Guitar Hero Iv


fafa41
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pour ceux qui ont le pack complet juste pour vous dire que la batterie est maintenant compatible avec Rock band 2 ;)

Et pour Rock Band 1 ???

Bon dimanche à tous.

+1, c'est fonctionnel avec Rock Band 1 également ? (J'ai commandé Rock Band 1 alors si en plus de la guitare, la batterie devient fonctionnelle ... ce serait byzence) ;)

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, je relance un peu le sujet parce que je me pose une question : suis-je le seul à ne plus avoir accès aux serveurs d'activision/redoctane ? Quand je démarre le jeu j'ai un message "les serveurs sont indisponibles" et puis je ne peux plus jouer en coop en ligne et mes stats ne sont plus prises en comte sur le site officiel...

Vous aussi ou je suis seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tout les zycos en plastique!

Ce forum que j'adore est le seul dans lequel je pense pouvoir faire cette "petite annonce", j'espère que ça ne déplaira pas aux modérateurs...

J'aimerais échanger ma batterie Rock Band 1 contre une batterie GH:WT, en état parfait au passage, car j'ai besoin de la sortie MIDI de cette dernière pour connecter ma batterie electronique au jeu.

Je précise que les deux batteries sont compatibles avec les deux jeux et que, bien que les avis diffèrent, leurs qualités sont équivalentes selon ce que j'ai puisé sur le web.

Malgré ça je suis prêt a compenser en euros la personne qui voudra faire cet échange, mieux! je suis prêt à faire l'échange contre une batterie GH:WT pétée (tant que l'éléctronique marche, la qualité des pads ou de la pédale ne m'importe pas).

Alors si vous connaissez quelqu'un avec une batterie world tour intéressé sur la région parisienne, pensez à moi et laissez un message, a+ sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces