Image Pourrie Sur Samsung


MorningStar
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Quand je branche ma Bobox sur mon tout nouvel écran samsung j'ai une image dégueue ... pourtant ça passe nickel sur mon Trinitron sony ...

Après avoir essayé tout les réglages (PAL 60 ou non ...etc)je ne trouve pas de solution ... j'ai écumé le forum et pareil ...

C'est un prob connu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu utilises XBMC principalement, prends-toi le câble YUV officiel (sur eBay).

Tu auras l'interface en 720p (pas les vidéos par contre). L'image est aussi belle que

sur n'importe quelle autre console HD. Par contre, comme le dit BZA, précises le type

d'écran, et tes réglages. Ca ne te fait ça que sur la Xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Quand je branche ma Bobox sur mon tout nouvel écran samsung j'ai une image dégueue ... pourtant ça passe nickel sur mon Trinitron sony ...

Après avoir essayé tout les réglages (PAL 60 ou non ...etc)je ne trouve pas de solution ... j'ai écumé le forum et pareil ...

C'est un prob connu ???

Bonjour, avec un écran hd il est fortement conseillé de passer en ntsc avec le logiciel enigmah switch selector

Si tu as un cable rgb , branche le sur le seul port rgb de ta télé hd , soit le port 1

Pour encore une meilleure qualité c'est un cable yuv qu'l faut pour passer en 480p/720p mais déjà le passage en ntsc donne une bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur un écran SAMSUNG LE XXX je sais plus trop ... (suis au taf là) c'est un HD ready.

Derrière j'ai : une prise RGB, une Prise VGA, une prise DVI et une S VHS par contre pas de YUV ... oui je sais c étrange mais je vous assure que je n'ai pas de YUV ...

Je pense que le mieux c'est encore que je passe au VGA ... le truc c'est que je n'en trouve pas sur le Net ... et que le frabriquer moi même ... je ne l'imagine même pas ...

Pour le moment j'ai tout essayé (avec ma config actuelle) SAUF de passer en NTSC ... (toujours en RGB) on verra bien ...

je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sur un LCD en peritel, c'est sur que c'est pas forcément terrible, et personnellement j'aime pas le LCD.

Par contre, le 480p ne craint pas du tout, au contraire ;)

Par contre, il faut passer au YUV, sans doute en te fabriquant ton propre cable, et donc passer en NTSC.

Le resultat sera très bien.

Si ton LCD n'a pas de prise YUV, tu dois sans doute avoir un adaptateur pour l'entrée VGA ou DVI (regarde la notice).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sur un LCD en peritel, c'est sur que c'est pas forcément terrible, et personnellement j'aime pas le LCD.

Par contre, le 480p ne craint pas du tout, au contraire ;)

Par contre, il faut passer au YUV, sans doute en te fabriquant ton propre cable, et donc passer en NTSC.

Le resultat sera très bien.

Si ton LCD n'a pas de prise YUV, tu dois sans doute avoir un adaptateur pour l'entrée VGA ou DVI (regarde la notice).

A+

bah pour moi le 480 c'est pas top , la wii c'est vraiment passable et sur la xbox 1 c'est bobof

aprés c'est peut etre le fait qu'on voit plus les default j'en sais rien

pour le yuv il peut s'en acheter un c'est 7-10€ sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share