Pb Ps2 V7 Puce Modbo 530


Wayne83
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila jais une ps 2 v7 et jais installé une modbo 530 mais on dirait kel nest pas alimenté je nest rien a l'ecran qui montre la presence dune puce et aucun backup ne passe

ps: juste avant javais mis une m3 mushroom mais rien a faire aussi donc jais changé pour une modbo mais je voit ke cest pareille

y a til un point alternatif au point 3.3v ?? merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tous passe comme si yavais pas de puce !!! jais deja monté des puces D2C key pour wii et aucun souci de montagedonc je pense pas jais verifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Si t'es sûr de sûr de ton montage, je ne vois pas 50 explications... Ta console passe les originaux mais pas les backups : soit ta puce est vierge (peu probable), soit elle est hs (t'aurais vraiment pas de bol sur 2 puce montées, 2 puces ne fonctionnant pas ??)...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein la m3 mushroom elle vient de divineo.fr je pense kel est vierge parceke jais vu sur des sites kel est vierge parceque le site officiel est mort et la modbo 530 aussi de divineo mais je sais pas si elle est vide je pense pas kan meme ou alors comment la flashé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour la Mushroom, je m'étais aussi fait avoir, d'ailleurs PèreVerti m'avait filé un coup de main, et m'avait indiqué que le Flash est dispo ici . Me concernant, j'avais foiré le montage, et finalement, ça s'est transformé en réparation + pose Matrix Infinity car la puce déconnait (problème sur le quartz sans doute). Donc si tu es motivé, tu peux toujours retenter la pose de la Mushroom, car pour beaucoup d'autres, elle fonctionne très bien. Pour la modbo530, je ne pourrai pas t'aider par contre.

PS : je viens de lire ton topic au sujet de la Mushroom, si jamais tu la remontes, tu peux essayer un truc qui a marché pour la mienne (ça a tenu un jour, certes, mais ça à fonctionné :fou: ). Pour la flasher, tu mets ton cd de fllash dans le lecteur, tu refermes le tirroir, et tu met la ps2 en veille. Pour l'allumer, tu laisses appuyé sur le bouton reset quelques secondes, et là le flash devrait se lancer !

Bon courage ! ;)

+ + +

Modifié par monbeno21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Compètement d'accord avec toi Xam, mais c'est vrai que quand tu sais pas (genre moi quoi :) ), ba tu te demandes pourquoi ça boot pas directement sur le cd. Puis quand tu trouves, t'es content, mais t'as un peu honte en fait :rolleyes:

+ + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais deja essayé de la flashé avec le cd mais pas reussi a le lancé normalement j'avais meme essayé de lancé le cd avec le cd de swap mais cest rien passé cest normal ??? si cest normal je vais la remettre pour voir !! mais la modbo nest pas deja flashé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je vient de voir un truc bizarre entre les plans de la mushroom , la modbo , et la matrix pourkoi le point EJ de la mushroom est different du point reset de la matrix et de la modbo sa devrait pas puisk la technik de flash est la meme entre la mushroom et la matrix comme a dit Xam1311 . Monbeno21 tu la soudé a sa place aproprié ou a la place du reset de la matrix ??? merci de maidé sa me soule !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour la mushroom, pas de souci, tu prends le point EJ là où ils le mettent. Si tu regardes bien, il n'y a pas de point EJ (Eject) sur la Matrix, mais un point RST (Reset) qui lui n'est pas sur la Mushroom, donc à ce niveau là, tu suis le plan.

+ + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut lol bon par grand espoire j'ais remise la mushroom et rien a faire du tous avec le cd pour la flashé il marche parceke je les lancé avec le swap magic mais sa block comme si yavais rien donc une matrix s'impose je pense !!!!!!!!!!!!!!!.....................sa va faire ma 3 eme puce et la console est pas a moi du boulo gratuit lol !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share