Guitar Hero Iv


fafa41
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

post-70366-1225466372_thumb.jpg

QUELQUES PHOTOS

Lol, je vois que je suis pas le seul chez qui la batterie glisse un peu ! J'ai trouvé une autre solution que le poids, je joue sur le tapis et la ça grip bien :)

Comme j'ai déjà tout un set d'instru, je pense me prendre GH4 en jeu uniquement et en import.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Alors si cest la fete a donf que tu recherches privilegie GHWT , ils ont plus de chanson connus , vraiment plus ! ils ont plus de temps pour paufiner leur kit ! studio de création musical, la batterie fait plus batterie ! elle est plus complete et plus solide , et je le redis SANS FIL ! enfin, si tu nas pas rock band, tu ne seras pas deformé par l apprentissage de cette new batterie !

apparemment, la batterie de rock band est compatible avec ghwt ... pas l inverse c con pour rock band ... et j ignore si la batterie de rock band 1 est differente du 2 . ca doit marcher !

petite remarque : jai l impression quon entend plus la guitare que la batterie et le micro ... genre son attenué ; peut etre pour eviter la pagaille, mais ca fé bizare ... dites moi si vous avez la meme impression que moi ...

bref, rock band reste mon chouchou en mode solo , ghwt pour le multi

Tu es sur de sur que la batterie de GHWT ne fonctionne pas sur RB2 ??? j'avais cru lire que tout etait compatible maintenant ???

bonjour,

est ce que vous savez si le pack complet ( guitar, micro et batterie ) sortira le 7, le 14 ou le 21, car en parcourant plusieurs sites je suis tombé sur les 3 dates :wacko: , et que seul le jeu seul sortirais le 7 ...

En fait le jeu seul sort bien le 7 mais les pack avec instruments sortent le 21 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Zekaribou tu l'as acheter où et à combien ton GH4, s'il te plait?

Parce que je suis aussi interessé par l'import mais je ne sais pas trop ou et vers qui me tourner. Si d'ailleurs d'autres ont de bons plans je suis preneur.

Merci

Abou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut abu !

l interet principal de l import : jouer avec les taux de change , avoir le jeu en meme temps que tout le monde !

le prix reste a peu près le meme. ce que tu gagnes en taux de change , compense avec la surtaxe systematique des colis ! environ 40 € pour un colis type poid RB !

moi je recommande ebgames.com a 100%

Tu as parfois des promos, des pré order avec Cadeau bonus ...

a plus !

vive rock band ! vive ghwt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi ou d'autre on eu la meme info ???

J'ai appelé GAME aujourd'hui ou j'avais précommandé le pack complet en me disant ils vont bien l'avoir 1 jour en avance... et la mauvaise surprise :'( le mec me dit c'est repoussé au 27 pour le pack complet :'(

Alors que chez micromania ils m'ont dit qu'ils bien demain :(

D'autre on eut une info sur la VRAI date pour le pack complet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi ou d'autre on eu la meme info ???

J'ai appelé GAME aujourd'hui ou j'avais précommandé le pack complet en me disant ils vont bien l'avoir 1 jour en avance... et la mauvaise surprise :'( le mec me dit c'est repoussé au 27 pour le pack complet :'(

Alors que chez micromania ils m'ont dit qu'ils bien demain :(

D'autre on eut une info sur la VRAI date pour le pack complet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi ou d'autre on eu la meme info ???

J'ai appelé GAME aujourd'hui ou j'avais précommandé le pack complet en me disant ils vont bien l'avoir 1 jour en avance... et la mauvaise surprise :'( le mec me dit c'est repoussé au 27 pour le pack complet :'(

Alors que chez micromania ils m'ont dit qu'ils bien demain :(

D'autre on eut une info sur la VRAI date pour le pack complet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mon pack complet depuis ce 21/11 donc si vous être pressé, trouver un magasin belge ;-)

Je cherche des infos sur la compatibilité des accessoires de GH World Tour avec Rock Band 1 et 2 ... mais je trouve plein d'infos contradictoires à ce sujet ... un lien vérifié et sure à 100 % à me communiquer ?

Merci.

Edit : apparement la guitare de GHWT serait parfaitement compatibles avec RB 1 et 2 mais pas la batterie ... Vous confirmez ?

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai bond c'est exact ;)

Apres je viens de voir ce matin que mon RB2 vient d'avoir une mise a jour. J'ai rien vu de nouveau donc peut etre etait ce un patch pour la batterie.

Je peux pas verifier car j'ai pas encore mon pack, il devrait etre la demain ou apres demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai bond c'est exact ;)

Apres je viens de voir ce matin que mon RB2 vient d'avoir une mise a jour. J'ai rien vu de nouveau donc peut etre etait ce un patch pour la batterie.

Je peux pas verifier car j'ai pas encore mon pack, il devrait etre la demain ou apres demain ;)

Merci à toi pour la confirmation foxy ;) Dommage pour la batterie, snifff.

Sinon, que penses-tu de ton RB 2 ? J'hésite entre acquérir RB 1 à environ 25 euros actuellement ou chercher un import de RB 2 à prix compétitif ... RB 2 est-il full français ou non ? Pas d'incompatibilité avec le store francophone et européen ? J'ai lu qu'on pouvait récupérer tout les morceaux de RB 1 dans RB 2 moyennant paiement ... est-ce encore intéressant d'acquérir RB 1 alors ?

Sorry pour le léger hors topic ... oups.

Retour à GHWT, çà roxe mais la batterie est très difficile à prendre en main (ou au pied c'est selon), le mode novice en batterie jusqu'à présent ne me demande que d'actionner la pédale de grosse caisse et c'est déjà pas évident lol. J'ai commencé à jouer en mode normal et moyen version guitare mais j'ia omis de personnaliser mes données avant, donc mes scores sont repris sous l'intitulé " joueur 1 ", comment renommer ce dernier ? En effet, quand des amis vont venir tester le joujou, pas envie que leur résultats ne perturbent mes propres scores ...

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso pour les RB j'ai presque préféré le 1er au niveau de la navigation. Par contre niveau play liste c'est beaucoup mieux (enfin pour moi) dans le 2eme opus ;)

pour GHWT j'attends toujours mon exemplaire !!!! fait chier chez games ils l'ont pas recu aujourd'hui et je serais pas opé demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question a peut-être déjà été posée quelque part, mais qu'en est-il des DLC de Guitar Hero 3 ? Peut-on les importer dans cet opus ?

J'ai claqué les 18€ dans le pack Metallica, ça me ferait mal de ne pas le retrouver dans ce jeu si jamais je l'achète - quitte à ce que seules les parties Guitare soient jouables, je ne m'attends pas à voir apparaitre une piste de batterie dedans comme par miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GHWT bundle pack Dispo aujourd'hui ...

J'ai claqué les 18€ dans le pack Metallica, ça me ferait mal de ne pas le retrouver dans ce jeu si jamais je l'achète - quitte à ce que seules les parties Guitare soient jouables, je ne m'attends pas à voir apparaitre une piste de batterie dedans comme par miracle.

le pack metallica est compatible, et c'est le seul, et bonne nouvelle on peut y jouer a la batterie :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai eu un souci avec une guitare de GH3 que j'ai pris le week end dernier en twin pack. Déconnexions d'une des deux guitares (toujours la même). Ils me l'ont changé le lendemain en 5 minutes. J'ai demandé si c'était la première fois, il m'a dit oui. Et la nouvelle guitare, pareil que toi, souci du médiator vers le bas. J'ai un peu "bercer" la guitare et puis nickel. Peut être un petit faux contact, rien de bien grave en tout cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces