[ Topic Unique ] Euro 2008


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FORZA ITALIA

Fratelli d'Italia

di Goffredo Mameli

musica di Michele Novaro

Fratelli d'Italia,

l'Italia s'è desta,

dell'elmo di Scipio

s'è cinta la testa.

Dov'è la vittoria?

Le porga la chioma,

che schiava di Roma

Iddio la creò.

Stringiamoci a coorte,

siam pronti alla morte.

Siam pronti alla morte,

l'Italia chiamò.

Stringiamoci a coorte,

siam pronti alla morte.

Siam pronti alla morte,

l'Italia chiamò, sì!

Noi fummo da secoli

calpesti, derisi,

perché non siam popoli,

perché siam divisi.

Raccolgaci un'unica

bandiera, una speme:

di fonderci insieme

già l'ora suonò.

Uniamoci, uniamoci,

l'unione e l'amore

rivelano ai popoli

le vie del Signore.

Giuriamo far libero

il suolo natio:

uniti, per Dio,

chi vincer ci può?

SEMPRE ITALIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps on peut pas excuser la défaite a cause de l'arbitrage en bois , les français ont été bidons , c'est un fait .

Après concernant l'affaire avec domenech , j'avoue que c'est super mal placé . On s'attend plutôt a ce qu'il s'explique sur la défaite (même si y'a pas grand chose a expliquer ...) et l'autre glan ne trouve rien de plus intelligent a faire que sa demande en mariage ... Un grand moment de solitude , pitoyable . Qu'est ce qu'on en a battre sérieux .

Plus qu'une chose a dire : Le départ de domenech => "C'est positif" hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais meme au info il en on Parler se midi

C'est lamentable l'equipe de la Nation Viens de prendre 2-0

et L'autre guignol il nous sort que sont projet c'est son mariage :wacko:

Ou alors il s'avais que cette defaite signé sa fin de contract pour selectionneur de l'equipe de france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier c'était un spectacle comique à tout les points de vue!

On comment par la blessure de Ribéry ( qui se blesse en voulant trop donné, c'est bien le seul a qui ça peut arrivé ça...)

Aprés on remarque vite que la défense ne comprend pas qu'il saute notre défense en balancant par dessus et hop Abidal obligé de faire faute (enfin obligé... il est con c'est tout, impossible d'avoir la ballon dans cette situation).

Carton rouge + penalty - Ribéry? Défaite assurée

Hop, Nasri tu rentres, ah non tu sors, nous on joue la défense encore et encore! Mais pourquoi? On perd 1-0, on doit en foutre 2 pour gagner tu sors pas un milieu créateur, t'as pas le droit!

En plus on rajoute un arbitre archi nul, il arrête sans cesse le jeu, siffle aucuns des attentats (un de Gallas et un sur Evra, donc des deux cotés) et puis il siffle six métres alors que deux italiens de font chier à faire un sprint de 60m quoi...

On fini par une superbe interview de Domenech, toujours égal à lui même. POSITIF (n'importe quoi!) et puis la demande en mariage, on doit passer pour des cons en Italie mais d'une force...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben c'est toujours autant un sport de merde, où on se fait au moins

autant chier qu'en regardant un Grand Prix de F1. Personne se bat, tu passes 1h 1/2 et

tu dois t'estimer heureux si tu vois 2 buts...

Mouais. Mettez-vous 5 minutes à la place du mec qui est pas fan, mais qui fait l'effort de

regarder : Ben c'est pas attirant, franchement !

Faudrait la vidéo, parce que j'ai l'impression que les arbitres sont de plus en plus cons, et

surtout de plus en plus dépassés.

Faudrait enlever le hors jeu aussi, ça créerait des ouvertures (et tant pis pour les défenseurs).

Une dernière chose : Ils ne sont pas une référence en général, mais ça vaut le coup d'être souligné :

Les Américains n'aiment pas le foot pour 2 raisons. D'abord ils ne veulent pas d'un match où on marque

2 ou 3 points pour 90mn de jeu (et ils nous prouvent avec leurs sports qu'on peut allier technique

et spectacle), et surtout, ils ne comprennent pas qu'on puisse disputer un match de quelque sport que

ce soit en arrivant à un résultat nul. Ils veulent toujours un gagnant et un perdant.

Ben pour le coup, je suis complètement d'accord avec eux !

Voilà, ça c'est fait.

Et concernant le match d'hier soir, comme d'hab : des Français nuls à chier, et des Italiens avec toujours

autant de chatte. A part Buffon Vert, y a que des branques, mais ils arrivent toujours à obtenir des trucs

d'un autre monde. Et puis, leur jeu est toujours aussi lamentable. Putain de comédiens...

@ pluche

J'ai édite, c'était pas la peine que je tire sur WOLFEN, chacun son avis...

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me fait chier c'est qu'ils sont payés des millions et même pas fichu de donner du grand spectacle avec des buts ... hier c'était fautes, fautes, je fais n'importe quoi, je défonce tout, je vais la tête baissé, je blaisse les autres .... pis en gros un match "je fais n'importe quoi"

Je parle pour les deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi DOMENECH est le roi des abrutis:

-Il déclare "cette équipe est là afin de préparer la coupe du monde 2010" ok mais alors pourquoi faire jouer Henry, Thuram, Makélélé puisqu'ils ne seront pas là en 2010!!! Quel menteur!!!

Ensuite si vraiment il s'est servi de l'Euro pour préparer la coupe du monde, il se fout vraiment des supporters!!! Nous on a rien perdu mais tout ceux qui se sont payé des vacances, hotêl, place de stade (qui ont du couter une fortune), qui se sont barbouillé la gueule de peinture bleu, blanc, rouge doivent supporter ce genre de phrase.

Quelle honte!!!!

Quoique toutes les équipes se servent de l'Euro pour préparer la coupe du monde :) Même Lemerre est meilleur que Domenech!!! Il restera dans les annales

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y vais de ma petite analyse :

Domenech n'aurait jamais du parler de son envie de mariage quelques secondes apres etre sortie du terrain.

C'est un manque de respect incroyable pour tout les supporteurs.

On le connais, Domenech aime la provocation et se regale lorsqu'il faut semer le trouble.

Je pense que Domenech fait tout ca pour que l'on parle de lui et que l'on laisse penard les joueurs.

Depuis hier, Domenech est au centre de tout.On ne parle pratiquement pas des principaux responsables : LES JOUEURS.

Domenech joue le role de parapluie.Les joueurs restent tant bien que mal au sec.

Malheureusement Domenech est loin d'un MOURINHO qui aime aussi provoquer.

Pour revenir au match, je pense que nous avons perdu a la 7e minutes.Avec la sortie de Ribery, "plus de son plus d'image" pour les bleus.Rideau !

Je suis marseillais.Mais bon Nasri.... .No comment. <_< Aucune puissance, aucun impact.Un mino quoi.Bonne chance a Arsenal :unsure:

Doit on pour autant le ressortir aprés le carton rouge d'Abidal ? Jamais !Quitte a perdre autant tenter le tout pour le tout.Alors Boumsong -_-

Autant sortir un milieu Def et lancer un attaquant.Corones bordel.Ne soyons pas mou du genou.Fin bref.

L'italie est qualifié.Mais a t'elle été meilleur que nous ? Jamais de la vie.Merci les coups de pieds arrétés et le destin.

Elle sera battu sans aucun doute par l'Espagne.Et ce sera logique vu la tristesse de leur jeu.

A présent, il faut tout reconstruire.Merci aux thuram, makelele, Vieira et autre Henry.

Pensons a 2010.Les qualifs arrivent et seront hard.

Il faut partir sur de nouvelles bases avec des Clichy, Benzema, Ribery, Mandanda, Menez et autres Gourcuff.

Faisons comme la Hollande qui se regale cette année apres avoir purement et simplement laissé de coté des joueurs comme Seedorf ou Davids.

Prenons un coach avec une vision de jeu différente.Jouons pour gagner et non pour ne pas perdre.Il faut une nouvelle dynamque.Un souffle nouveau.

Je pense a un Deschamps ou a un Wenger qui ont la culture de la gagne et qui font confiance aux jeunes.

La génération 1996-2008 se termine.Bravo et merci pour tout.

Passons à présent a autre chose.

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben c'est toujours autant un sport de merde, où on se fait au moins

autant chier qu'en regardant un Grand Prix de F1. Personne se bat, tu passes 1h 1/2 et

tu dois t'estimer heureux si tu vois 2 buts...

Mouais. Mettez-vous 5 minutes à la place du mec qui est pas fan, mais qui fait l'effort de

regarder : Ben c'est pas attirant, franchement !

Faudrait la vidéo, parce que j'ai l'impression que les arbitres sont de plus en plus cons, et

surtout de plus en plus dépassés.

Faudrait enlever le hors jeu aussi, ça créerait des ouvertures (et tant pis pour les défenseurs).

Une dernière chose : Ils ne sont pas une référence en général, mais ça vaut le coup d'être souligné :

Les Américains n'aiment pas le foot pour 2 raisons. D'abord ils ne veulent pas d'un match où on marque

2 ou 3 points pour 90mn de jeu (et ils nous prouvent avec leurs sports qu'on peut allier technique

et spectacle), et surtout, ils ne comprennent pas qu'on puisse disputer un match de quelque sport que

ce soit en arrivant à un résultat nul. Ils veulent toujours un gagnant et un perdant.

Ben pour le coup, je suis complètement d'accord avec eux !

Voilà, ça c'est fait.

Et concernant le match d'hier soir, comme d'hab : des Français nuls à chier, et des Italiens avec toujours

autant de chatte. A part Buffon Vert, y a que des branques, mais ils arrivent toujours à obtenir des trucs

d'un autre monde. Et puis, leur jeu est toujours aussi lamentable. Putain de comédiens...

@ pluche

J'ai édite, c'était pas la peine que je tire sur WOLFEN, chacun son avis...

Je ne t'empêche pas d'avoir une opinion, mais je pense que tu n'as rien compris au foot. Le spectacle n'est pas une finalité dans le sport.

On doit comprendre que le football est un sport où le but est un événement rare. Si tu n'aimes pas ce principe, ne regarde pas ce sport. Et un match de foot ne se résume pas à son score. Non, ce qui est extraordinaire dans le foot, c'est la tension. Quand on sent, même inconsciemment, que des millions de gens sont derrière leur équipe, on ne peut qu'être étourdi par l'enjeu réel, qui dépasse de très loin le simple résultat du match. En outre, le foot est un sport terriblement humain, avec ses erreurs, ses injustices. En somme, c'est comme la vie.

Certains rêvent que le sport soit un monde de perfection, quelquechose d'immaculé. Et pour cela, certains sont prêts à mettre en place tous les moyens techniques.

Et bien, moi, je n'en veux pas de ce foot qui serait à l'écart du monde réel. Je lui préfère un foot sans vidéo, avec ses erreurs d'arbitrage, avec sa cruauté mais aussi toute son humanité.

Modifié par Quarentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ouais, chacun son avis. Je n'ai peut être rien compris au foot, et j'suis peut être

minoritaire, mais mon avis se défend quand même.

J'préfère 100 fois regarder un match d'un Brésil en forme par exemple, que la merde

France-Italie.

Ou mieux, lorsque je regarde le championnat Anglais, je me régale. Leur façon d'aborder un

match, plus proche du rugby que du foot, je la trouve excellente.

Voilà, après, j'te rappelle quand même que j'ai pas besoin de m'exténuer ni de porter

une écharpe à la con pour pouvoir critiquer (donc aimer ou pas) le foot ;)

J'me languis ce soir, le Portugal-Italie s'annonce excellent. Et pour l'instant, le seul match

qui m'a plu, c'est cet improbable Turquie-République Tchèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'me languis ce soir, le Portugal-Italie s'annonce excellent. Et pour l'instant, le seul match

qui m'a plu, c'est cet improbable Turquie-République Tchèque.

c est portugal/allemagne ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cite Thierry Henry :

""Maintenant, quand tu entres dans le bus, il y en a plein qui sont assis à la place des anciens… En fait, ils ne s’en rendent même pas compte. À mon époque, j’attendais de voir où Marcel, Dédé ou Zizou allaient s’asseoir pour voir où je pouvais me mettre. Maintenant, c’est presque toi qui demande: 'Pardon, j’ai l’habitude de m’asseoir là'. On te répond: 'Ah ouais? Ben, mets-toi de l’autre côté'”

.........No comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces