[ Topic Unique ] Euro 2008


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tanner, j'ai pas vu le match, j'aime pas le foot.

Comment on peut avoir un avatar heineken et ne pas aimer le foot ? :huh:

Sinon ben match de merde , j'suis pas resté regardé jusqu'à la fin tellement je me faisais chier .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et viera a de grande chance de ne pas faire l'euro il sera donc remplacer par Flamini :D

EDIT : je pense que les Pays-bas on une bonne equipe pour faire quelque chose de pas mal. non ?

je profite pour m'auto repondre a mon tour ^^

J'avais vue juste ?

ou on trouve une Squadra tres faible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

france-roumanie:match tellement soporifique que je me suis endormie

italie-hollande:match très rythme,dommage les faute d'arbitrage sur le but hollandais(hors jeu visible depuis la lune),mes score logique,l'italie n'était nul part

dommage que la france ne gagne pas

enfin moi du moment que l'italie ne passe pas les poule je suis content

je vais passe une bonne nuit,car mes voisin d'en face son italien,et si il avais gagne ça aurai été coup de klaxon toute la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Roumanie/France dodo

Italie/Pays-Bas :marteau: même si je pense que les Italiens ont été volés à cause du premier but hors-jeu.

Domenech n'était pas au niveau, il n'a pas su changer le système de jeu en recadrant ses joueurs. Finalement, vous aviez raison, faut qu'on l'éjecte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle belle journée!! On l'attendait ce premier match officiel des bleus et quelle déception!!! A ben oui y ont le bus spécial, le train spécial avec salle de massage, hôtel 4* avec Jaccuzzis, table de tarot...etc... et ben voilà.

Oh viera blessé, on se fait du soucis, oh quel malheur!!! De toute façon n'importe quel joueur blessé on te dit oh quelle catastrophe... Pffffff faut arrêter avec ça. Moi j'ai vu des bleus minables, inexistants.

Alors soit, le niveau reste le même et on fera pire que l'Italie, on va s'en prendre 6, soit au contraire ils vont prendre conscience et se réveiller pour finalement se qualifier. Peut être aussi que la Roumanie joue d'une façon qu'il est impossible de contrer, peut-être que la France ne sait jouer que contre des très forts...

Par contre même si le 1° but Hollandais est cadeau, j'ai vraiment été très impressionné par leur jeu. Même à la 88° à 3-0 ils continuent de jouer à fond. Et ce truc de dire, il fait trop chaud, lol ça aussi quelle excuse bidon alors, y sont tous dans le même cas.

Moi je ne comprends pas que ce genre d'athlete qui s'entraine tous les jours à courrir puisse dire au bout d'une heure de jeu qu'il est fatigué. Au tennis y cavalent 3 heures en plein cagnard (soleil), au Rugby y morflent (se prennent des coups) à tout va et jamais ils ne se plaignent.

Quelle bande de mauviette. J'ai vu l'émission juste après, le gros cassait Malouda et il a raison, le mec y joue toujours derrière. Je sens que le niveau de l'équipe de France est au plus bas. Je suis d'ailleurs d'avis pour arreter de faire jouer les anciens pour laisser la place aux jeunes. Pourquoi ne pas titulariser Gomis?

Bref on verra mais pourvu que l'on ne s'en prennent pas plus de 3 ou 4 Vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'elle mi-temps de merde...

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on est pas bien dominant... Seul point positif M6HD par la freebox HD est niquel sur mon écran...

petit hs desolé , mais ça donne bien en hd ? je suis chez neuf et y'a rien à ce niveau pour l'euro , (d'ailleur on se delmande à quoi sert le decodeur hd à part faire joli)

en + le match n'est pas en 16/9(chez 9 du moins ) mais en 4/3 , moi qui pensait en profité ...raté

sinon le match quelle honte c'est pas possible , je sais que le mondiale 2006 était bof au début mais la quand meme ... 2 joueurs en moins (henry-vieira) et l'équipe boite , ésperons qu'ils se reprennent ...

et s'ils sont éliminé dés le 1er tour ils touchent quand meme de l'argent?(ce serait scnandaleux mais bon ça ne m'étonnerait pas...)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais put** , mais put**

se prendre une branlée pareille .... arf bon ben voilà mes deux equipes ont très trsè bien commenceé cet euro ...

jour de deuil aujourd hui !

"" Pour les français : je vous rappelle qu'en 2006 ils avaient fait un piètre premier match contre la Suisse (0-0) et qu'ils se sont retrouvés en finale ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'elle mi-temps de merde...

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on est pas bien dominant... Seul point positif M6HD par la freebox HD est niquel sur mon écran...

petit hs desolé , mais ça donne bien en hd ? je suis chez neuf et y'a rien à ce niveau pour l'euro , (d'ailleur on se delmande à quoi sert le decodeur hd à part faire joli)

en + le match n'est pas en 16/9(chez 9 du moins ) mais en 4/3 , moi qui pensait en profité ...raté

sinon le match quelle honte c'est pas possible , je sais que le mondiale 2006 était bof au début mais la quand meme ... 2 joueurs en moins (henry-vieira) et l'équipe boite , ésperons qu'ils se reprennent ...

et s'ils sont éliminé dés le 1er tour ils touchent quand meme de l'argent?(ce serait scnandaleux mais bon ça ne m'étonnerait pas...)

@+

Oui, ça donne bien en HD. Cependant, un petit bémol, le décodeur HD de la freebox chauffe pas mal et parfois (1 fois à chaque mi-temps) j'ai eu quelques artefacts à l'écran, mais rien de bien méchant. Sinon niveau piqué c'est la nuit et le jour.

On a du bol parce que M6HD a débarqué il y a 15 jours..

Le CSA avait pourtant ouvert les canaux TNT HD pour TF1 et M6 mais ceux-ci ont semble t-il préféré le satellite...

Pour profiter du 16/9, et surement en meilleure qualité que chez le neuf, passe par la TNT ...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'elle mi-temps de merde...

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on est pas bien dominant... Seul point positif M6HD par la freebox HD est niquel sur mon écran...

petit hs desolé , mais ça donne bien en hd ? je suis chez neuf et y'a rien à ce niveau pour l'euro , (d'ailleur on se delmande à quoi sert le decodeur hd à part faire joli)

en + le match n'est pas en 16/9(chez 9 du moins ) mais en 4/3 , moi qui pensait en profité ...raté

sinon le match quelle honte c'est pas possible , je sais que le mondiale 2006 était bof au début mais la quand meme ... 2 joueurs en moins (henry-vieira) et l'équipe boite , ésperons qu'ils se reprennent ...

et s'ils sont éliminé dés le 1er tour ils touchent quand meme de l'argent?(ce serait scnandaleux mais bon ça ne m'étonnerait pas...)

@+

Oui, ça donne bien en HD. Cependant, un petit bémol, le décodeur HD de la freebox chauffe pas mal et parfois (1 fois à chaque mi-temps) j'ai eu quelques artefacts à l'écran, mais rien de bien méchant. Sinon niveau piqué c'est la nuit et le jour.

On a du bol parce que M6HD a débarqué il y a 15 jours..

Le CSA avait pourtant ouvert les canaux TNT HD pour TF1 et M6 mais ceux-ci ont semble t-il préféré le satellite...

Pour profiter du 16/9, et surement en meilleure qualité que chez le neuf, passe par la TNT ...

merci

pour la tnt je l'ai par la fibre optiqe , l'antenne tv à un signal spécifique ou il faut un décodeur spécifique pour la tnt (merci numéricable) donc en fait c'est à l'eau

ils sont à la ramasse neuf pour la diffusion quand meme du 4/3 ça craint....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est qu'en 2006 on était pas dans le groupe "de la mort".

Il doit virer Malouda, Abidal et Sagnol, foutre Ribéry à gauche, L.Diarra en arrière droit et Evra à gauche (enfin je ferais ça moi quand je vois comment il joue les 3 là...).

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des choses qui ne vont pas, c'est clair, mais en même temps, on avait ni vieira ni henry sur le terrain, et encore une fois, en face on avait une équipe qui ne jouait pas, c'est pas facile de faire quelquechose dans ces conditions, personnellement, je suis confiant, je pense qu'on va battre l'Italie sans trop de difficulté et qu'on va voir un beau match contre les Pays-bas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la limite les 3 matchs des français sont dans le meilleur des ordres je trouve.

Les Pays-Bas vont être sur un nuage, on gagne, l'Italie se rattrape contre la Roumanie et donc match super important contre le France... On gagne et on passe avec les Pays-Bas :P , je vois ça comme ça perso :)

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super match ce pays bas-italie, les deux equipes ont jouées, je n ai pas trouvé les italiens ridicules loin de la, mais y a de quoi etre abassourdi a l engagement quand le hors jeu passe sur les ecrans géants juste apres le but !!!

avec allemagne-pologne, c est le second match interessant que j ai pu voir, en plus il fait beau, la biere fraiche :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez d'être content que l'Italie s'en prenne 3 car nous on pourrait très bien s'en prendre 8 contre les pays bas à ce rythme là :) En tout cas on a du soucis à se faire, Pays-Bas, Espagne, Allemagne, Portugal. A moins d'un retournement de situation sinon je ne suis pas très optimiste moi sur notre probabilité de chance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Les avis meme officiels sont tres partagés sur l'interpretation du hors jeu de Van Nistelrooy.

Quelqu'un pourrait il trouver l'extrait du manuel d'arbitrage qui evoque ce cas de figure?

Et nous le publier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces