Serveur Dlna Et Mimetype (problème Pour Lecture De Certains Formats)


davzell
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, voila jusqu'a miantnenant j'utilisais Nero home pour crée un server DLNA compatible avec la PS3 d'ou je pouvais lire n'importe qu'elle films, mp3,....

Hier mon père a acheter un disque dur Réseau Lacie (lacie ethernet disk mini) normalement compatible avec PS3 et XBOX360, j'ai tous installé je vois bien le disque dur réseau comme un serveur dans la dashboard. Pour tout ce qui est format musical ca marche nikel mais pour les vidéos appart le format MP4 (film encodé avec PS3 video 9) aucun dne marche (je vois les films mais ca me marque données incompatible.

J'ai un peu cherché et je suis tombé sur un article qui comparé les fonction divx, multimedia de la play3 et a un moment y a marqué ca:

. Note à propos des serveurs DLNA

Certains ont eu des difficultés à lire les fichiers AVI via un serveur DLNA. En effet, la PS3 est très capricieuse concernant les mimetypes des fichiers (sorte de code d'identité du fichier), et il semblerait que certains serveurs DLNA envoient un mauvais mimetype pour les fichiers AVI.

Si votre serveur DLNA vous permet de configurer le mimetype d'un fichier (Mediatomb par exemple), paramétrez le sur x-divx pour les fichier .AVI.

Pour les serveurs DLNA qui ne peuvent pas être configurés dans ce sens, vous ne pouvez qu'attendre une mise à jour, ou en changer.

Avant d'en changer (si vraiment y a aucune solution ) et ce qu'il n'y aurait pas un moyen de changer les mimetype des films ou je ne sais quoi d'autre pour que tout les films marche ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share