[ Topic Unique ] Euro 2008


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Oui mais un match c'est aussi fait d'opportunités :P

Bon pour ce soir, je ne sais pas si cette nouvelle équipe de France a envie de gagner, ils n'ont pas l'air très motivés :fouf:

Faut peut-être baisser leur salaire et leur promettre une grosse prime s'ils arrivent en finale et une très grosse s'ils la gagnent ;)

Du coup je pense plutôt à : France 0 - 1 Pays Bas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est sur que les italiens ne sont pas les rois de la simu c'est bien connu...

t'as cru qu'il s'était reçu une balle dans le ventre pour se trainer à terre ainsi?

c'est trop facile de se foutre a terre au moindre choc et d'interrompre le jeu ...que cela leurs servent de leçons et aux autres branquignoles qui s'effondrent pour une pique de moustique...

sinon pour ce soir 1-0 pour la france

le camenbert vaincra l'edam !!!!

oui evidement je suis d accord avec toi, mais vu le ridicule de l explication de l'Uefa, le fait que le choc soit entre co-équipier, le simple fait de subodorer que le but soit licite est une insulte a tous les buts refusés dans la meme configuration...

les joueurs qui s echauffent derrière les buts sont sur la feuille de match, sont expulsables, comme la regle 11 ne stipule pas qu ils couvrent ou pas une action de hors jeu on va dire aussi quand ca arrange l arbitrage qu on ne sait pas trompé ? RI-DI-CULE et tout ca pour eviter l arrivée ineluctable de la vidéo dans le foot, bravo le modernisme du sport le plus populaire de la voie lactée et de sa proche banlieue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur que les italiens ne sont pas les rois de la simu c'est bien connu...

t'as cru qu'il s'était reçu une balle dans le ventre pour se trainer à terre ainsi?

c'est trop facile de se foutre a terre au moindre choc et d'interrompre le jeu ...que cela leurs servent de leçons et aux autres branquignoles qui s'effondrent pour une pique de moustique...

sinon pour ce soir 1-0 pour la france

le camenbert vaincra l'edam !!!!

oui evidement je suis d accord avec toi, mais vu le ridicule de l explication de l'Uefa, le fait que le choc soit entre co-équipier, le simple fait de subodorer que le but soit licite est une insulte a tous les buts refusés dans la meme configuration...

les joueurs qui s echauffent derrière les buts sont sur la feuille de match, sont expulsables, comme la regle 11 ne stipule pas qu ils couvrent ou pas une action de hors jeu on va dire aussi quand ca arrange l arbitrage qu on ne sait pas trompé ? RI-DI-CULE et tout ca pour eviter l arrivée ineluctable de la vidéo dans le foot, bravo le modernisme du sport le plus populaire de la voie lactée et de sa proche banlieue :D

oué dans ce cas la

en fait il faudrais juste plus de concordance dans les decision de l'uefa/fifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le but de Van Nistelrooy je le trouve vraiment ridicule , même si je pense que Grosso a fait expré de ne pas se replacé...

Ce soir j'espère une victoire des bleus et un match de nul dans l'autre match (mes pronostics sont différents :P , match nul des bleus et victoire de l'Italie :P )

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

match pas tres spectaculaire mais au scénario interessant, un but valable refusé, un penalty valable raté, de la tension mais pas autant que dans quelques minutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un truc de ouf... :marteau: meme si on bat l'italie on est pas sur de passer :

si la roumanie bat les pays-bas....

si on fait match nul avec l'italie et que la roumanie fasse aussi match nul...

si on perd bien sur

ou match nul avec l'italie , les pays bas aussi match nul avec la roumanie , la ce sera à la difference de but

de toutes façons un des deux finalistes de la derniere coupe du monde ne passera pas

c'était l'analyse du soir cher amis bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien les hollandais mon bien eu sur ce coup la, felicitation a cette equipe, son offensif aussi percutant que sa defense est approximative... :)

je prefere perdre 4-1 avec une equipe de france qui joue que le minable 0-0 contre la roumanie, par contre j aime encore plus les 3-0 contre l'Italie alors ... :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais du le parier ^^

J'avais donc vu juste Les pays-bas font forte impression

et j'espere vraiment qu'il vont gagner cette euro :)

qui avait dit que la hollande serais sur un nuage ? :D

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé les Hollandais magnifiques en attaque, ils ont beaucoup moins de déchet dans leur jeu de passes que les Français et savent accélérer au moment propice.

Ont voit trop souvent les Français en situation où ils pourraient déborder la défense, ralentir et se chier dessus sur la dernière passe.

Ils m'impressionnent ces joueurs des Pays-Bas, 7 buts en 2 matchs contre les 2 finalistes de la dernière coupe du Monde... chinese

Et franchement, les 4 buts contre la France sont superbes !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement chapeau aux Pays-bas, il n'y a vraiment rien à dire, ils ont une attaque du tonnerre, certainement la meilleure, j'ai trouvé que c'était un beau match même si parfois frustrant, on s'est fait volé un penalty, dommage...on a eut pas mal d'actions aussi, je crois qu'on a bien joué, on est juste tombé sur meilleur que nous.

En revanche, fallait sortir Malouda beaucoup plus tôt, il m'a saoulé ce con...pareil, je trouve que gomis ne fait pas grand chose finalement, je le trouve un peu fainéant, il attend trop les ballons et il a du mal à en servir de bons, enfin c'est mon avis après...

Maké royal, comme d'habitude! :ok:

Maintenant, quand je vois ce que j'ai vu ce soir, je ne vois pas comment la Roumanie pourrait battre les Pays-Bas, même en jouant à 10 derrière ils ont ce qu'il faut pour passer et planter les Hollandais.

Nous manque donc une victoire contre l'Italie et là-dessus, je suis plutôt confiant.

Bref, c'est pas fini. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Extra l'équipe des Pays Bas !

Et ne pas dire que le penalty non sifflé aurai pu changer tout le match...

Les 3 équipes qui ont fait forte impression sont Pays Bas, Portugal et l'Espagne.

Vivement demain pour le match de l'Espagne face a la Suède =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais je pense que le penalty aurait pu changer le match, à 1-1 vu comment on poussé c'était plus le même match :P

En tout cas chapeau bas, c'est mérité bravo.

J'ai peur que les Pays-Bas aligne une équipe bis contre les roumains, et donc qu'ils peuvent perdre...

Tchuss ViNz_

ps: un match nul contre l'italie, un gros carton des Pays-Bas genre 5-0, ça se passe comment? Différence buts encaissés ou rentrés entre l'Italie et les bleus?

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais je pense que le penalty aurait pu changer le match, à 1-1 vu comment on poussé c'était plus le même match :P

Ouep, ça on saura jamais mais c'est vrai que les choses auraient pu être bien différentes, tout comme elles auraient pu être différentes si on avait pris un but juste derrière le 2-1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais quand meme quel jeu!!

d'où viens cette puissance ?

est ce que le fait d'avoir un bon nombres de gauché dans leur equipe sa peu deséquilibrer?

car en attaque 3 Gauché quand meme c'est une des rare equipe a avoir autant de gauché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: un match nul contre l'italie, un gros carton des Pays-Bas genre 5-0, ça se passe comment? Différence buts encaissés ou rentrés entre l'Italie et les bleus?

Tchuss ViNz_

Excellente question, je vais compliquer un peu la chose.

Si les pays bas gagnent 3-0 contre la Roumanie et que France 0 - 0 Italie; cela voudrait dire que l'Italie, la France et la Roumanie auraient le même nombre de points avec le même nombre de buts encaissés et marqué...

En plus il y a un gros risque pour la France, l'équipe des pays bas est sûr de finir première du groupe donc l'entraineur va surement faire jouer l'équipe de reserve pour garder les "bons" joueurs au frais, donc une opportunité pour la Roumanie d'arracher le nul voir de gagner et donc de se qualifié !

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces