[ Topic Unique ] Euro 2008


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les joueurs n'était pas ensemble comme en 1998, 2000 et 2006, la preuve evra et viera, cependant, si la France avec continuait à jouait comme pendant les 10 première minute c'est à dire avant la blessure de Ribéry on aurait surement gagné, Les Italiens ont eu beaucoup de chance, non on était plutot maudit vu tout ce qui nous est arrivé, mais c'est comme ça c'est le sport.

Cependant, il ne faut pas oublier que notre équipe est en reconstruction, par exemple quand Platini a quitté l'équipe de France, il a fallut pas mal de temps pour qu'elle se reconstruise, et aujourd'hui c'est zizou qui n'est plus là, mais actuellement il y a beaucoup de tallant en france, je pense que ça se fera plus rapidement, on aura une bonne équipe en 2010, et le mieux c'est que ce sera l'inverse pour les Italiens car la plupart de leurs stars commencerons à partir et on pourra prendre une trés trés belle revanche. :P

Pesonnellement, je suis pour Domenech, car il n'y personne pour le remplacer à part Arsen Vunger ( mais le jours où il partira d'Arsenal est encore loin), je pense que Didier Deschamps n'a pas assez d'experince, il a entrénait seulement monaco (avec des joueurs plutot balèze) et la juventus en serie B soit 2 ans d'exercice.

Vivement que le Fils de Zidane prenne la relève, il a encore 13 ans plus que 5 ans à attendre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Domenech, c'est pas un bon sélectionneur. Son coaching est mauvais, ses choix tactiques sont discutables. Il est nul en communication. Il agace tout le monde avec sa fierté mal placée.

Ce qu'il nous faudrait ce serait un sélectionneur mercenaire/kamikaze, qui se sacrifierait le temps de faire la transition et préparer l'arrivée de Deschamps. Mais ça, avec la DTN, ça n'arrivera jamais. Personnellement, j'aimerais pas que Deschamps prenne l'équipe aujourd'hui, car il risque de se griller avec la fin de la transition. Dans ce cas, le moins mauvais choix c'est encore Domenech et quand il aura râté la qualification au Mondial 2010, on pourra enfin le mettre au pilori pour que les gens viennent lui jeter des tomates dans sa gueule woot !!! Ouf, je me sens mieux. redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dit beaucoup de choses ces temps ci au sujet de l'entraineur de l'equipe de FRance passé ou a venir.

Je pronostique que la préférence se portera sur un entraineur étranger,style Gerets qui sait se faire aimer de ses joueurs alors que Domenech était exactement le contraire.

On se taisait dans l'equipe pour ne pas subir le sort de Guily,Anelka un temps.

Maintenant que c'est a peu pres acquis que Domenech va sauter ,les langues se delient..

Souvenons nous que Stefan Kovacs avait redonné une ame a notre équipe quand elle était au fond du trou.

Un gars comme Riijkaard me plairait bien car il est tourné vers l'attaque.

les paris sont ouverts.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Henryk Kasperzac ou Pierre Mankovski?

je ne sais pas trop.

Bon.En tout cas ce soir on va surement voir un super match avec des croates et des turcs morts de faim..

J'ai voté Turquie..

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas ce soir on va surement voir un super match avec des croates et des turcs morts de faim..

J'ai voté Turquie..

Rien ne vaut l'auto satisfaction..En tout cas un vrai match joué dans un bon esprit comme je les aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parlez pas de Gerets en équipe de France, laissez le à l'O.M on en a besoin :)

Bon sinon moi depuis que j'ai vu les Hollandais jouer contre l'Italie, je suis persuadé qu'ils vont allé très loin. Mais bon la logique et le football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aïe Aïe Aïe Arshavin !!

Quel joueur !

Je le connais depuis 3 ans environ, mais cette année il a explosé !! c'est dommage qu'il ne vienne pas faire un tour en Europe pour devenir un jour ballon d'or pourquoi pas ? en tout cas il a un enorme talent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben voilà, je savais que les Russes allaient gagner lol. En fait je n'ai pas vu le match, je bringuais comme beaucoup en ce 21 juin mais soit les Russes sont énormes, soit les Hollandais on mal joué. Je suis assez déçu qu'ils aient perdu.

J'adore cet Euro déjà 2 équipes dans le dernier carré qui ne font pas partie de l'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben voilà, je savais que les Russes allaient gagner lol. En fait je n'ai pas vu le match, je bringuais comme beaucoup en ce 21 juin mais soit les Russes sont énormes, soit les Hollandais on mal joué. Je suis assez déçu qu'ils aient perdu.

J'adore cet Euro déjà 2 équipes dans le dernier carré qui ne font pas partie de l'Europe

:D tu m'etonnes.

Et sache que la Russie a surclassé les Pays-Bas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bé!!quel Euro!!

J'ai comme l'impression que les russes ont surpris tout le monde,les hollandais en premier.

On ne les a pas pris au serieux meme apres leur victoire en UEFA avec St Petersbourg.

Et si l'on veut pousser le raisonnement plus a fond,je dirais meme que c'est la faute de l'OM qui a fait un péché d'orgueil le soir de leur victoire 3 - 1 au match aller.Selon Les joueurs et la presse,ce n'était pas trop grave et l'OM se qualifierait quand meme au match retour.On connait la suite...

Si le Zénith avait été éliminé,la dynamique russe aurait surement été brisée et l'equipe nationale moins percutante.

En effet,la proportion de joueurs étrangers dans le championnat russe par rapport aux championnats européens est moins importante et l'amalgame a du se faire un peu mieux.

La preuve la plus flagrante est dans le championnat anglais ou ,dans certaines équipes il n'y a que 2 ou 3 joueurs anglais qui sont titulaires.

Résultat:Ils ne se sont pas qualifiés pour l'EURO.

Pourle match de samedi sir,je l'ai trouvé d'un niveau technique tres moyen mais d'une vitesse de circulation de balle tres élevé.

Sans doute les joueurs russes sont ils arrivés plus frais que les autres et sans complexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bé!!quel Euro!!

J'ai comme l'impression que les russes ont surpris tout le monde,les hollandais en premier.

On ne les a pas pris au serieux meme apres leur victoire en UEFA avec St Petersbourg.

Et si l'on veut pousser le raisonnement plus a fond,je dirais meme que c'est la faute de l'OM qui a fait un péché d'orgueil le soir de leur victoire 3 - 1 au match aller.Selon Les joueurs et la presse,ce n'était pas trop grave et l'OM se qualifierait quand meme au match retour.On connait la suite...

Si le Zénith avait été éliminé,la dynamique russe aurait surement été brisée et l'equipe nationale moins percutante.

En effet,la proportion de joueurs étrangers dans le championnat russe par rapport aux championnats européens est moins importante et l'amalgame a du se faire un peu mieux.

La preuve la plus flagrante est dans le championnat anglais ou ,dans certaines équipes il n'y a que 2 ou 3 joueurs anglais qui sont titulaires.

Résultat:Ils ne se sont pas qualifiés pour l'EURO.

Pourle match de samedi sir,je l'ai trouvé d'un niveau technique tres moyen mais d'une vitesse de circulation de balle tres élevé.

Sans doute les joueurs russes sont ils arrivés plus frais que les autres et sans complexes.

Je pense que j'ai trouvé le meilleur entraîneur pour l'équipe de France : GUUS HIDDINK !!!

Quand on voit ce qu'il a réussi à faire avec l'équipe de Corée et aujourd'hui avec les Russes, il pourrait faire des merveilles avec les Français.

Mais bon, c'est un rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Revons un peu!!

Et si l'on avait une finale Russie - Turquie??

Parce que les Allemands sont favoris contre une équipe de Turquie décimée par les blessures et les suspensions..mais les turcs peuvent faire la passe de trois...

Quant aux Russes,ils sont tellement rapides sur les ailes que Puyol a du souci a se faire sur les centres en retrait vers Arshavin..à moins que les espagnols betonnent et durcissent le jeu,quitte à nous faire un combat de tranchées..

Vivement mercredi et jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vraiment la Turquie , vraiment trop des chanceux cela,

faudra me donner l'adresse de leur marabout car la c'est vraiment impressionnant.

Enfin ça met un peu d'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien aimé :)

Juste pour l'anecdote, je suis en train de chercher comment insérer directement la vidéo, google est là mais la fatigue aussi :)

c'est con ça je lis des tutos c'est tout simple mais ça marche pas :(

avec ce code ça devrait passer

seulement la balise doit etre désactivée ce qui se comprend :)

Je pouvais toujours essayer

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces