Votez Pour Votre T-shirt Gx-mod


legueux
 Share

Choisissez votre T-shirt Gx-Mod  

549 membres ont voté

  1. 1. Sélectionnez le N° de votre modèle de T-shirt préféré

    • Modèle 1
      45
    • Modèle 2
      52
    • Modèle 3
      39
    • Modèle 4
      59
    • Modèle 5
      28
    • Modèle 6
      229
    • Modèle 7
      279
    • Modèle 8
      80


Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les T-Shrit pourront être noirs ou blancs normalement (ou avec des modifications minimes) et gardez à l'esprit que se sont des visuels les différences de teintes éventuelles seront gommées en fabrication.

Sachant que le T-shirt noir en sérigraphie est légèrement plus cher du fait des sous-couches à appliquer, pour les effets de reflets il reste la sublimation à chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nr 6 et 7 egalement,

le fait de pouvoir les avoir également en blanc sera un plus pour frimer sur les plages cet été :D

en noir on risque de cramer, de toutes facons je prendrais les deux, que je ferai floquer à mon pseudo + avatar :)

beau boulot les gars !!! y a 3 ans sur un post micromania game show on avait commencé a faire des esquisses vite fait, vos tshirts actuelles me conviennent parfaitement !!! d ailleurs je dois encore avoir mon tshirt gueux homemade, je vous le montre pas, vous vous doutez tous de mon niveau en fer a repasser d une maniere general, alors les transferts un massacre :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nr 6 et 7 egalement,

le fait de pouvoir les avoir également en blanc sera un plus pour frimer sur les plages cet été :D

en noir on risque de cramer, de toutes facons je prendrais les deux, que je ferai floquer à mon pseudo + avatar :)

beau boulot les gars !!! y a 3 ans sur un post micromania game show on avait commencé a faire des esquisses vite fait, vos tshirts actuelles me conviennent parfaitement !!! d ailleurs je dois encore avoir mon tshirt gueux homemade, je vous le montre pas, vous vous doutez tous de mon niveau en fer a repasser d une maniere general, alors les transferts un massacre :D

oui moi aussi j'ai encore le mien :P

+1 pour le 6 et 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rha j'ai cliquer vote blanc quel con !!!

2 et 7 pour moi...

Pourquoi quel con ?

Moi aussi j'ai voté 2, il a l'air très bien ce T-Shirt blanc, hormis le fait que l'image ici apparait pas en très bonne qualité mais sinon le blanc est un bien meilleur choix, surtout avec l'été qui arrive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces