Probleme Homebrw Channel Beta 7


yokonofox
 Share

Messages recommandés

bonjour, voilà après avoir installé la chaine homebrew beta 7, j'obtiens la chaine dans le menu de la wii. J'ai ensuite souhaité lancer une application (wii64) et là, la chaine ne demarre pas mais reboot la console. quelqu'un saurait comment faire pour résoudre ce probleme?

Je précise que je n'ai pas de carte memoire game cube.

Modifié par yokonofox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un problème avec Rin Wii , l'émulateur Game boy color en version officiel (http://mirakichi.hp.infoseek.co.jp/software/arc/RIN_Wii_bin.zip) . Des que j'appuie sur le bouton de la manette (GC) je tombe sur une page d'erreur.

(c'est juste pour savoir si c'est moi ou le logiciel qui bug).

EDIT : J'ai fait un autre test avec la version "Wiimote" de RIN Wii , mais l'écran reste noir.

EDIT2 : personne en peut m'aider car utiliser la chaine homebrew m'interesse beaucoup pour utiliser des programmes comme les lecteurs multimedia sans passer par la manip du tp hack

Modifié par Shakin
Pas de multi-posts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

CEDemule attention au multi-posts. J'ai combineé tes message et toi aussi tu peux le faire. Pour celà, utilise le bouton p_edit.gif en bas de ton post.

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

CEDemule attention au multi-posts. J'ai combineé tes message et toi aussi tu peux le faire. Pour celà, utilise le bouton p_edit.gif en bas de ton post.

Merci.

@+

excuse moi Shakin mais le post "personne en peut m'aider car utiliser la chaine homebrew m'interesse beaucoup pour utiliser des programmes comme les lecteurs multimedia sans passer par la manip du tp hack" c'est moi yokonofox qui l'ai posté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un problème avec Rin Wii , l'émulateur Game boy color en version officiel (http://mirakichi.hp.infoseek.co.jp/software/arc/RIN_Wii_bin.zip) . Des que j'appuie sur le bouton de la manette (GC) je tombe sur une page d'erreur.

(c'est juste pour savoir si c'est moi ou le logiciel qui bug).

EDIT : J'ai fait un autre test avec la version "Wiimote" de RIN Wii , mais l'écran reste noir.

EDIT2 : personne en peut m'aider car utiliser la chaine homebrew m'interesse beaucoup pour utiliser des programmes comme les lecteurs multimedia sans passer par la manip du tp hack

chez moi l'emulateur marche très bien, je me souviens par contre qu'il y avait un probleme de sauvegarde. sinon c'est quel genre de message d'erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon émulateur Rin Wii ne marche pas mais avec la chaine wii , sinon , il marche parfaitement avec le Twilight Hack. Avec la chaine Homebrew j'ai un message d'erreur dès que j'appuis sur un bouton de la manette GC . Avec la version wiimote , je reste sur un écran noir (et vide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

voila j'aimerai savoir comment creer les fichiers manquants pour faire detecter un Homebrew, par example Duck Hunt wii, dans la chaine Homebrew, sachant que dans l'archive de Duck Hunt il n'y a que le *.dol

merci par avance :)

Quelqu'un a-t'il déjà testé Rin Wii sur la chaine Homebrew ?

je vais le tester cette apre'm, je te redis sa

EDIT modération

merci d'éviter le freepost....le bouton EDITER n'est pas là pour décorer...messages combinés.

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté d'installer cette chaine et impossible pour moi, je suis équipé d'une puce YAOSM 1.9.

J'ai gravé l'iso de ce channel et quand je le met dans ma wii, c'est le point d'interrogation....

j'ai mis sur ma carte sd le fichier elf à la raçine... est ce que j'ai zappé une étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté d'installer cette chaine et impossible pour moi, je suis équipé d'une puce YAOSM 1.9.

J'ai gravé l'iso de ce channel et quand je le met dans ma wii, c'est le point d'interrogation....

j'ai mis sur ma carte sd le fichier elf à la raçine... est ce que j'ai zappé une étape ?

salut,

si tu as bien pris la version euro de l'iso, c'est que tu as un problème de gravure....média inadapté, vitesse de gravure trop grande, logiciel de gravure inadapté

y'a pas de raison que ça ne marche pas pour toi, essaie avec la dernière version de imgburn (la version us, pas la fr qui n'est plus à jour) sur un média RW gravé en basse vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors testé hier soir, j'ai gravé avec imgburn version us et c'est idem...

Est ce que si je suis pucé, j'ai obligation de mettre la carte Sd ? est ce que si j'ai autre chose sur la Sd ça bug le truc ? faut il mettre ou non des cartes mémoires Gamecube ? ou bien des manettes gamecube branchée bloque t elle le lancement ?

Je sais pas trop quoi faire en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire pour l'installer utilise Zelda Twilight Princess pour installer la chaine avec...

Parce que bon le seul souci vien de ta puce, vu que ca marche pour tous les autres, à moin que tu ne sache pas gravé un DVD mais j'en doute ^^!

Donc voila utilise la méthode "sans puce" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait une tentative avec la faille zelda, j'ai donc mis la sauvegarde sur la wii et j'ai mis le cd de zelda, par contre l'écran devient noir et on me demande de retirer le disque et de relancer la console, pas de brick ni rien, la console fonctionne nickel, mais si je met zelda avec la sauvegarde que j'ai choppé je ne sais plus ou d'ailleurs et ben c'est écran noir et redémarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est ça marche, je suis finalement passer par le twilight hack et c'est ok, par contre j'ai suivi un tuto du forum et du coup je me suis retrouvé avec la chaine homebrew illimitée, j'ai fait la migration vers la version 8 et j'ai un doigt inquisiteur, comment le changer svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un doigt inquisiteur, comment le changer svp ?

tu ne peux pas....passer par une chaîne hackée était loin d'être la meilleure solution offerte, tu aurais simplement installé la Wii Homebrew Launcher 0.6 puis la chaîne beta8, il n'y aurait eu aucun souci.

la beta8 detecte l'installation de ce hack qui n'a pas été du tout apprécié des auteurs, car permettant d'installer une version alpha très instable et pas faite à l'origine pour durer, d'où cette petite vengeance de leur part. A la rigueur, il faudrait que tu puisses désinstaller correctement la chaîne hackée, mais vu la méthode d'installation assez rock n roll, je doute que tu puisses le faire avec les outils actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que tu ne lis pas les readme, tout simplement :ph34r:

retire tes cartes mémoire Gamecube (ainsi que tout périphérique se branchant sur les ports memory card, genre SD Gecko), tu vas voir, ça va tout de suite marcher beaucoup mieux.

ps : merci de bien vouloir utiliser la fonction EDITER, qui n'est pas là pour décorer. Poster à tout va est associé à du flood, et on n'aime pas le flood....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share