Guitar Hero : World Tour


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Heuu, pour RB2, on parle de 2 kits?

Il y aurait le kit de base "avancé" (sensibilité, robustesse et silence il parait) avec possibilité d'ajouter des cymbales et le kit ions drums, c'est ça?

La batterie de RB 1 est naze aussi, j' pense plutôt prendre à terme la batterie seule de GHWT

façon je l'ai commander en import... ma vieille batterie toute cassé est réparer et c'est NICKEL ^^ (tuto si vous voulez sur comment reparer une batterie avec des pieces de puzzle en mousse de bébé et ameliorer la sensibilité :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

alors pour info, le jeu est pas mal, un peu étrange niveau couleurs, les musiques sont entre bof et pas mal (bon les gouts..) mais je trouve dommage que les tracks soient pas équilibrées niveau son. sinon, et bien la difficulté est bonne (tant que l'on retourne pas les chansons de gh3 ou rb en expert finger in the nose)

partition correct en guitare, partition très cool en basse, partition batterie RB est pas très bien adaptée.

le pack metallica est pas mal du tout! et le Ghthune peut être intéressant !

Modifié par SLaaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon perso j'ai testé et je suis EXTREMEMENT déçu, je trouve le jeu injouable tout simplement, j'ai fini GH2, GH3, Rock Band en difficile, attaqué le mode Expert à peut près la moitié sur chacun des jeux, et la j'essaye GH4, je fais le premier morceau et je fais 9% en difficile.

Principal défaut :

- Synchronisation musique et image désastreuse environ 20 à 30ms de décallage

- Outil de synchronisation ne fonctionne pas vraiment

Alors peut-être qu'il s'agit d'un problème vu que j'ai une TV LCD ?? je ne sais pas mais je suis déçu et déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en réponse, le décalage est très étrange effectivement, sur ma tv , il varie de 7 à 140, en fonction du test et de mes réactions (plasma samsung chez moi).

Cela dit, les notes sont tellement larges et le degrés de précision est assez faible, tu devrais pouvoir t'en sortir en ajustant au mieux fait des tests, car il est jouable ce jeu, mais pas intéressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vous m'inquitez la, il est bien ou pas ce jeu?

Ce serait surtout ma copine qui y jouerait. Pour info elle trouve GH3 trop dur (on l'a sur Wii).

www.argos.co.uk font une offre jusqu'au 25/11 pour 60 euros avec la guitar, par contre je vien de verifier le stock et il y en a deja moins de 5 de dispo pour le magasin a coté d'ou je bosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question à ce sujet là,apparemment la batterie de GH n'est pas terrible selon leurs dires? :( Plus particulièrement la pédale qui fait très Playskool et dont la course est ridicule.Quelqu'un a testé pour confirmé?

Je précise que je n'ai pas testé la batterie du RB premier du nom :)

Merci d'avance pour vos avis/réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai le pack vendredi

de toute facon si elle est pourris j'ai encore celle de rock band

Ok mais moi j'en ai aucune des 2 donc je voudrais savoir si je dois acheter la batterie maintenant ou repousser l'achat à l'année prochaine à la sortie des instruments de RB2 :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question à ce sujet là,apparemment la batterie de GH n'est pas terrible selon leurs dires? :( Plus particulièrement la pédale qui fait très Playskool et dont la course est ridicule.Quelqu'un a testé pour confirmé?

Je précise que je n'ai pas testé la batterie du RB premier du nom :)

Merci d'avance pour vos avis/réponses

Pour l'avoir testé je dirai qu'elle a des avantages et des incovénients : le rebond est moins bien, ainsi que la réponse des pads lors de la frappe. Il y a aussi le "plateau" qui peut ne pas plaire à tout le monde. Mais elle est plus silencieuse et les pads sont plus larges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question à ce sujet là,apparemment la batterie de GH n'est pas terrible selon leurs dires? :( Plus particulièrement la pédale qui fait très Playskool et dont la course est ridicule.Quelqu'un a testé pour confirmé?

Je précise que je n'ai pas testé la batterie du RB premier du nom :)

Merci d'avance pour vos avis/réponses

Pour l'avoir testé je dirai qu'elle a des avantages et des incovénients : le rebond est moins bien, ainsi que la réponse des pads lors de la frappe. Il y a aussi le "plateau" qui peut ne pas plaire à tout le monde. Mais elle est plus silencieuse et les pads sont plus larges.

J'aimerais aussi la tester pour voir mais je me tate vu la diffculté du jeu et le multijoueur pitoyable... mais j'aimerais tester avec la partition complete historie d'eviter de jouer en gaucher sur certaine chansons ^^

D'autres retours sur la qualité de la batterie?

Je pense me procurer le bundle GHWT la semaine prochaine mais j'aimerais être sûr de mon achat,200 boules ça fait mal aux c** woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais réservé le bundle complet à micromania, et apparament la sortie du bundle serait repoussé à la semaine prochaine à cause de problèmes sur la batterie. Quelqu'un a eu des échos de ça ?

:blink: Tu as entendu ça où???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est con,moi qui me faisait une joie de l'acheter ce bundle au départ ben maintenant,je crois que mes 200 boules,Activision peut se les carrer là où je pense...En plus même le jeu ne fait pas le poids face à RB2.

J'ai l'impression que je vais attendre 2009 et le pack RB à moins que le tir soit rectifié concernant la batterie mais en 1 semaine,j'y crois pas trop -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

j'ai lu à droite à gauche qu'en fait ce ne serait pas un rappel pour défaut sur la batterie mais tout simplement un problème de livraison! En effet Activison aurait eu un problème logistique et s'est retrouvé dans l'impossibilité de livrer les chaines de magasins à temps d'où de la date de sortie repoussée au 26.Par contre le jeu seul et le jeu + la guitare sortent toujours aujourd'hui.Donc aucune modification n'est à prévoir concernant la pédale sick

Putain,ce sont vraiment des branleurs chez Activision <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en peux plus de leur report, c'est dingue quand même. Le bundle devait sortir au départ le 7 et au final on sait même pas si on l'aura le 26 !

Y a un truc qui est clair c'est que si le 26 le bundle est pas dispo je pense que je le prendrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces