[resolu] Problème Lors Du Dosflash E Xxxx 1 A0 1 4 D8


adsense
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Au moment du "dosflash E XXXX 1 A0 1 4 D8" (sous dosflash 1.3), il ne se passe rien, j'ai rien d'autre qu'un "status: Ox51" et un "status: OxD1" qui tournent en rond.

08052210363531052101421.jpg

Sous DosFlash 1.4, je n'ai rien qui fonctionne (rien que pour l'orig.bin j'ai du prendre le 1.3 depuis le début).

Que faire ?

Merci

Modifié par adsense
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quand tu es la tu valide par y et tu debranche et rebranche electriquement ton lecteur et le statut devrais se fixer sur 073

apres tu suit la procedure .

Modifié par tazyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quand tu es la debranche et rebranche electriquement ton lecteur et le statut devrais se fixer sur 073

Salut,quand tu te retrouve a cette etape il sffit d'eteindre la console 1 sec puis rallumé!

Mais attention si tu utilises un Ck ou un 360topc de ne pas faire un debranchement a chaud sinon barbecue assurer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quand tu es la debranche et rebranche electriquement ton lecteur et le statut devrais se fixer sur 073

Salut,quand tu te retrouve a cette etape il sffit d'eteindre la console 1 sec puis rallumé!

Mais attention si tu utilises un Ck ou un 360topc de ne pas faire un debranchement a chaud sinon barbecue assurer!!!

salut que veut tu dire par a chaud car apres des dizaine effectué comme ca je n ai jamais eu de souci de cet ordre la avec le ck ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quand tu es la debranche et rebranche electriquement ton lecteur et le statut devrais se fixer sur 073

Salut,quand tu te retrouve a cette etape il sffit d'eteindre la console 1 sec puis rallumé!

Mais attention si tu utilises un Ck ou un 360topc de ne pas faire un debranchement a chaud sinon barbecue assurer!!!

salut que veut tu dire par a chaud car apres des dizaine effectué comme ca je n ai jamais eu de souci de cet ordre la avec le ck ?

Salut

Débrancher Branchement à chaud c est à dire debracher le CK pendant que celui est encore alimenté cela peux provoquer un court circuit et endomager ton CK,ton lecteur et ton pc!Donc vivement deconseillé!(et ça arrive trés vite)

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois ce que tu veut dire mais bon avec le ck je ne vois comment tu peut faire autrement qu a chaud surtout pour le benq

a moin d installer bien sur un interupteur .

en plus je pense que pour avoir un court circuit avec des prise molex -_- c pas vraiment évident encore avec l ancien systeme

du pontage je comprend mais la ......

merci pour ta reponse ;)

a +

Modifié par tazyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut!

E Xxxx 1 A0 1 4 D8 1

tape ce maudit 1 a la fin de ta ligne de commande et tout ira mieux!!

allez je lance les paris je suis sur et certain que c'est ca comme d'hab'!

Modifié par minouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, débrancher et brancher les prise a chaud du ck ou autre peu donné un court circuit, c'est pour cela que sur le ck v2 ils ont mis un interrupteur. En tout premier lieu es tu sur que ta carte mere est compatible pour le faire avec la méthode sans soudure? Quel est ton chipset sata?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

C'est vrai que j'aurais du dire dès le début que j'avais acheté la fameuse carte PCI Via 6421... donc maintenant je ne sais plus quoi faire, c'est encore pire ! Lorsque je met la commande voici ce que j'ai maintenant, plus rien de fonctionne :

08052310500131052106211.jpg

Donc je tape comme on m'a dit simplement le mot dosflash et voici ce que j'ai (la prise ide de mes lecteurs cd est débranchée)

0805231056233399879.jpg

Arrivé là, je sélectionne donc mon sata (chiffre 4 ou 5) et là j'ai le droit à un jolie bip de la carte mère. Et le pire c'est que même si je veux par ex faire un dump de l'orig.bin ça ne fonctionne même plus !

JE SUIS PERDU, QUE FAIRE ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

C'est vrai que j'aurais du dire dès le début que j'avais acheté la fameuse carte PCI Via 6421... donc maintenant je ne sais plus quoi faire, c'est encore pire ! Lorsque je met la commande voici ce que j'ai maintenant, plus rien de fonctionne :

08052310500131052106211.jpg

Donc je tape comme on m'a dit simplement le mot dosflash et voici ce que j'ai (la prise ide de mes lecteurs cd est débranchée)

0805231056233399879.jpg

Arrivé là, je sélectionne donc mon sata (chiffre 4 ou 5) et là j'ai le droit à un jolie bip de la carte mère. Et le pire c'est que même si je veux par ex faire un dump de l'orig.bin ça ne fonctionne même plus !

JE SUIS PERDU, QUE FAIRE ?

Merci beaucoup.

Salut,

N'utilise que les port interne de ta carte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Le problème a été résolu, il fallait mettre la carte sur mon 1er port pci (merci bross44) seulement maintenant j'ai à nouveau un problème, le flashage reste bloqué sur "writting bank 0" je ne sais plus quoi faire ça m'engoisse, est-ce que c'est pcq j'ai fait 2 fois le erasing ?

Svp je ne sais pas quoi faire :(. Ca fait pas mal de temps que j'ai tout allumé je ne sais pas quoi faire.

Modifié par adsense
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Oui j'ai orig.bin et si je "re-write" j'éteins quel appareil en 1e ?

Merci

Je panique :(

Le lecteur dvd , mais après une écriture complète!

Tu as modifié ton ixtrem avec ta clé?

Courage!

Modifié par tgv26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de panique si tu as bien dumpé ton fw d'origine pour cela ouvre le avec toolbox et regarde si tu as bien une clé(non corrompu)

Ensuite tu creer ton fw ix 1.4 avec ta clé et la tu refait erase et tu ecris ton fw et c 'est bon

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

l'écriture ne sera JAMAIS complète, ça va tjs rester figé à "write bank 0" le fichier ix14.bin contient la même clef que orig.bin j'avais tout vérifié.

Que dois-je faire :'( ? Quoi éteindre ?

Merci :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu branche ton lecteur à quel moment?

Je suis en auto :o. Quant au mode manuel, vu qu'il faut laisser la console éteinte, il ne me détecte rien quand je fais dosflash, et si j'allume la console oui... pour ça que je suis en auto :(.

Sérieux je suis perdu :'(. Ça fait même pas 1 mois que j'ai ma xbox, j'ai économisé des mois et me voilà déjà obligé de peut être lui dire adieux sans même avoir pu y toucher crying.

Que faire ? crying ?

Modifié par adsense
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut arrete de paniquer ta console n'est pas hs tu as toujours ton orig.bin que tu as conserver et bien vérifié avec FWTB ?

Voici les étape

Allume pc, a l'invite dos allume console, tape dosflash, tu auras la question tape Y, eteint la console, attend 2 sec et alllume a nouveau. A ce moment tu auras le choix de choisir ton lecteur et de faire les opération voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je rebranche avec le cable sata de la console, j'ai le droit à 1 led riuge :(

Que faire ?

la led rouge c'est a mon avis suite au erase enfin j'espere!

Il te faut juste reprendra ta manip si tu as reussi le plus dur extraire ta clé!(conserve la bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share