Votez pour votre T-shirt Gx-Mod


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après plusieurs mois de propositions part les membres de Gx-Mod concernant des modèles de T-shirts, voici une sélection que nous vous proposons de départager via un vote.

allmodeles.jpg

Il s'agit de restreindre cette sélection à un maximum de 2 modèles. Cette sélection de 8 modèles n'appelle pas spécifiquement à commentaires car il est impossible de satisfaire tout le monde, les goûts et les couleurs étant inconciliables dans une communauté de notre taille mais si nous souhaitons avancer réellement dans ce projet des décisions doivent être prises.

Une fois les 2 modèles sortant du lot désignés, nous entamerons les demandes de devis auprès de fabricant. Nous effectuerons également au même moment un second vote pour tenter d'avoir une idée sur les quantités moyenne susceptibles de peser dans les négociations avec les fabricants.

Les votes prendront fin dans 7 jours.

Bon vote.

homesite.gif  Site officiel : Accéder au vote

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1247

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 4ème du dessus aussi !!!

Le 3ème du dessus en 2nd !

;)

Sinon on pourrait pas avoir des images zoomées, pour apprécier le travail ?? Merci !

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

dans la section site vous pouvez les admirer en grand , ou cliquez sur ma signature pour les fainéants :D

++

Chuis fégnant alors oui j'ai cliquer (shame on me...) et j'ai encore voter lol (6 et 7 cette fois)

A bientot pour ces jolis T-Shirt !!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 4eme était aussi pour moi le plus représentatif de l'esprit Gueux...

Mais le marketing l'emporte sur le symbolique... et cela ne sera apparement pas le 4 (aux vues des votes dans le topic des votes)

Dommage... le marketing ca marche :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok on parlait pas du meme 4eme... je parlais dans le topic des votes...

Celui avec les taches est sympa, très marketing touch... mais représente en rien l'esprit gueux... y'a aucune symbolique dedans.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas oublier que le t-shirt est fait pour etre porté, perso le platras avec un logo immense sur le torse j'aime pas, ca fait trop cheap comme t shirt. Le 4° ( 7ème dans le topic des votes) fais plus sympa, le logo sur la manche et le nom du site sur les taches qui symbolisent le coté underground, certes c'est marketing, mais c'est aussi le but de t shirt "publicitzire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

objectivement, je trouve pas forcement... les gouts et les couleurs ... :P

Je regrette surtout le manque de symbolisme Gx en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share