[ Topic Unique ] Euro 2008


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Vraiment déçu pour le Turcs... mais c'est le foot.

L'Allemagne a été très irrégulière sur ce match, un peu à l'image de ses matches sur cette Euro. Quel visage aura-t-elle en finale?

Finalement, ce jour de récupération en plus n'a peut-être servi qu'à faire gamberger les Allemands. Et dire qu'ils vont avoir un jour de repos de plus par rapport à l'autre finaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

supporter des russes depuis le début, j'aime bien leur style de jeu, leur engagement total sur tous les ballons ( ce qu'aucun français n'a jamais fait, excepté ribery peut être, et ça lui a couté quelques ligaments au passage )

le problème jusqu'alors chez les slaves, c'est qu'ils étaient ON/OFF ; avec guss hiddink aux manettes, l'équipe est coachée comme il se doit et son parcours dans cette compétition est logique ( très pro, je vois mal le mércenaire néérlandais annoncer qu'il se marrie après une défaite de son équipe par exemple :rolleyes: )

je suis impatient d'être ce soir pour le match contre l'espagne, et que le meilleur gagne ^_^

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zidanne excelent joueur mais le reste...

justement c est ce qui réussi à l'equipe de france, Aimé Jaquet est vraiment loin d etre un intellectuel, en plus on a vraiment pas l'impression qu'il connait quelque chose au football et pourtant il nous a fait gagner en 98 :) .

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y comprends pas grand chose en foot, mais je crois qu'en 98/00 l'équipe était beaucoup

plus autonome que maintenant. J'ai l'impression que Jacquet n'a pas fait grand chose, et que même

sans lui ils auraient gagné.

M'enfin, c'est que mon avis hein ? ;)

Sinon ouais, déçu pour les Turcs, j'aurai bien aimé qu'ils aillent en finale, histoire de rire. Là

avec l'Allemagne c'est plus "classique", sans qu'ils le méritent plus que les Turcs sur leur façon de jouer...

Et un coup de gueule contre ce gros con de Thierry Brognard, qui annonce fièrement qu'on pourra suivre

la finale dimanche sur TF1, sans même dire un mot sur la demi-finale de ce soir, simplement parce qu'elle est

sur M6. C'est pathétique, et cette télévision est vraiment un monde de putain de fauves <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zidanne excelent joueur mais le reste...

justement c est ce qui réussi à l'equipe de france, Aimé Jaquet est vraiment loin d etre un intellectuel, en plus on a vraiment pas l'impression qu'il connait quelque chose au football et pourtant il nous a fait gagner en 98 :) .

oué mais comme je disais , zidane y pense qu'au fric , il s'en branle du reste , du genre monsieur zuzou se dit "reservé" et "pudique" c'est donc pour ça qu'on voit ça gueule partout dans les pub...enfin bon je vais pas ouvrir une polémique la dessus lol

que domenech reste il à un contrat et puis voila ,

et que les médias arretent de nous casser les couilles avec les champion 98 pour donner leur avis on s'en fout un peu quand meme , et dugary qui ouvre sa gueule , faut qu'on lui rappele son monidal 98 ou quoi?un but hasardeux et 15 occaz en final sans aucune au fond ça aussi c'était lamentable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ! Tout ça maintenant c'est du passé.

Pour vérifier le véritable niveau du football international,je propose de ne selectionner que des joueurs qui evoluent dans le meme pays depuis au moins 2 ans,qu'ils soient de differentes nationalités ou pas je m'en fiche avec un minimum de joueurs nationaux quand meme.(Pour éviter une équipe d'Angleterre avec 23 étrangers)

On verra enfin le niveau reel de chaque nation,car on voit bien que la préparation des equipes est perturbée par les differentes dates des fins de championnats nationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce soir si la Russie joue un grand match, elle sera championne d'Europe ! Pour moi ce soir c'est une finale avant l'heure.

Beau match en perspective.

Aller la Russie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire que ce soir je vais passer la soirée dans le quartier espagnol de Bordeaux.!

Soit je vais avoir une fete d'enfer avec un peu de viande saoule,soit la soupe à la grimace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parierais sur l'Allemagne. Jamais géniale, mais d'une efficacité redoutable.

Je pense qu'ils vont essayer d'imposer un énorme défi physique à l'Espagne. S'ils arrivent à priver les Espagnols de ballon, ils gagneront la finale. Par contre, si les Allemands laissent jouer les Espagnols, ils sont foutus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'ils arrivent à priver les Espagnols de ballon, ils gagneront la finale. Par contre, si les Allemands laissent jouer les Espagnols, ils sont foutus.

ce qui est somme toute logique...et ce pour tous les sports :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend, la France n'aime pas trop avoir le ballon en ce moment...

Je dirais même qu'elle aime pas trop jouer au foot ;)

Tchuss ViNz_

et resultat des courses, elle perd.. donc la logique est respectée, tu laisse l'adversaire faire tu perds

c'est vraiment des glands :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand meme des glands

il y'a une difference entre laisser la possession à l'adversaire mais l'empecher de jouer et laisser la possession parce que l'on est incapable de construire quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au-delà de la victoire de l'Espagne, c'est surtout la victoire du jeu. C'est un peu le soulagement après la victoire grecque de 2004.

Bon, les défenseurs allemands, il faut qu'ils retournent à l'école du football, parce que sur la finale, c'était vraiment pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es serieux avec ton équipe d'espagne ?ils sont deja qualifiés c'est pas mal pour eux lol , serieux l'espagne kapout comme d'hab

forza francia

Je me sentais obligé de remonter ce (vieux) post.

Quelle soirée/nuit au écran géant de Bâle !!!

Viva españa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces