Guitar Hero : World Tour


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

J'avais réservé le bundle complet à micromania, et apparament la sortie du bundle serait repoussé à la semaine prochaine à cause de problèmes sur la batterie. Quelqu'un a eu des échos de ça ?

Par le vendeur de micromania.

Et ca se confirme sur leur site, la date du superbundle est passé au 26.

Bon,

j'ai lu à droite à gauche qu'en fait ce ne serait pas un rappel pour défaut sur la batterie mais tout simplement un problème de livraison! En effet Activison aurait eu un problème logistique et s'est retrouvé dans l'impossibilité de livrer les chaines de magasins à temps d'où de la date de sortie repoussée au 26.Par contre le jeu seul et le jeu + la guitare sortent toujours aujourd'hui.Donc aucune modification n'est à prévoir concernant la pédale sick

Putain,ce sont vraiment des branleurs chez Activision <_<

Voilà un article qui relate les raisons du retard:

http://www.gamekult.com/articles/A0000071910/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous, sur 2 pack guitar acheté hier, les 2 guitares ont un petit problème très enervant à la longue

il y a un grincement très prononcé au niveau du mediator ce qui très irritant lors 2 jeu

j'espère que ce sont des cas isolé mais j'ai bien peur que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu le tester samedi en magasin et j'ai trouvé la guitare nickel ! bien plus silencieuse que la Les Paul de GH3 chinese

Ils avaient la batterie aussi... pas essayé mais ça avait l'air bien, par contre ils avaient bidouillé pour mettre la pédale de rock band, ça marchait pas... alors est ce qu'il l'avaient déja peté <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu le tester samedi en magasin et j'ai trouvé la guitare nickel ! bien plus silencieuse que la Les Paul de GH3 chinese

Ils avaient la batterie aussi... pas essayé mais ça avait l'air bien, par contre ils avaient bidouillé pour mettre la pédale de rock band, ça marchait pas... alors est ce qu'il l'avaient déja peté <_<

Salut,

encore un test pas encourageant à l'encontre du jeu et surtout de la batterie:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...88211_test.html

Je crois que je vais abandonner l'idée de me prendre le bundle complet et me rabattre sur le pack guitar -_-

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

te confirme, pour la batterie, ce jeu n'a aucun intérêt car trop répétitif , laxiste dans les notes a jouer qui peuvent être bien en retard ce qui facilite grandement la tache ...

Tourne toi vers RB2 pour ça, c'est bcp plus marrant et fun a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

te confirme, pour la batterie, ce jeu n'a aucun intérêt car trop répétitif , laxiste dans les notes a jouer qui peuvent être bien en retard ce qui facilite grandement la tache ...

Tourne toi vers RB2 pour ça, c'est bcp plus marrant et fun a jouer

Dans le pack guitar c'est surtout la gratte qui m'intéresse...En plus j'en ai qu'une donc même si le jeu est nul,je suis pas trop perdant on va dire ^^

Quelqu'un d'autre pour confirmer que la batterie est pourrie?

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !!

Je viens de capter votre sujet sur les drums et autres accessoires de GH World Tour ou de Rock Band !!!

Je vais trancher dans le vif du sujet ( Pour mon point de vue biensûr !!!)

La batterie de Gh World tour est franchement a C.... ! Outre le fait qu'elle est un look "Playsckool" , le plastic est d'une qualité plus que médiocre et la mise en place pour jouer est Chaotique !!! Pour les jouers énergiques , il n'aura pas fallu longtemps pour s'apercevoir , que la pédale ainsi que tous le kit !!! se faisait la male !! comme pour Rockband !! pas de fixation ou de grippe livré avec ...

Ayant déja la batterie du premier rockband , je voulais donc voir tout naturelement si la conccurence était plus OP !!

Au final , je me suis fait un plaisir en me prenant la version de ION !!

http://www.drumrocker.com/

Là , les choses sont claires !!! d'une part vus le prix , mais aussi vus la qualité des matèriaux utilisés pour les tambours venant d'une technologie un peu plus accrus ! (Proche d'une batterie electrique pro ) , et prenant en compte l'ensemble générale de la structure !! Le plaisir de jeu n'en ai pas le même !!!

Tout ça pour dire , le kit drumset de chez Rockband sera bien meilleur que celui de GH ( Sachant l'expérience que j'en ai fait) si je devais faire une aquisition sous peu.

Juste pour finir sur Gh world tour et les problemes de synchro !! Perso , je possede un lcd de chez sony et je n'ai aucun soucis la dessus , j'irais même jusqu'a dire que je trouve plus sympa et plus respectueux pour le suivis de gamme et d'une partition que ne l'a été le 3eme opus ! (tjrs avis perso)

Sur ce , bonne continuation a tous et bonne Zik' ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !!

Je viens de capter votre sujet sur les drums et autres accessoires de GH World Tour ou de Rock Band !!!

Je vais trancher dans le vif du sujet ( Pour mon point de vue biensûr !!!)

La batterie de Gh World tour est franchement a C.... ! Outre le fait qu'elle est un look "Playsckool" , le plastic est d'une qualité plus que médiocre et la mise en place pour jouer est Chaotique !!! Pour les jouers énergiques , il n'aura pas fallu longtemps pour s'apercevoir , que la pédale ainsi que tous le kit !!! se faisait la male !! comme pour Rockband !! pas de fixation ou de grippe livré avec ...

Ayant déja la batterie du premier rockband , je voulais donc voir tout naturelement si la conccurence était plus OP !!

Au final , je me suis fait un plaisir en me prenant la version de ION !!

http://www.drumrocker.com/

Là , les choses sont claires !!! d'une part vus le prix , mais aussi vus la qualité des matèriaux utilisés pour les tambours venant d'une technologie un peu plus accrus ! (Proche d'une batterie electrique pro ) , et prenant en compte l'ensemble générale de la structure !! Le plaisir de jeu n'en ai pas le même !!!

Tout ça pour dire , le kit drumset de chez Rockband sera bien meilleur que celui de GH ( Sachant l'expérience que j'en ai fait) si je devais faire une aquisition sous peu.

Juste pour finir sur Gh world tour et les problemes de synchro !! Perso , je possede un lcd de chez sony et je n'ai aucun soucis la dessus , j'irais même jusqu'a dire que je trouve plus sympa et plus respectueux pour le suivis de gamme et d'une partition que ne l'a été le 3eme opus ! (tjrs avis perso)

Sur ce , bonne continuation a tous et bonne Zik' ;-)

Bon ça je crois que c'est fait,pas de batterie pour moi donc <_< Merci pour tes lumières chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous... actuellement j'ai la guitare de GH3 et je joue à GH3, GH World tour et rock band... j'adore les 3 !

Maintenant j'aimerai me prendre une batterie... alors je pensais prendre le kit GH World tour (ça me fera une basse en plus)... le look j'ai vu en vrai et ça me choque pas... le rebond à l'air pas mal et surtout elle à pas l'air de faire trop de bruit...

Alors est elle vraiment pourrie cette batterie ?! par rapport à celle de Rock Band ?! (pas le 2 vu qu'on connait pas encore la sortie de la batterie en france) la pédale ça sert tous le temps ou juste en expert ?!

Merci :)

Modifié par Hervé
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , voila j ai acheter le pack guitar hero world tour avec une ELITE et j ai un grand probleme

voila je vous explique j ai donc recuperer mon ancien gamertag sur mon new Hdd (le 120giga) et j ai creer un nouveau gamertag aussi

sur mon ancien gamertag j avais payer l album de Metallica , mais je ne sais pas y jouer sur mon new gamertag !!!!

alors que avant la mise a jour du dasboard ont savais jouer sur n importe quel profil avec les zik d un profil (je le fesais justement avec cette album)

et maintenant plus moyen je vois que je peux repayer 1440PTS microsoft pour y jouer sur mon nouveau gamertag et de sur plus je dois le retelecharger alors qu il est deja sur mon Hdd

j espere qu il y a une solution car la sincerement pffff je suis degouter

si quelqu un as le meme probleme et qu il a su le regler merci d avance pour votre aide chinese chinese chinese chinese chinese chinese

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous mes espoirs s'effondre !! moi qui pensait que le kit d'instruments GH allait être 20 fois mieux !!

Bon bah merde on devait m'offrir ça pour mon anniv le 26 (jour de la sortie) j'ai bien fait de lire des tests car 200 boules (gros investissement) pour un truc moyen je pense leur dire de choisir autre chose ...

Apparemment la batterie pue (j'ai celle de RB1 + pads anti bruits ~= RB2 qui est mieux)

Les guitares se valent (dans le test y'a même avantage pour RB encore)

Le jeux RB 2 > GHWT (pb de synchro ...)

Les micros sont pareils (usb tous simple)

J'ai envie de chialer !!

Et ouai la ION a l'air plus que terrible mais vla le prix !!!!!

Faut que je trouve une autre idée de cadeau merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois avoir le pack complet demain normalement, je te dirais ce qu'il en retourne exactement en ce qui concerne la batterie. Par contre j'ai pu essayer la gratte et je la trouve largement mieux que celle de rock band.

Ps : j'avais aussi la batterie RB avec pads anti bruit du coup je pourrais comparer les deux.

Modifié par serwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous mes espoirs s'effondre !! moi qui pensait que le kit d'instruments GH allait être 20 fois mieux !!

Bon bah merde on devait m'offrir ça pour mon anniv le 26 (jour de la sortie) j'ai bien fait de lire des tests car 200 boules (gros investissement) pour un truc moyen je pense leur dire de choisir autre chose ...

Apparemment la batterie pue (j'ai celle de RB1 + pads anti bruits ~= RB2 qui est mieux)

Les guitares se valent (dans le test y'a même avantage pour RB encore)

Le jeux RB 2 > GHWT (pb de synchro ...)

Les micros sont pareils (usb tous simple)

J'ai envie de chialer !!

Et ouai la ION a l'air plus que terrible mais vla le prix !!!!!

Faut que je trouve une autre idée de cadeau merde !!!

Salut , la batterie est pas mal mais elle fait du bruit lol je ne peux y jouer le soior comme je suis en appart les voisins ont deja peter un cable ce soir LOL

pour la guitar , elle est terrible j adore sauf que elle bouffe les piles a une de ces vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la guitar , elle est terrible j adore sauf que elle bouffe les piles a une de ces vitesse
Question bête mais à propos des périphériques sans fils, comme la guitare de GHWT que tu cites, on la recharge comme une manette avec un câble?

A mon avis c'est des piles rechargeable toute bête.

Merci pour les Feedback !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête mais à propos des périphériques sans fils, comme la guitare de GHWT que tu cites, on la recharge comme une manette avec un câble?
pour la guitar , elle est terrible j adore sauf que elle bouffe les piles a une de ces vitesse
Question bête mais à propos des périphériques sans fils, comme la guitare de GHWT que tu cites, on la recharge comme une manette avec un câble?

A mon avis c'est des piles rechargeable toute bête.

Merci pour les Feedback !

Je voudrais signaler au passage que la pack batterie rechargeable Guitar Hero vendue pour la guitare Les Paul n'est pas compatible avec la nouvelle guitare de WT!!! :prout:

Obligé de marcher aux piles rechargeables <_<:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre point qui m'ennuie profondement :

J'ai acheté le pack metallica lors de sa sortie en septembre, et impossible de le retrouver dans ce GHWT !!!

Je le vois dans les packs telechargeables (et ça me dit que je l'ai deja), mais impossible de le retrouver dans le jeu ensuite. J'ai meme essayé de le retelecharger, en vain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre ton histoire, j'ai aussi acheté le pack metallica et il est bien dans les chansons téléchargeables en partie rapide.

Bon j'ai enfin réussi à avoir le pack complet et après une petite heure de jeu, je suis très satisfait des instruments. Comme je l'ai déjà dit la guitare est vraiment très bien avec un bon poids et un médiator un peu plus mou.

En ce qui concerne la batterie, ça ne concerne que moi bien évidemment, mais je la trouve largement supérieure à celle de RB. Je trouve que les cymbales sont bien placées et on retrouve ses marques assez vite. Question bruit c'est un peu moins bruyant que celle de RB avec les pads anti bruits.

Et cerise sur le gâteau, chez moi sur le carrelage la batterie de RB avait une fâcheuse tendance à se déplacer vers l'avant quand on se servait beaucoup de la pédale (sur des morceaux comme "And Justice For All par exemple). Et bien maintenant c'est de l'histoire ancienne vu que la pédale n'est plus accrochée à la batterie.

Voila un petit feedback rapide après seulement 1 h de jeu, peut être que dans quelques jours je viendrait me plaindre si les instrus se mettent à déconner, mais pour l'instant je suis pleinement satisfait.

Ah oui et encore une chose qui était pénible sur RB, les instruments à fil, ça aussi c'est de l'histoire ancienne et c'est vraiment un gros plus (fini le HUB usb :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , voila j ai acheter le pack guitar hero world tour avec une ELITE et j ai un grand probleme

voila je vous explique j ai donc recuperer mon ancien gamertag sur mon new Hdd (le 120giga) et j ai creer un nouveau gamertag aussi

sur mon ancien gamertag j avais payer l album de Metallica , mais je ne sais pas y jouer sur mon new gamertag !!!!

alors que avant la mise a jour du dasboard ont savais jouer sur n importe quel profil avec les zik d un profil (je le fesais justement avec cette album)

et maintenant plus moyen je vois que je peux repayer 1440PTS microsoft pour y jouer sur mon nouveau gamertag et de sur plus je dois le retelecharger alors qu il est deja sur mon Hdd

j espere qu il y a une solution car la sincerement pffff je suis degouter

si quelqu un as le meme probleme et qu il a su le regler merci d avance pour votre aide chinesechinesechinesechinesechinesechinese

Faut que tu aies ton GT ayant acheté le pack sur le même disque que ton nouveau GT pour débloquer tes DL achetés sur le Live. Je fais pareil pour mon compte US (M$ points moins chers qu'en Europe) qui me sert juste à acheter pour mon autre GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , voila j ai acheter le pack guitar hero world tour avec une ELITE et j ai un grand probleme

voila je vous explique j ai donc recuperer mon ancien gamertag sur mon new Hdd (le 120giga) et j ai creer un nouveau gamertag aussi

sur mon ancien gamertag j avais payer l album de Metallica , mais je ne sais pas y jouer sur mon new gamertag !!!!

alors que avant la mise a jour du dasboard ont savais jouer sur n importe quel profil avec les zik d un profil (je le fesais justement avec cette album)

et maintenant plus moyen je vois que je peux repayer 1440PTS microsoft pour y jouer sur mon nouveau gamertag et de sur plus je dois le retelecharger alors qu il est deja sur mon Hdd

j espere qu il y a une solution car la sincerement pffff je suis degouter

si quelqu un as le meme probleme et qu il a su le regler merci d avance pour votre aide chinese chinese chinese chinese chinese chinese

Il faut absolument que le profil que tu as utilisé pour télécharger l'album de metallica soit présent. Sinon pas d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces