[Résolu] -Problème D2pro


alexandre229
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut

gnagna rigolo suis entrain de le faire ^^

++

lut

En attendant j'ai donc souder mes 9 fils sur ma wii , j'attend le D2prog demain matin et bien sur le cher tuto de xam afin de pouvoir étudier l'affaire avant l'heure.

J'ai aussi trouvé le firmware 1.0 9 fils (car jai l'u que 1.1b n'était pas vraiment aboutit sans pour autan en connaitre les risque) et le pilote pour windows, mais aucune piste pour trouver un logiciel excutable pourr utiliser le D2prog??

en attendant , Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tuto fait et d'ailleurs la version 1.3 par dvd est sorti pour les versions 9 fils

++

lut

excuse moi encore une question bete comment faire pour voir ton tuto je ne sais pas du tou je decouvre ce forum

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , je suis en plein dedans j'ai donc recu mon d2prog et spi que j'ai soudé je voulais simplement savoir aproximativement combien de temps dure ce genre de programmation je l'ai lancé j'ai suivi le tuto, il y a a peu pré 10 min, est-ce normal, j'ai bien sur ma led rouge de puce fixe et led rouge clignotante du prog, voila!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Normalement c'est aux alentours de 90 secondes donc tu as un problème.

Ou bloque t il ?

A+

lut

le probleme est résolu, aucun souci un contact était pas top c tout , maintenant j'ai tou soudé j'essai de trouver un moyen de l'isolé par dessu est je la teste

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Normalement c'est aux alentours de 90 secondes donc tu as un problème.

Ou bloque t il ?

A+

lut

AYé enfin je viens de tou remonter la wii fonctionne a merveille avec les originaux ainsi qu'avec les backup , le lecteur tourne trés bien .

Merci a tous les gueux je vais pouvoir m'amusé !!

Merci Xam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces