[ Topic Unique ] Euro 2008


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas de bol pour Ribéry et le carton rouge d'Abidal...

Par contre, le pénalty est justifié, contrairement aux dires de T. Rolland.

Dieu que je hais ce commentateur... il me ferait presque souhaiter une victoire de l'Italie, tant je le trouve puant de chauvinisme et de mauvaise foi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la perte de Ribery qui a fait le + de mal à la France, car là on voit que meme avec un joueur en moin, elle domine.

Je trouve le jeu des Italiens toujours aussi médiocre, de bien triste champion du monde. Mais bon, ils ont gagné la coupe du monde en jouant comme ça apres tout.

J'éspere que la France va relevé la tête ou s'il doit y avoir élimination, que la Roumanie gagne pour ne pas laisser ces Italiens passer. ( Je sais je suis méchant. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas de bol pour Ribéry et le carton rouge d'Abidal...

Par contre, le pénalty est justifié, contrairement aux dires de T. Rolland.

Dieu que je hais ce commentateur... il me ferait presque souhaiter une victoire de l'Italie, tant je le trouve puant de chauvinisme et de mauvaise foi.

++

Faut le fusiller cet arbitre c'est pas possible d'avoir des incompétents pareil dans un championnat d'Europe.

Autant je suis d'accord sur le pénalty mais sortir le carton rouge là dessus c'est vraiment abusé surtout qu'on perd ribéry juste avant.

Et derrière tu as des assassinats (Evra) et il bronche pas.

Bref c'est vraiment mal barré et j'en suis au point de souhaiter que les Pays-Bas ne gagnent pas pour atténuer les regrets.

Mais le Lubos Michel faut qu'il retourne arbitrer des équipes de 3ème division.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un jour peut étre ils comprendront que grâce aux moyens techniques et aux caméras on (les téléspectateurs) est mieux placé pour arbitrer que les arbitres sur le terrain... Un jour peut être on aura le droit à la vidéo (je serais déjà mort? Ah bon? Merde) ...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve le jeu des Italiens toujours aussi médiocre, de bien triste champion du monde. Mais bon, ils ont gagné la coupe du monde en jouant comme ça apres tout.

Eh ben pour une fois, je les trouve pas trop mal.

Ils se sont créé quelques belles occasions, et sont plus précis et inspirés dans leurs passes que les Français (même si ça allait mieux en fin de mi-temps).

Faut le fusiller cet arbitre c'est pas possible d'avoir des incompétents pareil dans un championnat d'Europe.

Le problème avec le foot, c'est qu'une seule action peut chambouler le sort d'un match.

Les arbitres ont donc une importance énorme, et leurs erreurs avec.

Ceci dit, même sans le carton rouge, y'a 1-0.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais j'arrive pas à comprendre cette mentalité qui consiste à dire que tout les joueurs doivent jouer dans les mêmes situations donc que la vidéo c'est impossible, si la pelouse du stade de France et celle du stade municipale de la ville était la même on serait au courant...

Et puis l'ensemble de leurs arguments sont cassables alors...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que la vidéo est utilisée dans bien d'autres sports...

En tout cas l'arbitrage est vraiment moisie ce soir (autant que les commentaires)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ok on a pas un jeu parfait, on perd plein de ballons c'est clair...

Mais FRANCHEMENT, ils tombent vraiment bien les Italiens XD (ca veut pas dire qu'on fait pas de fautes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La France est bidon , on a beau dire que l'arbitrage craint , c'est pas pour autant que le niveau des français est bon ... Trop déçu , les français ont pas su se bouger le cul a temps , ils en payent le prix . Tant pis pour eux .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fini !!!

La France est definitivement Eliminé :wacko:

Les Pays bas on bien jouer leurs match aussi :)

Bien fait pour leur gueule , ça va un peu les refroidir ... Fallait se bouger avant .

Mais bon domenech va trouver ça "instructif" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces