Wii + D2ckey + Wiiclip --> Backup Se Lancent Pas


Gege29
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai fait l'aquisition d'une D2CKey soudée sur un Wii-Clip. Lorsque je l'installe dans la console et teste, les jeux originaux passent très bien, par conte lorsque je mets un backup, la lumière rouge de la D2CKey s'allume bien, mais au bout de quelques secondes s'affiche "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."

J'ai testé mes backups chez un copain qui a une wii pucée et ils fonctionnent, il m'a prêté un de ses backup pour tester chez moi, et le résultat est le même qu'avec les miens...

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème avec une puce D2CKey?

Merci a ceux qui pourront m'aider a résoudre mon problème !

Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu as le message, est ce que tu peux ejecter le dvd ou alors le lecteur ne réagit plus?

S'il ne réagit pas, c'est sur que c'est un faux contact.

Sinon essaye de nettoyer la lentille, j'avais eu ce probleme 2x seulement j'ai passer un coup d'air sec sur la lentille et ca a fonctionner de suite.

Mais comme dit ca peut etre au niveau d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai le message, j'eject le disque avec le bouton eject sans problème et ensuite j'éteint la Wii et c'est reparti.

La Wii est presque neuve (achetée mi-mars 2008).

Hello

Le JP2 est-il bien rélié?

Peux-tu poster une photo de ton installation?

Amic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu peux faire pour savoir si ton wii-clip est defectueux, c'est regardé le diagramme d'installation de la d2ckey et tester au metrix les pins correspondant aux pastilles A,B, ...etc.

Perso, je le fais systematiquement avant de souder la puce (comme çà s'il deconne pas besoin de dessouder xD)

Modifié par beburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share