[ Topic Unique ] Euro 2008


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

0-0, c'est ce que je vois...

Permettes-moi de m'auto-citer :lol: mais ils sont trop nazes ces Français

Ouais ouais sont nazes...contre une equipe qui joue en 9-1 c'est pas facile de marquer meme si on a eu une de ces imprécisions quelque chose de magnifique..vivement que l'on joue contre une vraie équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ouais sont nazes...contre une equipe qui joue en 9-1 c'est pas facile de marquer meme si on a eu une de ces imprécisions quelque chose de magnifique..vivement que l'on joue contre une vraie équipe...

Ça n'emperche pas qu'ils ont été nazes ;)

Vivement la fin de l'Euro...

Lol, en voyant le match des Français, on se demande même si il ets commencé. Fallait leur dire que c'était pas un amical

(ouais mais y avait 10 roumains en défense je sais je sais -__-)

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0-0, c'est ce que je vois...

Permettes-moi de m'auto-citer :lol: mais ils sont trop nazes ces Français

Ouai des gens criaient au scandale, et traitait aimé Jaquet au debut de la coupe du monde 98.

les bleus ont tendance a démarrer doucement.attendons un peu avant de dire qu ils sont nazes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vrai que les Roumains ont refusé le jeu une bonne partie du match, il n'empêche que les français ont été d'une lenteur phénoménale. Aucun rythme, des accélérations quasi inexistantes, des approximations dans les passes.

Va falloir sérieusement se remuer parcequ'on va pas faire un pli à ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un sacré match de mer**.....

Un benzema qui le jour ou il aura compris qu'il faut mettre la baballe entre les ti poteaux blancs....

Un Sagnol toujours aussi approximatif

Une équipe pas en forme!!

Et ce pauvre Domenech qui quoi qu'il arrive: c'est positif!!

Ahlala

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps c'est bien connu que quand on tombe face à un adversaire qui refuse presque de jouer ou qui n'est pas à la hauteur, ça bride aussi ceux qui sont venus pour autre chose qu'un match nul...après c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux mais je suis sûr que ce sera autre chose contre l'Italie ou les Pays-bas, pas la première fois qu'on se retrouve dans une situation comme celle-là, et on sait comment ça fini, perso, je reste confiant. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps c'est bien connu que quand on tombe face à un adversaire qui refuse presque de jouer ou qui n'est pas à la hauteur, ça bride aussi ceux qui sont venus pour autre chose qu'un match nul...après c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux mais je suis sûr que ce sera autre chose contre l'Italie ou les Pays-bas, pas la première fois qu'on se retrouve dans une situation comme celle-là, et on sait comment ça fini, perso, je reste confiant. :ok:

Sauf qu'en 2006 on avait le Togo, la Corée du Sud et la Suisse, la on a les Pays-Bas et l'Italie, pas sur qu'on passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

match d'une médiocrité absolu,

j'espere que ca va bouger pour paysbas-italie, un bon 3-3 serait bien sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces