360 Spider-cafard


banzai-edition
 Share

Messages recommandés

Salut voila mon histoire.

Je démonte une console 360 qui viens de Nîmes je précise. Je démonte ma console comme dab, car elle avait un problème de lecteur (MDR).

Et la c'est l'horreur des cafards de partout haaaaaaaaaaaaaaaa en me dirigeant sur la terrasse. Hé la j'ouvre complètement la console pour voire, voila ce qu’il y avait dedans et encore je suis gentil.

Des cafards des œufs de cafard et le pompon une toile d'araignée oui une toile d'araignée pour vous montrée mon cauchemar voici des photos.

Je me devais de vous montrez ca ce n’est pas possible. Les gens son dégelasse des fois mais la hiiiiiiiiiiii

p1010814fx7.th.jpg

p1010815lq5.th.jpg

p1010821nf4.th.jpg

p1010824fc8.th.jpg

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddddddddd!

Le mec joué dans sa cave ou quoi ? =O

Trop degeulasse

[Mais sa m'est deja arrivé avec la Xbox de mon cousin, il l'avait laissé dans le garage, et quand je l'ai demonté ... beurk ...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement se qui m'est arrivé ya 2 ans, en allant chez quelqu'un dépanné un PC !! Je partage ta peur lol

Maintenant j'ose pas ouvrir ma console -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est la console d'un magasin qui la racheter a un client. Elle marchait ni quel a premier vue mais ce qui ma fait halluciner c'est que nous ont ce tape des 3 leds pour rien et la elle et pourri et elle a juste un petit problème de lecteur l'hallucinant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dingue elle a pas du tourner pendant un moment cette console, je veux bien croire que ces bebetes aiment la chaleur, mais à ce point ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'imagine meme pas l'état de l'appart ....enfin espérons qu'elle a été stocké dans un garage ou autre ... parce que si elle etait au milieu du salon aie aie aie l'etat du salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois une console d'un client, tellement de poussière que j'ai du aller sur le balcon, des moutons de bien noir et des cheveux gras, et une odeur de cigarette humide sur la coque...c'était une horreur, à vrai dire mon pire souvenir de flash je pense !! :ninja:

Mais ton histoire de bugs dans la 360, sa dépasse la fiction... sick

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c`est la cafard-elite ...version spéciale ,avec animaux de compagnies et oeufs pour les faires grandir sois-même !

trop fort chez microsoft hihihi

la maison doit être pourrie comme pas possible ,un nettoyage est ci vite fait .

il y avait aussi une ps3 dans le style ,pleine de poussière ,et la aussi c`est bien degueu` ,des machine a ce prix la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La poussière, qu'est-ce qu'on peut faire ?

À par bien épousseter et essayer d'aspirer avec l'aspirateur sur les trappes

Si la console est sous garantie et pas Flashée on ne peut pas l'ouvrir, donc la poussière s'accumule...

En plus que la 360 tire extrêmement d'air par ses trous (en dessous et à côté du HDD), la poussière se ramasse vite..

Enfin je dis ça, mais mes consoles sont très propres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha si c'etait que ca comme console je passe, la nintendo DS plein de pisse sick ou la ps2 avec 27 cafard ou la 360 dans un studio avec un mec qui fume 3 paquet de cigarette par jour ....... et c'est pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu a intérêt a bien désinfecter chez toi,car il suffit d'un cafard pour a terme ce retrouver avec une colonie entiere de ces bebette chez toi

et alors bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sa m'fait flipper ces bestioles..heureusement que ma mère est maniaque; y'a des moment ou c'est chiant (quand tu rentre le soir du lycée après une journée non-stop et que ta mère te saute dessus pour faire un sketch a cause d'avoir oublier de rincer ton lavabo le matin <_< ) mais au moins sa m'évitera de me retrouver avec se genre de peripeties :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share