[ Topic Unique ] Euro 2008


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après un bon match des bleus hier soir, contre une bonne equipe de l'Equateur qui malheureusement a vite manqué de souffle, il est temps en ce 28 mai 2008 de lancer le topic officiel de l'Euro 2008 :

euro2008.jpg

Cette journée sera marquée par la publication de la section des 23 joueurs qui se rendront en Autriche et Suisse, pour on l'espère un parcours aussi palpitant que celui de 2000 :)

Bon championnat d'Europe des Nations à tous !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rêve que Domenech jette Cissé comme une vulgaire chaussette. Il a ralé ce con après être sortis, il n'as même pas compris que Raymond voulait faire tourner l'effectif pour tester. Un très bon Nasri, un très mauvais Ben Arfa (alors qu'il sait beaucoup mieux faire) et merci Thuram qui a sauvé un but à 2 reprises.

Gaumis n'aurait pas pu mieux débuter en bleus ses 2 buts sont des merveilles en plus il est humble comme mec. Sans Ribéry, Benzéma, Henry et bien d'autre, la France a quand même remporté une équipe assez difficile à jouer même si le fait de revenir en arrière à de trop nombreuses reprises était assez agassant.

Allez les bleus, on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez les bleus

quand je disais anelka et ribery c'était du point de vue qu'il risque de foutre la merde , on sait jamais , aprés c'est à domenech de faire la part des choses mais je pense juste que il y a un risque

de toute façon on va gagner et etrillé l'italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah Gomis, moi et un pote on était persuadé qu'il allait cartonné et voilà.

En tout cas, que ce soit hier ou sur l'ensemble de la saison, pour moi y'a pas photo je prend Gomis à la place de Cissé.

Ensuite, entre Nasri et Ben Arfa, je prend le londonien :P du fait de sa régularité par rapport à Ben Arfa.

Aprés le reste c'est du classique quoi :)

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi a ta place je prendrais les deux Ben arfa et Nasri

mais je reverais ma defense en ajoutant peut etre Clichy et Sagna (il me semble qu'il n'est plus bléssé)

PS: Ben Arfa est aussi convoité par Arsenal ;)

Etant donné mes origine je supporterais

- les bleus

- Squadra azura

- L'espagne

Voila quelqu'un qui a des origine :P^^

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah le verdict est tombé

Les sept absents de la liste des vingt-trois pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé.

dommage pour Flamini et Ben Arfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super Cissé s'est baré, de toute façon après avoir ralé d'être sortis hiers fallait s'en douter. Pour Ben Arfa aussi il a trop mal joué. L'équipe par contre m'a l'air très prometteuse, j'espère qu'ils continueront

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah le verdict est tombé

Les sept absents de la liste des vingt-trois pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé.

dommage pour Flamini et Ben Arfa

ouah j y crois pas, Landreau absent !!! il ne l a pas fait jouer, c est que son sort était celé de la saison du PSG, alors pouquoi l'inclure au stage !!!! :marteau:

Bon il prend Gomis, ca c est un minimum, ca donnera de l espoir comme exemple au futur jeune "premiere fois selectionné". dommage pour Mexes, Ben Arfa, Cissé et Nasri étaient à mettre dans le meme panier "10 min de presence par match" pour moi, mais bon...

enfin les choses serieuses commencent, le plus grand scandale reste que je ne sois pas selectionné, ok je cours pas vite mais je fais de superbes ouvertures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Viva España

100px-Football_Espagne_federation.svg.png

Les 23 joueurs avec leurs numéros de maillot :

1. Iker Casillas

2. Albiol

3. Fernando Navarro

4. Marchena

5. Puyol

6. Iniesta

7. Villa

8. Xavi

9. Fernando Torres

10. Francesc Fabregas

11. Capdevila

12. Cazorla

13. Palop

14. Xabi Alonso

15. Sergio Ramos

16. Sergio García

17. Güiza

18. Arbeloa

19. Senna

20. Juanito

21. Silva

22. De la Red

23. Reina

Dommage pour Raùl, Joaquin ou encore Vicente :( mais ça reste une équipe extra =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouah j y crois pas, Landreau absent !!! il ne l a pas fait jouer, c est que son sort était celé de la saison du PSG, alors pouquoi l'inclure au stage !!!! :marteau:

Clair, quel intérêt d'appeler Landreau dans la liste des 30 pour qu'il vienne passer deux jours à Tignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouah j y crois pas, Landreau absent !!! il ne l a pas fait jouer, c est que son sort était celé de la saison du PSG, alors pouquoi l'inclure au stage !!!! :marteau:

Clair, quel intérêt d'appeler Landreau dans la liste des 30 pour qu'il vienne passer deux jours à Tignes...

bah si coupet ce serait blesser en finale c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reste persuadé que Domenech avait deja son idée derriere la tete quand il a appelé Gomis et que le sort de Cissé était deja joué ou en balance avec Anelka.

Pour noyer le poisson a la place de Domenech,j'en aurai convoqué 40 plutot que 30.la pilule aurait été moins amère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve qu'il est completement idiot de ruiner le moral de Landreau en métant Mandanda alors qu'il ne jouera pas !!

Mandanda ne s'attendait sans doute pas a être pris. Enfin bref ... Vivement qu'il se casse ce Domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es serieux avec ton équipe d'espagne ?ils sont deja qualifiés c'est pas mal pour eux lol , serieux l'espagne kapout comme d'hab

forza francia

de moi a toi le moins serieux je pense que c'est toi...

ne pas connaitre Flamini. -_-

L'espagne est une bonne equipe.

Info: Espagne 4 - 0 France en final de l'euro des -17 ;)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve qu'il est completement idiot de ruiner le moral de Landreau en métant Mandanda alors qu'il ne jouera pas !!

Mandanda ne s'attendait sans doute pas a être pris. Enfin bref ... Vivement qu'il se casse ce Domenech.

Il prépare déjà la relève avec Mandanda. Je trouve ça plutôt bien.

Ben, moi, j'uis pas pressé qu'il se casse Domenech, car des sélectionneurs qui emmènent la France en finale de Coupe du Monde, j'en veux. Je trouve qu'il y a beaucoup de gens pour critiquer le Raymond, alors je me sens le devoir de le soutenir, ne serait-ce au regard de ses succès passés. Toutefois il ne faut pas se faire d'illusions. On peut discuter longtemps de cette liste... Mais de toutes manières, si l'équipe gagne, alors il aura eu raison et il aura eu tort si la France se vautre. C'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es serieux avec ton équipe d'espagne ?ils sont deja qualifiés c'est pas mal pour eux lol , serieux l'espagne kapout comme d'hab

forza francia

de moi a toi le moins serieux je pense que c'est toi...

ne pas connaitre Flamini. -_-

L'espagne est une bonne equipe.

Info: Espagne 4 - 0 France en final de l'euro des -17 ;)

pas connaitre flamini bah je suis pas trop les clubs tu vois donc voila

quand a 4-0 c'est les moins de 17 , t'as pas le score des équipes poussins pendant que t'y es lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve qu'il est completement idiot de ruiner le moral de Landreau en métant Mandanda alors qu'il ne jouera pas !!

Mandanda ne s'attendait sans doute pas a être pris. Enfin bref ... Vivement qu'il se casse ce Domenech.

parceque tu crois sincerement que Landreau aurait joué ?

et non, il faut que Domenech reste le plus longtemps possible a la tete de l'equipe de france, parceque sinon, il va devoir revenir a lyon suite a l'appel qu'a fait Aulas de le voir entraineur de l'OL en 2010... et ca, non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça ne me generait pas que Domenech aille a Lyon.

Comme il a jamais rien gagné,ça laisserait des chances à Bordeaux d'etre champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces