[ Topic Unique ] Euro 2008


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la perte de Ribery qui a fait le + de mal à la France, car là on voit que meme avec un joueur en moin, elle domine.

Je trouve le jeu des Italiens toujours aussi médiocre, de bien triste champion du monde. Mais bon, ils ont gagné la coupe du monde en jouant comme ça apres tout.

J'éspere que la France va relevé la tête ou s'il doit y avoir élimination, que la Roumanie gagne pour ne pas laisser ces Italiens passer. ( Je sais je suis méchant. )

C'est pas de bol pour Ribéry et le carton rouge d'Abidal...

Par contre, le pénalty est justifié, contrairement aux dires de T. Rolland.

Dieu que je hais ce commentateur... il me ferait presque souhaiter une victoire de l'Italie, tant je le trouve puant de chauvinisme et de mauvaise foi.

++

Faut le fusiller cet arbitre c'est pas possible d'avoir des incompétents pareil dans un championnat d'Europe.

Autant je suis d'accord sur le pénalty mais sortir le carton rouge là dessus c'est vraiment abusé surtout qu'on perd ribéry juste avant.

Et derrière tu as des assassinats (Evra) et il bronche pas.

Bref c'est vraiment mal barré et j'en suis au point de souhaiter que les Pays-Bas ne gagnent pas pour atténuer les regrets.

Mais le Lubos Michel faut qu'il retourne arbitrer des équipes de 3ème division.

surtout que la vidéo est utilisée dans bien d'autres sports...

En tout cas l'arbitrage est vraiment moisie ce soir (autant que les commentaires)

++

bon ok on a pas un jeu parfait, on perd plein de ballons c'est clair...

Mais FRANCHEMENT, ils tombent vraiment bien les Italiens XD (ca veut pas dire qu'on fait pas de fautes)

Match de merde, merci monsieur l'arbitre, même si on méritait pas sur tout ce qu'on a fait d'aller plus loin, il nous l'a bien ruiné celui là.

Qui a fait une demande en mariage, j'ai coupé avant on dirait?

Domenech a demandé sa femme en mariage?

Ce type est un con finis, j'ai envie de lui mettre ma main dans sa gueule!!

Pauvre type!!

"C'est positif", pauvre con va!!

Mouarf sérieux? :blink:

Quel naz celui-là aussi... :lol:

chauvinisme quand tu nous tiens

alala vous les français,vous valez bien votre reputation en dehors de vos frontiere

forza italia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wolfen, pourquoi tu me cites en parlant de chauvinisme? Tu veux que je t'apprenne à lire???

pas besoin de toi pour apprendre a lire

t'inquiète

vous seriez passer,l'entraineur aurais été porte au nue,vous trébuche ca devint une merde

Modifié par wolfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut croire que si la plupart de tes quote sont hors propos...

Si tu as envie de chambrer, vas-y fais le, mais essai de le faire intelligemment.

-Edit-

Domenech a toujours été décrié ici et par la plupart des Français, tu as que ça comme argument?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, faut pas me la faire... Franchement combien d'entre nous croyaient vraiment que l'équipe de France allait se qualifier ? Hein ?

Non, sérieusement, c'est pas une surprise. Personnellement, j'y ai jamais cru. Et tout au long du match, j'ai jamais senti l'équipe capable de renverser la vapeur, même si je l'aurais bien voulu. Au final, je ne suis même pas déçu. C'est triste à dire, mais par rapport au niveau montré, l'équipe de France est à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je juuuuuuuuuubillllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee je juuuuuuuuuuuuuubiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee

:)

aller prenez ça, peut être ça leur fera dégonfler les chevilles un peu :D

conteeeeeeeeeeennnnnnnnnttttttttttttt

même la suisse à eu plus de pt que nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a perdu contre l'Italie c'est un fait.Mais apres tout,c'était le groupe de la mort...il en fallait un sur trois pour sauter..

Je préfere quand meme ça car perdre contre l'Italie n'est pas si terrible,alors que l'on aurait surement perdu contre l'Espagne..ce que l'Italie va faire d'ailleurs..

