Arck0s Posté(e) 8 juin 2008 Share Posté(e) 8 juin 2008 C'est clair que j'espere aussi qu'il y aura une tres grande taille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 8 juin 2008 Share Posté(e) 8 juin 2008 (modifié) 448 votes ! si tout ceux qui ont voté achètent un t-shirt ca va bien le faire ! 677 votes !!! J'en vois 478... y'a eu triche ou bien? C'est quoi le truc? lol Quoi qu'il en soit y'a du vote et de l'intéret c'est cool Modifié 8 juin 2008 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 8 juin 2008 Share Posté(e) 8 juin 2008 448 votes ! si tout ceux qui ont voté achètent un t-shirt ca va bien le faire ! 677 votes !!! J'en vois 478... y'a eu triche ou bien? C'est quoi le truc? lol Quoi qu'il en soit y'a du vote et de l'intéret c'est cool le copier coller : Modèle 1 [ 36 ] [5.05%] Modèle 2 [ 46 ] [6.45%] Modèle 3 [ 34 ] [4.77%] Modèle 4 [ 54 ] [7.57%] Modèle 5 [ 20 ] [2.81%] Modèle 6 [ 210 ] [29.45%] Modèle 7 [ 245 ] [34.36%] Modèle 8 [ 68 ] [9.54%] Soit total : 713 votes, non ??? (sauf qu'il y en a qui on coché 1 modèle et d'autre 2 modèles et peut-être plus ?) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 8 juin 2008 Share Posté(e) 8 juin 2008 ok en effet on peut voter pour plusieurs tee shirt... Mais il y a bien 478 votes, dont certains pour plusieurs tee shirt en effet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rphinou8 Posté(e) 8 juin 2008 Share Posté(e) 8 juin 2008 Moi je me demande quand on va arrêter le vote ça fait plus de 7 jours et j'aimerai connaitre les résultats, le prix et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2008 Ben les résultats sont affichés, je crois qu'il n'y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 lut my chérie wins.... bon en deuxième mais wins quand même ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dinozore Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Lu, Bon dommage c'est pas ceux pour lesquels j'avais voté qui ont gagné Mais bon, c'était prévisible. En tous cas mes félicitations aux vainqueurs ainsi qu'aux vaincus ! ++ Dino Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Ouais j'ai gagné, youpi hourra vive moi , felicitations aux autres quand meme. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Bravo a vous et merci a tous ceux qui ont participés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 10 juin 2008 Share Posté(e) 10 juin 2008 (modifié) cool ! hihi bravo a tous Modifié 10 juin 2008 par Fireball Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mac187 Posté(e) 10 juin 2008 Share Posté(e) 10 juin 2008 (modifié) model 8 pour moi (c'est trop tard mais bon pas grave c'est l'intention qui compte comme on dit ) Modifié 10 juin 2008 par mac187 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 10 juin 2008 Share Posté(e) 10 juin 2008 Bon et bien les jeux sont faits. Sur la toile on trouve beaucoup de site de vente de Tee-shirt personnalisables pour un prix moyen de 15€ : Exemple 1 Exemple 2 Exemple 3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 10 juin 2008 Share Posté(e) 10 juin 2008 huhu... Je pense que Papy va s'occuper de ca personnellement, il ne veut pas des tee shirt bas de gamme ou on voit à travers Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 10 juin 2008 Share Posté(e) 10 juin 2008 huhu...Je pense que Papy va s'occuper de ca personnellement, il ne veut pas des tee shirt bas de gamme ou on voit à travers c'est clair et aussi des Tee-shirt avec les motifs qui partent pas au bout de 3 lavages Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ex-Stream Posté(e) 10 juin 2008 Share Posté(e) 10 juin 2008 (modifié) Slt, [Ressentiment: ON] Bon bien défaite amère , quand même .... Par contre je croyais qu'il y aurait eu une participation monstre , ce qui n'a pas été le cas... [Ressentiment: OFF] ---------------------------------------------------------------- Je tiens quand même a dire bravo a trash30 et a miss je sais pas qui pour leur t-shirt , faut dire que je les avaient sous estimés Mais bon comme on dit , ''tous les goûts sont dans la nature'' et la nature est vaste... ++ Modifié 14 juin 2008 par Ex-Stream Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Salut le 7 est pas mal, le 5 aussi en plus sobre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 21 juin 2008 Share Posté(e) 21 juin 2008 faut mettre le paquet , surtout si on compte les mettre a la plage , cette été Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 22 juin 2008 Share Posté(e) 22 juin 2008 lut, bon, on en est ou ? Quand est-ce qu'on commande ??? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
looping06620 Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 aura t'on l'honneur d'avoir notre tee-shirt pour cet été ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
D.dec Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Hello tous le monde!! Un petit UP pour avoir des nouvelles de l'avancement (ou pas) des tee shirt gueux... Un délai de temps indicatif? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2008 Non pas de délais, j'ai fait plusieurs demandes de devis mais il semble que les vacances d'été touchent un grand nombre de fabricants Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 (modifié) bon et bien il faut rameuter les filles du forum pour qu'elles nous tricottent de beau pull en laine des deux modeles vainqueurs pour cet hiver !!! a vos aiguilles les filles ! Modifié 11 juillet 2008 par abbathdebinic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Non pas de délais, j'ai fait plusieurs demandes de devis mais il semble que les vacances d'été touchent un grand nombre de fabricants des fabricants qui rechignent à bosser , c'est pas vraiment des pros ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Peut être parce que la quantité commandée n'est pas assez importante. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés