[ Topic Unique ] Euro 2008


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais passer tout de suite à la finale Portugal - Espagne et je vous donne le resultat.

Ca c'était le 14 juin..bon je me suis trompé de finaliste mais c'est pas si mal que ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que du côté du Portugal, Ronaldo a fait un grand flop... enfin, bon, les Français, on peut pas trop la ramener non plus.

Je propose qu'on crée de suite le topic officiel des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2010. On va pouvoir donner nos équipes types en attendant jeudi que le Raymond se fasse lourder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je propose qu'on crée de suite le topic officiel des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2010. On va pouvoir donner nos équipes types en attendant jeudi que le Raymond se fasse lourder.

Ca fait un peu tot mais pourquoi pas?

Et meme je dirais qu'en tant qu'"Ancien",tu peux créer ce topic spécial CM 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Raymond, il faudrait qu'il soit aussi bon en tant qu'entraîneur que politicien et on serait Champion du Monde.

Franchement, pas sérieux ce choix. En plus, le gus, il a son mariage à organiser, les invités à sélectionner. Non, vraiment, trop occupé le Raymond pour s'occuper des éliminatoires des la Coupe du Monde. D'ailleurs, la prochaine fois, faut prendre un entraîneur déjà marié et pas prêt à se séparer de sa moitié.

Et ce serait bien que ça vaille pour les présidents de la République aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On marche completement à l'envers.

Rien que pour ça,dejà,ceux qui ont trop parlé vont se faire virer de l'équipe de France..et puis ça continue...Si tu veux jouer tu fermes ta gueule.

J'en serais presque à souhaiter que la France perde ses 2 premiers matchs de qualif.Ce qui risque fort d'arriver d'ailleurs.

Je serais à la place de Mexes ou de Clichy,je refuserais la selection,mais je suis sur qu'ils iront à la gamelle sans sourciller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment on est tous sur le luc de voir le Raymond nominé. J'ai vaguement vu les équipes de notre poules on a les Iles Féroé et tout ça. Peut etre que l'on en sortiras. Pour moi cette coupe du monde est déjà à oublier...pffff!!!

Y parait que Giuly s'est amodoué la Estelle donc il est loin de la sélection des bleux mais bon ce ne sont que des rumeurs...

En tout cas, quelle déception!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces