[ Topic Unique ] Euro 2008


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

je suis belge et grand supporter de l'equipe de france

rien qu'a voir le niveau de la Belgique ca fait pleurer

donc a fond derrière la france

ici je m'adresse au connaisseur de foot en général

que fait israel dans le championnat d'europe

mémé si il ne son pas qualifier je ne comprend pas ca:

Israël est un pays du Proche-Orient

aucune polémique la dedans,juste le fait de savoir le pourquoi du comment il ce retrouve dans le championnat d'europe

merci pour vos réponse

Modifié par wolfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Au meme titre que la Turquie est intégrée dans la championnat d'Europe bien qu'il n'y ait qu'Istambul qui soit sur le continent européen.C'est aussi un championnat professionnel de haut niveau par rapport a l'asiatique.

Je pense a priori pour Israel que les tensions diplomatiques internationales entre certains pays du proche orient ne favoriseraient pas un football dépourvu de toutes inimitiés et ressentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'Israel et la Turquie, le choix a été fait par l'UEFA, c'est eux qui décide des pays participants. Pour entrer plus en profondeur dans ta question, L'Israel joue le championnat européen du aux conflits politiques et autres, et c'est malheureux à dire mais s'ils ne jouaient pas les qualifs pour "L'Euro", il ne jouerait avec personne où les matchs seraient perturbés cf Grèce vs Albanie...(même si je pense que le sport à l'heure actuel est un très bon facteur de réconciliation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si je pense que le sport à l'heure actuel est un très bon facteur de réconciliation

tout a fait d accord, d ailleurs nous avons une excellente opportunité de nous reconcilier avec l'Italie ( qui a dit 3-0 :D )

bon sinon c'est vrai que l'Europe c'est sympa, mais il faudrait se limiter soit à l'union europeene, soit à la géographie pour les participants, parce que quand les burkinabais vont se qualifier pour la phase finale il sera deja trop tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et viera a de grande chance de ne pas faire l'euro il sera donc remplacer par Flamini :D

EDIT : je pense que les Pays-bas on une bonne equipe pour faire quelque chose de pas mal. non ?

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et viera a de grande chance de ne pas faire l'euro

pourquoi donc ?

Vieira il va faire l'euro tkt pas pour lui.

Si on bat la Roumanie, c'est la finale assurée, tout va se jouer sur ce match à gagner obligatoirement, faut pas foirée la rentrée.

La France tu peux pas test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre qu'un jour on verra le petit G de Gueux incrusté sur le maillot de l'équipe de France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pitetre qu un jour Adidas ( ou nike le futur equipementier) produiront des modchips, et leur partenaire privilégié sera Gueux pour les tutos de poses de puce :) ... ah ouais mais non faut que notre "petite" communauté reste underground quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je reviens du Stade de France, je n'ai pas fais de banderole car aparement c'etait interdit ( d'apres une conaissance flic XD ) depuis l'histoire du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu inquiet pour ma part.

Mise a part Ribery qui amene de la percussion et de la vitesse, Offensivement c'est pas trop ca.

Malouda transparent (un offensif gauche qui joue plus dans l'axe que sur le coté, comprend pas trop moi <_< )

En phase offensive la plupart du temps Malouda avait la place d'Abidal et Abidal la place de Malouda. wow

Titi Henry a coté depuis plusieurs moi.En espérant qu'il retrouve son jeu pour l'Euro.

Au milieu Makelele enorme.Si Vieira se remet, (ce dont je doute) on sera costaud defensivement.

Derriere R.A.S, mise a part un manque de vitesse dans l'axe.

Ma compo idéal :

Coupet

Sagnol Thuram Gallas Evra

Makelele Vieira(toulalan)

Ribery Malouda (faute de mieux)

Benzema

Henry

Un mec occupant le couloir gauche en plus, j'aurais pas dit non lol

La avec Govou et Nasri -_-

++

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

J'aurais dit la meme chose.

Le petit trio de devant(Benzema,Ribery et Henry)va tellement vite que le milieu ne suit pas pour eventuellement recuperer une balle perdue..et bombarder le gardien à 25 metres.Malouda ou Toulalan pourraient ajuster une belle frappe.

Du moment qu'on a Makélélé pour tenir la baraque,ça peut se presenter pas mal.mais il faudrait un bloc offensif de 5 joueurs un peu plus compact.

Un peu une formation du style 4-1-3-2

Avec ces deux diables de Henry et Benzéma,je pense qu'il vaudra mieux passer dans l'axe que par les ailes pour une fois.

Mais c'est pas de la tete qu'on marquera des buts ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moué j'ai vu le match... On risque pas de gagner en jouant comme ca...

L'équipe de France manque de réalisme quand méme et je crois pas que Benzema nous apporte grand chose de ce coté la....Je suis pas fan de Benzema, beaucoup de frapes en tout genre hier soir, aucune dedans....Dont une action ou il est tout seule et ou il se chie devant le gardien (bon gardien d'ailleurs)

On a quand méme réussi a se créer de belles actions mais toujours impossible de marquer!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous etes un peu dur les gars :)

ca a bien combiné devant, il y a de la complicité, tout le monde joue ensemble c est plutot bon, je me souviens encore de Zidane qui ne faisait que des passes à Duga c'était pas la meilleure soluce ( d ailleurs il n y a eu qu'un but d'Henry sur une passe de Zizou, sur un coup franc c est dingue non ?).

on peut pas mettre 3-0 à tous les matchs et la réussite, je prefere l'avoir sur une séance de tir au but en final de l'euro que lors d'un match de preparation, et l'amérique du sud d'une manière générale c'est quand meme pas des petits joueurs de foot.

décu de gagner sur un pénalty surtout pour un match amical, mais bon c'est le jeu ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma compo idéal :

Coupet

Sagnol Thuram Gallas Evra

Makelele Vieira(toulalan)

Ribery Malouda (faute de mieux)

Benzema

Henry

Pas loin, mais je met Anelka à la place de Henry. Il n'y a que moi qui ai eu l'impression que Henry, hier, il passait son temps à lever le pouce et applaudir ses coéquipiers ?

Ribery - Benzema c'est de la TNT. Malouda est complétement à côté de la plaque (il faudrait essayer Ribery à gauche et Govou à droite).

Même à la place de Sagnol j'aurais envie d'essayer Clerc qui m'avait l'air plus frais...

En plus je comprend pas trop (mais ça depuis la CDM 2006), la technique de Domenech de refaire jouer encore et encore les mêmes joueurs. On l'avait vu en 2006, ça scinde le groupe en deux entre les titulaires, les 2/3 remplaçants et ceux qui sont sûr de pas jouer.

Vieira est peut être blessé, il aurait du faire rentrer Flamini au moins 10 mn. De même Toulalan - Makélé qui jouent tous les matchs vont se crever à ce ryhtme... Les autres joueurs ne se sentent ensuite plus concerné, etc...

En passant, Nasri aussi hier je l'ai trouvé particuliérement mauvais, il a raté tout ce qu'il a entrepris... En tout cas poru Nasri, prendre la place de Ribery, c'est un peu la nuit et le jour...

Bref, on verra...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voyant la complicité entre Ribéry et Benzéma on peu se demander si ce dernier ne finira pas au Bayern. Bref, pas très convaincu moi non plus, trop de déchets, des centres qui ne trouvent pas preneur, un Malouda qui joue TOUJOURS derrière, un henry qui passe son temps à applaudir ironiquement...

Par contre ne critiquons pas, on verra ce qui se passera sans oublier que noter poule est LA plus difficile. En défense ça a l'air de passer sauf qu'hernandez était souvent seul sans marquage. 7 points en 3 matchs c'est bien, restons positifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces