Guitar Hero : World Tour


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Yo les Gueux !

J'en profite au passage pour poser 2-3 ptites questions :

1) Je voulais m'acheter le micro seul pour minimiser les frais (j'ai déja une Guitare Xplorer et la batterie de Rb1). J'ai vu qu'on pouvais acheter le micro seul

-> Ou peut on l'acheter précisément à moindre cout et rapidement (genre fnac ? micromania ? Game ? ou plutot ebay ?)

-> J'aurai bien voulu un micro usb sans fil quelqu'un a des idée de ou acheter ? quel range de prix et si ça vaut le coup ? (pour un prix non exorbitant), j'avais repéré les micro de lips mais ils sont pas compatibles apparemment (confirmation ?)

2) Pareil j'aurai voulu une 2eme Guitare seule sans GHWT (qu'on m'a déjà offert) et j'ai tout naturellement pensé a la generic-caster

-> Savez vous ou et quand acheter la guitare seule sans le jeu ?? (un vendeur micromania m'a dit que peut être ils en aurait mais aucune info sur la date approximative de sortie)

Merci !

Veskit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bizarre ton histoire, j'ai aussi acheté le pack metallica et il est bien dans les chansons téléchargeables en partie rapide.

Après 4 appels et quasiement 3heures au telephone avec le SAV Microsoft, mon problème n'est tjrs pas résolu.

Pack supprimé puis reDL, gamertag supprimé puis reDL, pack+gamertag supprimé puis gamertag+pack reDL, suppression du cache de la console, suppression de l'historique des telechargements du XBLA.... rien n'y fait.

Peux-tu stp aller voir sur ta console où s'est mis ton pack metallica ? (Ma Xbox, systeme, memoire, HDD, jeux). Moi il se met encore et toujours sous Guitar Hero III. Je pense que mon probleme vient de là. Et ça se confirmerait si pour ton cas il se met dans GHWT.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Un autre problème pour moi je n'arrive pas a tester GHTunes qui me dit que ma console est pas paramétré pour accepter le contenu ?

Une idée pour résoudre ce petit problème? ( j'ai le pack metallica ça marche bien les DLC)

Merci

+1

Quand j'ai voulu essayer(j'ai joué le jour de la sortie du jeu),moi ça me disait "les serveurs de Guitar Hero sont indisponibles" un truc dans le genre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi interessé par le micro seul, mais à part Amazon je ne trouve pas. Et pour Amazon, on n'aura pas le matériel avant début d'année prochaine... :(

J'ai regardé sur Ebay... introuvable, même un micro pour Rockband.

Savez-vous si les micros sont compatibles entre Rockband (1 et 2) et Guitar Hero World Tour, et où peut-on en trouver seul?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

une chtite question pour les possesseurs de guitar hero : j aimerai acheter une ou 2 chansons du dernier metallice mais j ai eu la belle surprise de voir qu on ne peut acheter que soit l album entier, soit RIEN. je n ai rien loupe c'est bien comme ça que la chose se presente ? pas moyen de recuperer 1 chanson seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une chtite question pour les possesseurs de guitar hero : j aimerai acheter une ou 2 chansons du dernier metallice mais j ai eu la belle surprise de voir qu on ne peut acheter que soit l album entier, soit RIEN. je n ai rien loupe c'est bien comme ça que la chose se presente ? pas moyen de recuperer 1 chanson seule ?

Non, c'est l'album en entier ou rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voilà je tiens à vous partager mon expérience suite à l'acquisition du bundle complet GHWT.

J'avais hésité tout comme vous entre le bundle complet de RB 2 et de GHWT.

Mais sachant que les instruments de RB2 ne sortent que fin janvier - début février 2009, j'ai fini par craqué et pris ceux de GHWT.

D'après les test de jeuxvideo.fr et gamekult.com, je confirme que la pédale est le seul mauvais élément de l'ensemble par rapport à RB1.

Ensuite en ce qui concerne la guitare, elle est magnifique et la sensation est toute différente par rapport à la Les Paul de GH3.

Pour revenir à la batterie, cela ne concerne que moi, mais la qualité de l'ensemble est comparable à celle de RB, hormis la pédale; les cymbales ne sont pas aussi dures et désagréables qu'ils le disent. Cependant il y a un autre point important à signaler, qu'à soulever le site gamekult.com:

e plus, le caoutchouc recouvrant les fûts assure effectivement un excellent rebond, permettant des roulements de qualité contrôlée, mais cette couche supplémentaire diminue grandement leur sensibilité et il est donc nécessaire de taper de manière assez franche pour que les coups soient pris en compte par le jeu.

Pour les gros bourrins, et pour les morceaux rapides/pêchus, ce n'est pas bien grave, mais les chansons plus calmes, où l'on tente d'instiller un groove dans chaque frappe sur la caisse claire pour se la raconter un peu, s'avèrent bien plus frustrantes à jouer quand on se retrouve à taper comme un bûcheron, juste pour que chaque coup soit comptabilisé.

Le problème de sensibilité de la batterie a été résolu, Red Octane fournit sur demande et gratuitement un câble MIDI/USB (pour brancher sur PC) permettant de régler nous même la sensibilités de chaque tom et cymbale.

Pour conclure, si vous n'êtes pas regardant sur la qualité de la pédale, qui pour moi reste correct, vous pouvez acquérir le bundle complet de GHWT, sans problème, vous n'allez pas le regretter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une chtite question pour les possesseurs de guitar hero : j aimerai acheter une ou 2 chansons du dernier metallice mais j ai eu la belle surprise de voir qu on ne peut acheter que soit l album entier, soit RIEN. je n ai rien loupe c'est bien comme ça que la chose se presente ? pas moyen de recuperer 1 chanson seule ?

N'achete surtout pas ce pack. Je l'ai acheté mi semptembre, et impossible de pouvoir y jouer sur Guitar Hero World Tour. Malgré une vingtaine d'appel au sav microsoft, pas loin de 10H d'attente au telephone et manipulation sur mon compte et sur ma console, je ne peux toujours pas jouer à ces morceaux qui n'apparaissent pas dans le jeu. Donc economise tes 1440 points. Car ils n'ont toujours pas voulu ni me rembourser ni me dedommager....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Juste pour pousser une p'tit coup de gueule et dire "ATTENTION" sur le fait que l'on ne peux plus jouer avec un joystick/pad a ce guitar hero,contrairement au 2 précédents opus (gh2 et 3), voila...... :angry:

Virer une option de base (jouer a un jeu avec un pad !!!) o profit d'un geste 100/100 commercial je trouve ça bidon !!! je possède la guitare du 3,qui fonctionne très bien avec,mais si a l'occaz des collègues passe a la maison pour délirer et bien mis a par le chant ils peuvent rien faire...dommage dirons nous.

Bref on gros, si t'achète le jeu seul et que tu roule pas sur l'or pour te payer l'attirail complet,et qu'un plus tu n'aime pas chanter (voir ta pas de micro) et bien ce jeu tu n'en fais rien ! si tu pe toujours essayer de te le carrer.....hum

Enfin tant pis c'est surement un détail mais qui prouve encore une fois l'esprit, les vaches a lait c'est bien nous !

A bon entendeur

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour pousser une p'tit coup de gueule et dire "ATTENTION" sur le fait que l'on ne peux plus jouer avec un joystick/pad a ce guitar hero,contrairement au 2 précédents opus (gh2 et 3), voila...... :angry:

Virer une option de base (jouer a un jeu avec un pad !!!) o profit d'un geste 100/100 commercial je trouve ça bidon !!! je possède la guitare du 3,qui fonctionne très bien avec,mais si a l'occaz des collègues passe a la maison pour délirer et bien mis a par le chant ils peuvent rien faire...dommage dirons nous.

Bref on gros, si t'achète le jeu seul et que tu roule pas sur l'or pour te payer l'attirail complet,et qu'un plus tu n'aime pas chanter (voir ta pas de micro) et bien ce jeu tu n'en fais rien ! si tu pe toujours essayer de te le carrer.....hum

Enfin tant pis c'est surement un détail mais qui prouve encore une fois l'esprit, les vaches a lait c'est bien nous !

A bon entendeur

chinese

en même temps ça n'a aucun intérêt de jouer au pad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ben en ces cas là, il n'y a aussi aucuns interret de jouer à un jeu de voiture sans volant...............pourtant je croies que qqes joueurs le font :P

et comment on fait pour les jeux de motos???????? :blink:newlaugh

Ok, vaut mieux avoir une guitar, mais c'est vraiment des enf**rés d'avoir virer le fait de jouer au pad :encolere12:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que même tester le mode batterie avec un pad j'aurais bien aimé....car je ne me sent pas l'âme d'acheter le bundle complet a 200€ !

Eventuellement trouver la batterie d'occaz..mais on verra ça plus tard, car là, c'est pas le moment :wacko:

++

p2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

heyyy,

je me suis offert un pack guitar hero world tour (juste avec la guitare) ainsi que le jeu guitar hero aerosmith ( dream on :wub: :wub: :wub: )

Et bien mes impression : je n'avais jamais testé ce type de jeu, ni même touché une guitare (a part pour faire gling gling pour déconner :P ), et ben après 2 ou 3 chanson j'arrive a maitrisez le mode facile (rigolez pas c'est chaud quand on a pas l'habitude) et la après une journée je commence a arriver quelque chanson en normal, bref c'est génial je m'éclate !

J'ai commandé un micro seul pour ma femme sur amazon a 19,95€ et ils offrent les fdp pour ceux que ça intéresse.

Le seul soucis c'est le couinement sur la barre qu'on "gratte" qui est assez énervant, si quelqu'un a une astuce ???

edit: petit coup de gueule, j'ai télécharger "Black betty" (j'adoreee) sans trop faire attention, tout content je vais dans le menu de la partie rapide et la je vois "Black Betty (REMIX)" : la déception total, en plus elle a perdu pas mal de charme au passage :(

Modifié par darkstar77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ghwt depuis sa sortie et j'avais jamais fait gaffe mais j'ai vu recemment que des custom song existaient.

Est ce qu'il y a moyen que ça passe sur 360 non pucée ou flashée?

Est ce que le patch pour les mp3 existe (info page 1)?

Et pour le grincement j'ai le même, au final je l'entend plus lol

Modifié par ynsane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Juste pour info: c'est marrant les bug de la batterie de Rb2 ^^

Mais j'ai exactement le même problème sur la batterie de GHWT ^^....

Entre ça, les pédales qui se cassent, les cymbales qui ne répondent plus... (super speed les changement en tout cas niveau SAV)

et mon médiateur de guitare qui marche plus lol de lol...

VITE nouveau bundle a aller chercher en remplacement :)

Sinon super jeu quand on peut y jouer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces