Jeux Ps2 Sur Xbox ?


ptiziki
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ,

J'aurais voulu savoir si c'etait possible de lire les jeux Ps2 (ou autres) sur ma xbox pucée (X-ecuter2.3 avec disc dur 120Go et lecteur dvd samsung) que je viens de commander sur "Absolute game" ?

Si oui ais-je besoin de faire quelques chose ? (bidouille) ou alors juste inserer le cd ?

Merci de vos reponses.

Ptiziki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel
Juste inserer le CD !

++

Lol... j'aime ce genr d'utopies ;)

Pour le momment y a que PSX (ce qui est deja pas mal) mais perso j'arrive pas a qqch de concluant :(

PS2 attend encore .... c'est pas pret d'arriver je crois ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Ryuga
Juste inserer le CD !

++

Lol... j'aime ce genr d'utopies ;)

Pour le momment y a que PSX (ce qui est deja pas mal) mais perso j'arrive pas a qqch de concluant :(

PS2 attend encore .... c'est pas pret d'arriver je crois ;)

++

La PSX c'est la PS2 Jap avec disque dur, graveur de DVD et tout le bordel qui est sortie a Noel. ( et qui arrivera prochainement en France ^^ )

Donc la Playstation se nomme la PS1 et la Psone ^^.

Et la Playstation 2 se nomme la PS2 et la PSX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas d'émulateur et il n'y en aura pas, la box est pas assez puissante que pour émuler des jeux ps2. :(

sisi l'emulateur existe, en ALPHA pour le moment

de ce que j'en ai vu, teste avec turok, y avait le son et kk polygone qui apparaissait, c maigre mais c un debut

apres de la a savoir si dans le futur il sera parfaitement fonctionnel et fluide... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas d'émulateur et il n'y en aura pas, la box est pas assez puissante que pour émuler des jeux ps2.

maleureuzemen tu te trompe :D en terme de puissance(autant cpu ke gpu et autre)la xbox est superieure en perofrmance dc c tou a fé possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste inserer le CD !

++

MDR .... espérons qu'il soit pas parti acheter un jeu PS2 pour essayer ...... :0

Merci c'est super sympa........

Merci pour votre aide , c'est super cool , votre forum est genial continuez ! !

Ptiziki.......

Il a l'air si content ....... il va etre tres decu ..... :unsure: ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas d'émulateur et il n'y en aura pas, la box est pas assez puissante que pour émuler des jeux ps2.

maleureuzemen tu te trompe :D en terme de puissance(autant cpu ke gpu et autre)la xbox est superieure en perofrmance dc c tou a fé possible!

Je ne sais pas, je pense que jouer avec des jeux ps2 sur une bobox via un émulateur nécésitera beaucoup plus de ressources que de jouer avec un jeu ps2 sur une ps2...j'en conclus qu'il faudra encore beaucoup de temps pour programmer un émulateur digne de ce nom j'en conclus également que la xbox2 sera en vente depuis bien longtemps lorsque ce miracle arrivera ( si bien sur il arrive ). :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share