Emulateur


Invité k-rim
 Share

Messages recommandés

Oui, Dolphin et Dolwin entre autres... Mais tu aurais pu faire l'effort de chercher un peu quand même. Google existe !

Essaie au moins à l'avenir de poster sur le bon forum stp...

Modifié par Two_P
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une petite nuance à apporter...

ne t'attend pas à jouer à soul calibur 2 comme si tu jouais sur GC, ca relèverait de la folie douce.....

ca fait tourner certaines choses, mais graphiquement, c'est pas au top (je dénigre pas du tout le travail effectué, simple constat), et t'attend pas non plus à tourner à 70 fps, c'est mort....

je pense que ca peut servir plus en tant que testeur d'homebrew qu'en tant qu'emulateur, et c'est pas plus mal :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pipomolo42

Dolwin est clairement un environnement de débug pour homebrews, plutôt qu'un outil pour warezlordz.

pour dolphin, il permet de lancer des jeux officiels, à 3 ou 4 fps sur une machine à 3GHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un jour, il faudra qu'on m'explique en quoi "Bleem" était bien. Fermé, payant, plantogène, et à la fois moins compatible et moins rapide que PS Emu Pro disponible des mois avant. Vraiment une grosse bouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe

bleem avait l'avantage de proposer la meilleure accéleration materiel. A l'epoque j'avais une G-Force et les jeux tourné vite et etaient plus beau et plus lisse.

Et puis bleem "payant" excuse moi mais.... on s'est compris quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe

Non?

il existe des tonnes de crack pour toutes les version de bleem voila.... donc le coup de truc payant c'etait pas vraiment un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Probablement parce qu'à toi ça ne pose pas de problème moral de pirater des logiciels, fussent-ils de qualité "moyenne" comme Bleem!. Il va être difficile de soutenir que tu utilises les outils de stream pour backupper tes cartes mémoire ou pour loader Linux sur ta GameCube après avoir avoué pirater sans complexes d'autres programmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe

Bon t'es gentil mais gardes tes analyses psychologiques à deux balles pour toi.

j'ai rien a t'expliquer ou à te "soutenir" et mes "problèmes moraux" ne regardent que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe

oui, excusez moi.

mais, c'est pas moi qui est relancé un topic vieu de 9 jours avec des remarques faussement naive et hypocrite. Moi je ne suis pas la pour faire la moral a qui que ce soit ou juger quelqun sur des sousentendus.

Mais encore une fois excusez-moi, j'ai mal reagit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, excusez moi.

mais, c'est pas moi qui est relancé un topic vieu de 9 jours

Il va falloir t'y faire, un forum est un outil asynchrone, et un topic "vieux" de 9 jours est toujours lisible et consultable sur le serveur (sans parler du cache Google ni des webarchive et autres) pendant des semaines. On est pas sur IRC.

avec des remarques faussement naive et hypocrite. Moi je ne suis pas la pour faire la moral a qui que ce soit ou juger quelqun sur des sousentendus.

Bwarf, si ça n'est pas de l'hypocrisie, ça. C'est bien toi qui a écrit "on s'est compris" que je sache et qui ensuite t'es mis à parler de cracks alors que les règles du forum interdisent explicitement ce genre de discours. S'il y a sous-entendus ils n'émanent que d'une seule personne, de même que les propos agressifs. Je me moque de ce que tu fais dans ton coin, mais tenir ce discours d'un côté et fustiger les neu² demandeurs d'isos de l'autre me semble relativement antagoniste.

Maintenant, si les modos n'y voient pas d'inconvénient, grand bien leur fasse. J'ai juste un peu de mal à comprendre pourquoi on aurait le droit de pirater un émulateur Playstation en 2000 et pas une Iso Gamecube en 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste un peu de mal à comprendre pourquoi on aurait le droit de pirater un émulateur Playstation en 2000 et pas une Iso Gamecube en 2004.

Heu ici on pirate pas, on fait marcher des copie de sauvegardes de jeux, ainsi que des homebrews et des utilitaires, c ptet pour ca que tu comprend. En tout cas les jeux de playstation et de gamecube sont pas encore en abandonware donc on n'a le droit de faire ni l'un ni l'autre sur ce que tu di au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe

ca va detend toi Two_p...

pour en finir:

j'ai juste di qu'il existait des crack pour bleem....QUEL SCOOP!!...il existe des cracks pour tout et n'importe quoi.... est ce que je t'ai dit ou en trouver comment les utiliser que faire avec etc....??

et puis tu dit ca :"Je me moque de ce que tu fais dans ton coin, mais tenir ce discours d'un côté et fustiger les neu² demandeurs d'isos de l'autre me semble relativement antagoniste."

je serais curieux de savoir au quel de mes post tu fait reference... a moins que tu balance ca comme ca.

bref ENCORE UNE FOIS je m'excuse (mais apparement ca tu l'as pas lu...)si je t'ai "choqué" (le mot et fort, mais vu t'as reaction...) mais toi de ton coté evite de te prendre pour le vengeur masqué aussi ;) Si t'as rien d'autre a dire a part "bande de salle pirate, bouh vous etes mechant!!" et bien c'est pas la peine de trainer ici...(et je dit ca vraiment sans mechancete) parceque sinon tu auras beaucoup de boulot.

PS : repond ce que tu veux. je ne repondrai plus a ce sujet qui n'est encore une fois qu'une discussion "dans le vent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share