360 Rrod Fix


Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

erreur 0020:problème avec le GPU.

donc boulonnage de radiateur ou pose de rondelles eventuellement.

va faire un tour en section tutoriaux a publier. ;)

moi je dis le probleme 0020 c'est la carte mere qui est voilé... au niveau des ports "carte mémoire". (c'est ce qui fait que ça chauffe au gpu)

Alors modiifier la cage faraday est une solution,

La deuxieme, c'est le serrage des trois vis sous les ports mémoire... faut meme pas serré plutot...

Allez, good game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Hello les gens,

récemment victime d'un ROD (code 0102) j'essaie de récolter des informations pour fixer ça moi même...

J'envisage d'acheter ce kit comme 1ère tentative de fix. Cette solution existe depuis presque 1 an maintenant, du coup j'invite les utilisateurs de la 1ère heure de ces pads à nous (re)faire part de leur expérience ^^

Autre chose, y a-t-il des boutiques sur Paris où je pourrais me procurer ce kit ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Je l'ai installer sur la mienne, j'ai aussi changer la pâte thermique et rajouter une rondelle sous les x clamp et pour l'instant elle tourne.

Mon problème a moi venait des ventilateur Whisper, pour je ne sais quelle raison ils marchent plus des masses (et je présume que c'est a cause de ca que j'ai eu des problème de RROD)

Après réparation la console faisait tout le temps des surchauffe.

J'ai remis les origines et elle plante plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Alors j'avais une console en RROD voir ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=254066

J'avais beau tous faire sa refinissait en RROD

Du coup j'ai acheter ce kit donc je met les pâtes remonte tous la démarre RROD, bon je laisse tourner 1 h. Elle repart niquel sauf que au bout de 3 jour elle est revenu en RROD je suis internat et a cause d'un blême j'suis rentrer ce soir donc je me penche sur le problème. J'la laisse un peu chauffer en RROD elle sentai le chaud d coup j'ai tous coupé, radiateur bien chaud etc... elle voulai rien savoir même ouverte du coup j'ai rajouter une demi cale de feutrine sur chaque pâte. je m'explique j'ai coupé en deux une calle en feutrine afin de la réduire de moitier puis en 4 ( elle sont carré ) pour en mettre un morceau sur chaque pâte. Elle est reparti niquel j'ai pas pu jouer encore car je suis crever je vous tiens au courant dans les jours a venir a savoir si sa a marcher ;)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Testé cette aprem, après une chauffe d'environ 30 mn la console est repartie, reste a voir sur le long terme :)

Edit : J'ai des freezes au bout de 5/10 mn, je vais la faire chauffer encore un peu

Edit 2: bah en fait elle reste en ROD? je vais la faire chauffer demain encore mais bon, jsuis déçu :(

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

J'avais récupéré une xbox fat lt 3.0.....aucun soucis du jour au lendemain ça freeze , console bloquée , je l'éteinds redémarre 3 leds rouge clignote !! haut gauche bas gauche bas droite , j'ai donc ouverte la console sur la carte il y a 4 gommes rose qui sont donc posé j'ai trouvé une photo similaire a ce que la carte ressemble je voulais savoir si je vais prendre des gommes de la pate thermique ça va réssoudre ce soucis ?? ou c'est juste pour prolonger la prochaine panne ? vous en êtes satisfait de ce type de réparation ??

post-115588-0-88131100-1370504995_thumb.

Modifié par Polak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les liens je sais pas si ça vient de moi adblock ou autre mais page blanche dans les tuto , bref je vais démonter je vais enlever les x je vais nettoyer je vais refaire la pate thermique si ça reste en led rouge ça sera direction la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci le lien est corrigé. Vu que la section tuto est en refonte totale, il y a surement des liens qui trainent par ci par là, à corriger, pour celui-ci c'est fait, si jamais il y en a d'autre, n'hésitez pas à me mp, je corrigerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok d'accord pas de soucis , je vais poster ici je viens d'allumer la xbox j'ai donc appuyé sur le bouton de la synchronisation de la manette puis sur le bouton du lecteur les leds rouge vont donc clignoter plus rapidement puis passer ensuite en une led rouge en haut a gauche mais en ce qui concerne l'affichage sur l'écran de la tv l'écran est noir comment je peux avoir le code erreur ? svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui donc un rrod, sur une console déjà réparé apparemment, donc soit tu l'as refait chauffé et elle repartira peut être pour une courte durée, soit tu en cherches une autre.

Dans les cash converters et autres, tu trouves jasper à 80e ou des slims à 100e maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayer quelque chose mettre de la gomme du scotch double face des patins de feutre la totale lol changement de la pate thermique etc si led rouge je vais garder les pièces de côté au cas ou sinon poubelle paix a son âme la pauvre , pour la faire chauffer je peux couper le ventillo et je dois la laisser tourner cmb de temps 10 min en led rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu cintres trop la carte mère, tu risque de créer d'autres fissures et d'avoir un autre soucis, au pire rajoute une épaisseur de double face et laisse la chauffer 10mn en obstruant le refroidissement du gpu et non celui du cpu.

Mais c'est expliqué dans le tuto, de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re alors j'ai démonté j'ai retiré la pate elle était dissous limite plus
rien j'en ai remis j'ai fais chauffer la console débrancher le ventillo
j'ai mis ds une couverture pr la couvrir elle redémarre enfin ^^ par
contre elle est super chaude qd elle tourne et elle bloque qd je la
redémarre led rouge donc je peux aller sur l'acceuil par contre si je
joue elle se fige si je relance led rouge voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces