Zbox© Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 et comme ça, c'est mieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 et comme ça, c'est mieux ??? Heu... mdr, Non, pas vraiment... Va pour Gustave Parking si t'y tiens ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 3-1 pour la france ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 et pourquoi pas 3 - 0 :rolleyes: - Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Icebergtuscani Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 2 -0 pour nos bleus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 (modifié) 0-0, c'est ce que je vois... Modifié 9 juin 2008 par TanneRVercettI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zbox© Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 oui allez anticipons la loi sur l'ouverture à la concurrence des paris. Et parions sur le cheval gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Qu'elle mi-temps de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Qu'elle mi-temps de merde... Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on est pas bien dominant... Seul point positif M6HD par la freebox HD est niquel sur mon écran... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Sur quel Canal M6 HD sur freebox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 0-0, c'est ce que je vois... Permettes-moi de m'auto-citer :lol: mais ils sont trop nazes ces Français Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 0-0, c'est ce que je vois... Permettes-moi de m'auto-citer :lol: mais ils sont trop nazes ces Français Ouais ouais sont nazes...contre une equipe qui joue en 9-1 c'est pas facile de marquer meme si on a eu une de ces imprécisions quelque chose de magnifique..vivement que l'on joue contre une vraie équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Vivement la fin de l'Euro... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 (modifié) Ouais ouais sont nazes...contre une equipe qui joue en 9-1 c'est pas facile de marquer meme si on a eu une de ces imprécisions quelque chose de magnifique..vivement que l'on joue contre une vraie équipe... Ça n'emperche pas qu'ils ont été nazes Vivement la fin de l'Euro... Lol, en voyant le match des Français, on se demande même si il ets commencé. Fallait leur dire que c'était pas un amical (ouais mais y avait 10 roumains en défense je sais je sais -__-) Modifié 9 juin 2008 par TanneRVercettI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Bon beh match nul dans tous les sens du terme... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 0-0, c'est ce que je vois... Permettes-moi de m'auto-citer :lol: mais ils sont trop nazes ces Français Ouai des gens criaient au scandale, et traitait aimé Jaquet au debut de la coupe du monde 98. les bleus ont tendance a démarrer doucement.attendons un peu avant de dire qu ils sont nazes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Il est vrai que les Roumains ont refusé le jeu une bonne partie du match, il n'empêche que les français ont été d'une lenteur phénoménale. Aucun rythme, des accélérations quasi inexistantes, des approximations dans les passes. Va falloir sérieusement se remuer parcequ'on va pas faire un pli à ce rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Ouais on a été naze, mou, pas de percussions, pas d'envie...c'est enore plus frustrant quand tu vois 11 piquets en face qui tentent rien non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
themulot Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 un sacré match de mer**..... Un benzema qui le jour ou il aura compris qu'il faut mettre la baballe entre les ti poteaux blancs.... Un Sagnol toujours aussi approximatif Une équipe pas en forme!! Et ce pauvre Domenech qui quoi qu'il arrive: c'est positif!! Ahlala Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 En même temps c'est bien connu que quand on tombe face à un adversaire qui refuse presque de jouer ou qui n'est pas à la hauteur, ça bride aussi ceux qui sont venus pour autre chose qu'un match nul...après c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux mais je suis sûr que ce sera autre chose contre l'Italie ou les Pays-bas, pas la première fois qu'on se retrouve dans une situation comme celle-là, et on sait comment ça fini, perso, je reste confiant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Tanner, j'ai pas vu le match, j'aime pas le foot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 En même temps c'est bien connu que quand on tombe face à un adversaire qui refuse presque de jouer ou qui n'est pas à la hauteur, ça bride aussi ceux qui sont venus pour autre chose qu'un match nul...après c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux mais je suis sûr que ce sera autre chose contre l'Italie ou les Pays-bas, pas la première fois qu'on se retrouve dans une situation comme celle-là, et on sait comment ça fini, perso, je reste confiant. Sauf qu'en 2006 on avait le Togo, la Corée du Sud et la Suisse, la on a les Pays-Bas et l'Italie, pas sur qu'on passe... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 j'avais bien compris Arckos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 9 juin 2008 Share Posté(e) 9 juin 2008 Ouais, même si j'suis pas trop foot ... Quel match de merde !! Au moins, grâce a sa j'ai seché ma dernière heure de cours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2008 match d'une médiocrité absolu, j'espere que ca va bouger pour paysbas-italie, un bon 3-3 serait bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés