[ Topic Unique ] Euro 2008


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Le coup de Makélélé avec Toulalan à sa droite et Malouda à sa gauche (le tout un petit peu devant) ça m'a pas du tout convaincu, je pense qu'il vaut mieux laisser les joueurs à leur poste.

Et puis qu'il vire Henry, qu'il se bouge un peu pour le 2éme match...

Benzema au Bayern j'y crois pas trop, pas trop son jeu j'pense.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant de penser à la finale, il faut d'abords penser à sortir des poules :)

Entierrement d'accords pour Malouda, il ne vaut pas grand chose, je préfère Nasri, quand à Henry, il a fait son temps.Contre la colombie pourquoi ne pas avoir titularisé Gomis pour bien le tester a moins qu'il veuille le garder au chaux pour le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de penser à la finale, il faut d'abords penser à sortir des poules :)

Entierrement d'accords pour Malouda, il ne vaut pas grand chose, je préfère Nasri, quand à Henry, il a fait son temps.Contre la colombie pourquoi ne pas avoir titularisé Gomis pour bien le tester a moins qu'il veuille le garder au chaux pour le jour J

Pour les poules déjà parler plus haut, je voulais pas répéter ;)

Pour Gomis, ne pas oublier que c'est le "joker, joker", il rentrera si on connait un match très difficile ou si on gagne de 3 buts d'avance ou si on n'est déja qualifié pour la phase finale.

Sachant que les 2 premiers remplacants à entrer sur le terrain seront Nasri et Anelka (pour les postes offensives) donc on n'est pas près de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On entend de temps en temps des trucs amusants à la télé(info sport):

Du style:On a viré Trezéguet mais ça va toujours pas ,donc c'est pas de sa faute si on ne marque pas!

On a bien fait de virer Cissé car s'il avait ciré le banc,il aurait foutu le bor...alors que Gomis ne dira rien meme s'il joue pas.

Décidément ,ces journalistes n'ont pas toujours tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 1ere journée ne sera validée qu'apres le 10 juin..

Pour l'instant ça va pour moi,j'ai les 2 1ers resultats justes...pourvu que ça dure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Michel Platini a encore affirmé dans l'Equipe de vendredi dernier qu'il n'est pas pour l'arbitrage video...Et comme on a des chances de l'avoir comme président pendant 10 ans..on n'est pas pret de le voir un jour,a moins que la FIFA ne l'impose à l'UEFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord, le problème avec l'arbitrage c'est que le jeux à évoluer, et que les arbitres ne peuvent pas être partout, tant que la vidéo ne sera pas autorisée, les fautes ne seront pas tous signalées ainsi que les simulations.

De plus, leur systéme d'arbitre au niveau de la surface n'est pas la solution, imaginez l'état des 2 arbitres à la fin d'un match PSG-OM, les pauvres ils s'en prendront pleins la tête, déja que pour tirés les corners c'est le bordel...

La vidéo est la solution la plus simple et elle n'alternera pas la fluidité du jeu, il suffit de mettre un arblitre devant la télé avec un outil de liaison avec l'arbitre du terrain, donc les fautes/simulation/hj... seront signalé en live.

Voila sur ce, allez la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est que tu es beaucoup plus patient que moi :)

Je le supporte vraiment plus moi, il est vraiment pas bon, deux exemples recents :

France - Colombie (ou Paraguay)

"-Et oui Jean Michel je me souviens très bien de ce match, c'etait d'ailleurs votre premier au micro en tant que commentateur !!

- Heuu non Christian, j'etais sur le terrain ce soir là"

Portugal - Turquie le joueur Turc Tuncay a changé de nom 3 fois dans la soirée :

Tungay, Tunchay, Tunssay...

Bref... Peu d'entre vous doivent connaitre Hervé Salafranque mais c'est un bon au micro et les match sont vraiments vivants avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu moi par contre jsuis daccord avec Trash30, bon de là à signer une petition...

Par contre j'adore Denis Brognard !! Excelent presentateur !

Bien sur qu'on est d'accord, je pense pas non plus qu'il soit l'un des plus grands commentateurs loin de là, notre réaction était plus pour la pétition, tu l'auras bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

France - Colombie (ou Paraguay)

"-Et oui Jean Michel je me souviens très bien de ce match, c'etait d'ailleurs votre premier au micro en tant que commentateur !!

- Heuu non Christian, j'etais sur le terrain ce soir là"

Oaui moi aussi ça m'a bien fait rire, je me suis dit mais quel con celui-là, il en rate pas une lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh moi ce soir je vois un nul entre la france et roumanie et une victoire des pays bas..

Par contre l'allemagne va être un sérieux concurrent pour la victoire finale vu le match d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. / Gustave Parking

Zbox, je crois que ta citation est, à l'orgine, de Sacha Guitry et pas de Gustave Parking.

++

Franchement qui ça intéresse de savoir qui l'a dit en premier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. / Gustave Parking

Zbox, je crois que ta citation est, à l'orgine, de Sacha Guitry et pas de Gustave Parking.

++

Franchement qui ça intéresse de savoir qui l'a dit en premier :P

Disons que, dans ce cas, ne fais pas suivre la citation du nom de la personne !

;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces