Une fois la save lancé, il faudra te connecter par ftp (192.168.0.200 en static) et récupères l'eeprom.bin dans E:\UDATA\21585554\000000000000 sur ton PC (obligatoire .... d'ailleurs, profites-en pour la coller dans le dossier \linux\eeprom d'Xcalibur, ça pourra servir.

Une fois fait (vérifie deux fois cette sauvegarde sur le PC, c'est ton parachute ventrale), créé un dossier E:\Apps\Xcalibur sur la console et transfert le contenu du dossier linux dans le dossier E:\Apps\Xcalibur

Enfin, transfert le contenu du dossier \linux\Raccourci DD\E\Apps\Xcalibur dans E:\Apps\Xcalibur en écrasant tout ce qui bouge.

Une fois fait, prend la manette et fait Explorer le disque dur et lance E:\Apps\Xcalibur\default.xbe

là, il ne reste plus qu'à faire Softmod Ndure 3.4 / Implantation de l'exploit, choisi ta save (une complète sera copiée à la place de la mini-save) et laisse faire la console .....

Il y a plus rapide mais là, tu minimalises les risques ....

Une fois terminé, tu pourras lancer make-iso-win.bat et graver l'image xcalibur.iso pour avoir un CD gravé avel l'eeprom.bin embarquée (à mettre à l'abri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est bien le excalibur 3.4 dont tu me parles?.

Parce que je n'ai pas \linux\C\Saves\mini Save. Je n'ai que linux\C\Audio\AmbientAudio

Il manque des fichiers?

Winrar m'a mis que la fin de l'archive était incorrecte.ça vient peut-être de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour tout le monde,

Bon j'ai investi dans 1 carte mémoire officielle.

Donc en effet, ça marche vachement mieux pour les transferts.

J'ai donc transféré les saves complètes sur la xbox.

Tout content de voir l'écran tant attendu, je commence l'installation . Sauf que j'ai un joli message : The last items was: renommer fonts Action: rename.

Donc je me suis dit que peut-être que ça avait quand même installé l'uxe de adoubeur donc j'ai retenté avec les saves d'adoubeur.

Et j'ai exactement le même message.

J'ai beau mettre un jeu récent pour mettre à jour (comme j'ai lu sur plusieurs post du forum) mais ça ne change pas grand chose.

Je commence à désespérer.

Voilà où j'en suis. Tout ça à cause d'une CM de m..... bref...!

Si quelqu'un pouvait me dépanner.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es vraiment très très très très lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, je ne vais pas aller par 4 chemins:

Où tu fais EXACTEMENT comme j'ai écrit dans mon message précédent ou tu plantes ta consoles (là, tu es à deux doigts, tu as de la chance d'avoir un dossier en trop).

Et c'est ma dernière intervention sur ce post (les initiatives personnelles de gros nazes qui demandent de l'aide mais qui n'écoutent rien (comme si on allait tout faire à leur place))

Tu es allé trop loin et bien qu'il suffirait de 30s pour tout remettre d'aplomb, tu en fait beaucoup trop à ta tête ...

Bref, tu as toutes les cartes en main, assumes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share