Résultat des courses,Domenech viré certes mais Donadoni va le suivre de peu.. alors que je suis sur que Domenech aurait sauvé sa tete apres avoir perdu contre l'Espagne.

Cette fois ci,je crois qu'il est grillé a vie et tant mieux..il se gardera son humour au second degré pour Estelle...qui va surement avoir honte d'epouser un tel nullard..Té!je parie qu'elle va meme l'envoyer sur les roses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il faut trouver un coupable, alors je dirai que c'est... Sarkozy. Depuis qu'il est président, on n'a eu que des déceptions sur le plan sportif. Ca a commencé avec la Coupe du Monde de Rugby. Là ça continue avec l'élimination de l'Euro de foot. Ce sera quoi le prochain désastre ? Ne pas se qualifier pour le Mondial en Afrique du Sud ? Non, ce n'est pas l'homme de la situation. Il n'égalera jamais le palmarès sportif de Jacques Chirac.

Alors pour éviter le gâchis, Nicolas, s'il-te-plaît, sois raisonnable, démissionne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de fond de jeu,des attaquants en manque de confiance ou qui manquent d'expérience,des ailiers(a part Rib)incapable de déborder et centrer,rien d'étonnant que la France se fasse sortir.

On ne joue pas contre les Roumains,on ne change pas d'équipe pour le deuxieme match alors que le premier fut médiocre.C'etait trop tard pour corriger le tir contre les Italiens.

On sera competitif en 2012,ça va faire du bien une équipe rajeunit avec les Méxes,Sagna,Diarra,Diaby,Ben Arfa + d'autres jeunes qu'on découvrira prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi wolfen mes tes posts sont juste débiles!!

Je n'ai jamais aimé Domenech, méme quand on a finis 2éme de la coupe du monde ce type ne valait rien et ne vaudra jamais rien!!

Et le fait de demander sa femme en mariage aprés le match, c'est trés pro et montre a qu'elle point il en a rien a foutre, alors si c'est ca étre chauvin, prends un dico!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, les italiens on bien prit leur revanche sur l'équipe de france et domenech...

Moi je salue surtout le fait que les pays bas ont joué le jeu à fond... Pas sûr que d'autres formations en aient fait autant...

Au fait à tout ceux qui décrit le chauvinisme français, regarder vous un peu le nombril quelque soit la discipline on est tous tous chauvin quand il s'agit de défendre les couleurs de son pays...

Et puis chauvin est pas forcément le bon terme : personne n'a été aggréssif non ? excessif oui...

Bon si on faisait des paris sur le nouveau sélectionneur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est clair que domenech est vraiment con, avec une équipe qui a un vrai potentiel, même si je les aime pas il faut l'avouer, faire des résultats pareils.... enfin c'est peut être pas entièrement de sa faute non plus rappelez vous en 2002, après une bonne période, la tête et les chevilles de certains joueurs qui enflent et résultat un tournoi raté. Je pense qu'il s'est passé la même chose ici car mis à part ribery et l'éternel makelele je ne vois pas quel français se bougeait sur le terrain.

D'ailleurs petite anecdote rapportée par un collègue en vacances à ce moment là, lors du stage de préparation, l'équipe de france s'est mis une bonne partie de la population à dos car ils avaient bouclé un périmètre de sécurité de 2km, ce qui à provoqué la colère des commerçants, de plus lors de leurs rares passages devant la population à ce qu'il parait ils étaient hautains en tout cas c'est comme ça apparament que pas mal de personnes l'ont ressenti....

D'après moi, non seulement il faut changer de coach, mais il faut aussi travailler sur la mentalité car visiblement il n'y avait pas d'esprit de groupe et ce durant tout l'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une bonne chose de faite, je ne vois pas à quoi d'autre on pouvait s'attendre au vu des premières rencontres: c'est mortel à mourir, il se passe rien, j'ai l'impression de regarder mes gamins qui jouent sur la pelouse

je rêve en douce, ça va peut etre montrer au public que ça sert à rien d'engloutir l'argent des contribuables pour un si piètre spectacle

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces