[ Topic Unique ] Euro 2008


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

En effet le Pays Bas va aligner une équipe Bis face a la Roumanie. Qui a dis qu'il pouvait aussi faire exprés de perdre?? (ca se serait pas si béte remarque...)

On peux gagner contre l'Italie ça c'est sur, mais la Roumanie a de fortes chances de se qualifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellente question, je vais compliquer un peu la chose.

Si les pays bas gagnent 3-0 contre la roumanie et que France 0 - 0 Italie; cela voudrait dire que l'italie, la france et la roumanie auraient le même nombre de points avec le même nombre de buts encaissés et marqué...

T'as parfaitement compliqué la chose :P

Ca serait pas mal d'avoir réponse à cette question :)

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... Les équipes sont départagées:

1. Au nombre de points marqués lors des rencontres entre les équipes à égalité

2. A la différence de buts sur les rencontres entre les équipes à égalité

3. Au nombre de buts marqués dans les rencontres entre les équipes à égalité

4. A la différence de buts dans tous les matches du groupe

5. Au nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe

6. Par le coefficient UEFA (points marqué en qualifications du Mondial-2006 et de l'Euro-2008 divisé par le nombre de matches)

7. Au classement au fair-play sur le tournoi

8. Par tirage au sor

Source: TF1 Euro 2008

Donc d'après ce que j'ai compris, l'équipe ayant été la meilleure aux éliminatoires sera qualifié.

Une confirmation serai la bienvenue :)

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà, on s'est fait ridiculisé. Rien à dire la différence de niveau est flagrante, d'un côté une équipe qui ne sait pas où jouer, droite, gauche, milieu... et qui au final a besoin de 40 occasions pour mettre un but, et de l'autre une équipe sereine, propre qui ne joue pas au hasard. J'ai rarement vu une équipe jouer aussi bien.

A tout ceux qui étaient content que l'Italie s'en prennent 3, nous on a guère fait mieux. Les chances de se qualifier, je dirais 10% et je suis très gentil. Je vois mal la Hollande perdre contre la Roumanie, même avec l'équipe Z ils vont au moins faire le nul mais nous gagner les Italiens c'est impossible, ils sont bien meilleurs que nous.

Pourquoi ne pas avoir fait jouer Nasri, j'y crois pas ça, Malouda personne l'aime. En tout cas nous sommes ridicules mais tout ceci est normal, contre la Roumanie, il faisait trop chaud et contre les Pays Bas le vestiaire était trop petit. Donc voilà, on retourne dans l'hotel avec Jaccouzi, massage et compagnie.Pffff quel ridicule j'te jure moi ça me monte les nerfs ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prochain PES, meilleur équipe du jeu les PAYS BAS :D (comme c'était le cas pour PES 1)

Nan sans rire, notre attaque a été pittoyable... et des occaz c'est pas ça qui manquait.. Pays bas vraiment impressionnant (3/0 et 4/1) contre la France et l'italie les deux meilleurs nations au monde (au vu de la CM2006), les autres équipes vont être super vigilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends même pas que les journalistes n'aient pas évoqué le limogeage de Domenech après une claque pareille... Pour moi, c'est le principal artisan de cette défaite.

Avec l'entrée de Gomis, il a saboté (il n'y a pas d'autre mot) le peu de cohérence qu'il restait encore au sein de cette équipe de France.

Modifié par Quarentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est en pleine Euro et on change constamment d'équipe,c'est pas normal.Pour l'instant Domenech n'a pas d'équipe,on l'a vu en deuxieme periode lors des changements il tatonne!Son coaching est déplorable,on a fini le match avec quand meme trois numéro 9 et il a gardé deux milieux defensifs alors que les Pays Bas a la mi-temps ont sorti un milieu def est fait entrée un attaquant.

Y a vraiment un soucis,dés qu'il a fait entrer Gomis,on a plus vu Ribery.

Perso je pense que la meilleur équipe,c'est bien en 4-2-3-1 avec Henry en pointe,avec Ribery sur l'aile gauche,a droite Govou,le duo Makélélé-Toulalan(ou Viera s'il n'est plus bléssé),Nasri juste devant en 10 et une defense Evra,Abidal et Gallas en défense central et Clerc a droite.

Certains cadres sont archi bouillie faut du changement face a l'italie.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec l'entrée de Gomis, il a saboté (il n'y a pas d'autre mot) le peu de cohérence qu'il restait encore au sein de cette équipe de France.

Surtout que Gomis n'avait déjà rien montré contre la Roumanie, je ne vois pas pourquoi on s'obstine à le faire jouer.

Je ne suis pas gros connaisseur de foot donc je ne connaissais pas ce joueur, mais du peu que j'en ai vu, je le trouve lent et "lourd".

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais je pense que le penalty aurait pu changer le match, à 1-1 vu comment on poussé c'était plus le même match :P

En tout cas chapeau bas, c'est mérité bravo.

J'ai peur que les Pays-Bas aligne une équipe bis contre les roumains, et donc qu'ils peuvent perdre...

Tchuss ViNz_

ps: un match nul contre l'italie, un gros carton des Pays-Bas genre 5-0, ça se passe comment? Différence buts encaissés ou rentrés entre l'Italie et les bleus?

Tchuss ViNz_

sceance de tir au but le soir meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec l'entrée de Gomis, il a saboté (il n'y a pas d'autre mot) le peu de cohérence qu'il restait encore au sein de cette équipe de France.

Surtout que Gomis n'avait déjà rien montré contre la Roumanie, je ne vois pas pourquoi on s'obstine à le faire jouer.

Je ne suis pas gros connaisseur de foot donc je ne connaissais pas ce joueur, mais du peu que j'en ai vu, je le trouve lent et "lourd".

++

Non Gomis est un tres bon joueur, vif et plutôt rapide, avec une frappe de balle assez puissante. Un bon stricker quoi, mais le placer aux côté d'Henry ça ne marchera pas..

Benzema aurait fait du bien a se match, je ne sais pas pourquoi il n'a pas joué.

Sinon les choix de Domenech sont pitoyable, on savait avant le match que Malouda ne devait pas jouer, et il l'a mis quand meme. Resultat : Il le sort en premier tellement son jeu était bidon.

Mais je trouve que le resultat de se match est TRES sévere, limite la France ne méritait pas de perdre au vu du match produit.

Je rajouterais que des joueurs comme Evra, Makélélé, Ribéry et Govou on fait un excelent match. Il faut partir sur ces 4 joueurs pour construire l'équipe du prochain match. En prenant soin de mettre Ribéry à Gauche, puis Govou à Droite. Makélélé et Evra dans leurs places respectives evidement. Sinon en attaque je m'eterais Henry et Benzema. Ce dernier jourais plus numero 10 voir 9 et demi.

Mais bon, encore une fois, les choix de Domenech dans sa selection limite les tactiques possibles. Je dirais qu'un mec comme Valbuena ( et pourtant je suis supporter du PSG, comme quoi.. ) apporterait un grand + à l'équipe de France.

Comme l'a dis Raymond, on ne retiendra que le score de se match, malgré le "bon" match de la France. Bah ouais mon gars, remet toi en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais je pense que le penalty aurait pu changer le match, à 1-1 vu comment on poussé c'était plus le même match :P

Ouep, ça on saura jamais mais c'est vrai que les choses auraient pu être bien différentes, tout comme elles auraient pu être différentes si on avait pris un but juste derrière le 2-1...

Oui et le lob complétement foiré d'Henry aurait pu changer les choses aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit article de l'équipe pour bien comprendre le problème :P

Les Bleus qualifiés si...

L'équipe de France sera qualifiée pour les quarts de finale de l'Euro à deux conditions :

- Si elle bat l'Italie à Zürich, ce qui lui donnerait quatre points et mainiendrait l'Italie à deux points ;

- Si les Pays-Bas, assurés de terminer premiers, dominent la Roumanie, laquelle serait aussi bloquée en deux points.

Il n'y a pas de scénario permettant aux Bleus de se qualifier avec un match nul. Seules l'Italie et la Roumanie sont en mesure de se qualifier avec deux points dans l'hypothèse où les Pays-Bas battraient la Roumanie*.

La Roumanie a son destin entre les mains. Elle sera qualifiée si elle bat les Pays-Bas ou si elle fait match nul pendant que la France et l'Italie font aussi match nul.

Si elle se qualifie, la France sera deuxième de son groupe. Elle devrait alors migrer en Autriche pour terminer sa compétition, tous ses matches étant programmés à Vienne à partir des quarts de finale. Elle rencontrerait le premier du groupe D, encore ouvert entre l'Espagne, la Suède, la Grèce et la Russie.

* Contrairement à ce que nous indiquions vendredi soir, la France n'a pas les moyens de dépasser l'Italie en cas d'égalité de trois équipes à deux points. Le critère des buts marqués dans les confrontations à trois devance celui de la différence de buts générale dans le règlement de la compétiton. L'Italie ayant fait 1-1 avec la Roumanie, et la France 0-0, la sélection de Raymond Domenech aura toujours marqué un but de moins que la Nazionale. Si la Roumanie et l'Italie sont à égalité après un 0-0 à France - Italie et un 0-3 lors de la Roumanie - Pays-Bas, l'Italie serait qualifiée grâce à un meilleur coefficient UEFA. En cas de défaite roumaine par moins de trois buts d'écart (ou pas trois buts d'écart en marquant) et de nul entre la France et l'Italie, la Roumanie devancerait l'Italie.

http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/2008...ies-si_Dev.html

Chaud :P

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas..Pourtant avec PES8 la France avait gagné 6-0 contre les Pays bas..

Va falloir que je lui file des coups de latte a cette maudite 360. ggne ggne

Je vais passer tout de suite à la finale Portugal - Espagne et je vous donne le resultat.

Bon.je crois que le jeu est pas encore sorti dans le commerce...c'est pour pas qu'ils se trompent dans laprogrammation

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regardez-vous 100% FOOT sur la 6 à minuit 30? Car ils ont dit qu'en cas d'égalité parfaite on s'en tiendrait au classement Fifa et là on est sûr d'être éliminé de toute façon on a 1 chance sur 100 de passer. Ne pas oublier non plus que les Pays bas peuvent volontairement éliminé l'Italie et la France en se laissant perdre.

Bref Merci Domenech de ne pas avoir titularisé Benzéma et Nasri. Malouda tu sais qu'il ne vaut rien (quoi qu'il a à peu près bien joué ce coup ci pour une fois) mais tu le laisse. Dommage que Zizou n'a pas entendu de voix ce coup ci :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que Domenech est le genre d'entraineur à vouloir mourir avec ses idées. C'est louable, mais malheureusement vain...

Je l'avais déjà écrit et je le ré-écris : la sélection française faite par raymond Domenech ne permet pas de varier les systèmes jeu de façon importante, d'un match sur l'autre et a fortiori pendant un match. On va dans un match avec un plan A et si un pépin arrive (blessure, but...), on n'est pas capable de se ré-organiser pour surprendre l'adversaire.

La France a attaqué, pressé et même parfois dominé les Pays-Bas, mais d'une manière beaucoup trop stéréotypée, sans parler du manque de réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut aussi se rendre compte que l'on vit dans le passé .

Des petits genies du football en France on en a un tous les dix ou quinze ans..Voyez Kopa,Platini et Zidane..

Le prochain sera sans doute pour 2020.D'ici là on aura certes des gosses tres doués style Ben Arfa)mais pas un patron comme les 3 cités plus haut.

Alors patience...patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut aussi se rendre compte que l'on vit dans le passé .

Des petits genies du football en France on en a un tous les dix ou quinze ans..Voyez Kopa,Platini et Zidane..

Le prochain sera sans doute pour 2020.D'ici là on aura certes des gosses tres doués style Ben Arfa)mais pas un patron comme les 3 cités plus haut.

Alors patience...patience...

Tu as raison. J'ai vu la France championne du Monde, je peux mourir tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ce soir la formation de la France =

Coupet - Evra - Abidal - Gallas - Clerc - Makélélé - Toulalan - Ribéry ( à gauche enfin :rolleyes: ) - Govou - Benzema - Henry

:ninja::shuriken::ph34r: :ph34r:

Tchuss ViNz_

ps: On y croit!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces