Hancock


C-KI
 Share

Messages recommandés

La bande annonce me donne vraiment envie d'aller le voir.

Et pis will smith est un très bon acteur. J'espère que le film sera a sa hauteur.

A voir ....

Je n'irai pas voir ce film tout simplement parce qu'il y a will smith :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

la bande annonce pas mal

c'est un marvel non ?

car je n'avais jamais entendu parler de "Hancok" avant.

Je n'irai pas voir ce film tout simplement parce qu'il y a will smith

Pourtant will smith est un génie,

[ironie] la preuve il va adapté les chti au usa [/ironie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enormissime ce movie (enfin il a l'air)

carabox will smith est de mieux en mieux comme acteur, bon c'est vrai que tout est prétexte a montrer sa musculature (irobot, i am a legend...) mais il joue bien quand même, poursuit of happiness, il a un énorme rôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Bon je suis allée le voir au ciné l'autre jour. Que dire??

C'est plus que moyen (pour pas dire nul), au bout de 5min de film j'avais tout deviné sur le film

Certaines choses sont incohérentes (je ne le préciserait pas pour ceux qui aurait l'idée de le voir...)

Si certains d'entre vous l'ont vu, qu'ils me donnent leurs avis.

PS: Je suis allé le voir avec 3 potes, on été tous du même avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je suis fan de will smith et comme tous ses films celui ci ne m'a pas déçu. J'ai passé un bon moment, sans me prendre la tête, un peu court peu être et effectivement la BA en montre pas mal sur le film mais bon, pas grave :lol: hancock c'est mon idole maintenant :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai trouvé tres moyen, je trouve qu'il reflete pas du tout la BA, dans la BA on croit voir un film décalé sur une super héros alcoolique, en fait c'est pas du tout ça, c'est meme plutot classique.. bref assez déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enormissime ce movie (enfin il a l'air)

carabox will smith est de mieux en mieux comme acteur, bon c'est vrai que tout est prétexte a montrer sa musculature (irobot, i am a legend...) mais il joue bien quand même, poursuit of happiness, il a un énorme rôle !

Ben c'est mon avis, je vous le donne, les films avec Will Smith pour moi ne sont pas transcendants. Je respecte votre avis cependant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Jsuis aller le voir au ciné il y a deux semaines.. si jme souviens bien ^_^

Moi j'ai bien aimé...Je me suis bien marré...

Franchement ca change du GRAND FILM CLASSIQUE sur le super-heros (spiderman, superman)... ou une fille tombe amoureuse du super-heros...

mais le super-heros en civil lui cache, et elle ne c'est pas que sont ami qui a une tronche de premier de la classe est le super_heros... chinese

Surtout que a la fin, il va lui dire........... C'est Moi mouhaha le plus fort.... ggne Et qui s'embrasse sur une musique de documentaire sur la crevette, juste avant le générique de fin woot

Si vous voulez voir un superheros qui change de l'histoire classique, allez le voir ! ;)

Jme suis eclaté ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant j'adore Will Smith (acteur excellent), je trouve qu'il etait enorme dans Ali, I'm Legend, trés bon dans I robot, A la recherche du bonheur, Ennemi d'etat, MIB et Bad Boys, autant je n'ai pas aimé Hancock.

J'ai trouvé le film plat et sans peu d'interet.J'ai eu l'impression que la trame du film etait fini au bout de 45 min.

C'est un film pop corn qui ne se prend pas la tete, mais je n'ai pas accroché du tout.

++

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share